Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 plaquettes http://www.discobrakes.com/

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 20:14:21   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Un petit rappel et un grand merci à svfred qui m'avait donné y'a un moment sur un autre post cette adresse pour des plaquettes de frein.

J'ai commandé... frais de port compris.... (très bon marché
J'ai reçu d'angleterre... (sans soucis)
J'ai monté... ( ça à neccesité un peu de meulage de pattes)
et maintenant y'a plus qu'a roder...

merci svfred...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 09:08:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   



Il vous en prie

Pour d'autres bons plans voir sur le jaune


http://forum.velovert.com/topic/96555-ou-acheter-un-peson/page__pid__4301139__st__40#entry4301139


Edité le 05-05-2011 à 09:10:35 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 19:45:34   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Trop bon ce petit lien...

le coup du peson, c'est idéal pour mon la fête des père...
(mon beau père est pecheur de carpe)...

Et un cadeau à 4,39€... ça lui suffira...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 19:48:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :


Et un cadeau à 4,39€... ça lui suffira...


Purée t'es généreux toi avec le BP

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 20:07:56   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Lonel a écrit :

Trop bon ce petit lien...

le coup du peson, c'est idéal pour mon la fête des père...
(mon beau père est pecheur de carpe)...

Et un cadeau à 4,39€... ça lui suffira...


T'as pas tout lu 2.65 € au moins cher

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:39:40   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Si j'ai tout lu, mais je n'ai pas retrouvé celui à 2,65€

Y'en a pas mal des plus chère, mais moins chère, j'ai pas vu...!!!

Bon d'un autre côté, au vue de la différence (1,74€), j'ai pas chercher non plus bien longtemps...
(faut bien qui mange ces gens)

y'a plus qu'a espérer que ses soit livré avant fin juin...

du bon plan

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:43:33   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

[citation=Lonel]
Et un cadeau à 4,39€... ça lui suffira...


Purée t'es généreux toi avec le BP :D[/citation]


Ba... c'est intention qui compte, et le connaissant, il va être hyper.

Il à un enorme etang dans le Pas de calais hyper poissonneux avec des carpes de 15kg dedans...

ça lui permettra de vérifier l'evolution des ses grosses mémères...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 20:48:33   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Pesons reçu hier... et c'est parfait pour le prix.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 21:28:14   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Pour info...
2eme commande chez http://www.discobrakes.com/

une paire de plaquette avid semi metal à 6€16 fdp compris...

toujours aussi vite arrivé, et parfaite correspondance.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 10:01:50   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

dis moi fred tu sais si ils te donnent la vis de maintien des plaquettes sur discobrakes si tu commande du avid?
en gros si je veux savoir si c'est des vrais plaquettes avid ou si c'est du générique.


Edité le 23-08-2011 à 10:09:27 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 12:05:35   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'ai commandé 2 fois, c'était 2 fois du générique, mais de bonne qualité.

sur les juicy 5, y'a pas de vis de maintien...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 12:19:06   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Petit renseignement également pour un achat sur discobrakes. J'aimerai racheter des plaquettes pour mes Formula RX1 et je souhaiterai connaître la différence entre les matières proposées : semi-metallic, kevlar, sintered... et si la différence de tarif (bien que peu élevé ) est justifiée.


Edité le 23-08-2011 à 12:19:39 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 12:23:19   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

Petit renseignement également pour un achat sur discobrakes. J'aimerai racheter des plaquettes pour mes Formula RX1 et je souhaiterai connaître la différence entre les matières proposées : semi-metallic, kevlar, sintered... et si la différence de tarif (bien que peu élevé ) est justifiée.


aucune idée en plus, il n'ont pas enormément de choix pour ce type de frein (comparé au avid), mais comme j'ai les même frein, une fois que tu sera décidé, tu me tiens au courant du résultat... je pense d'ailleur prendre chez eux un disque 180 et la cale qui va avec.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 12:41:29   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

perso, je prendrais bien des fritée... (les jaunes) juste pour voir si elle cuine moins sous la flotte...

http://www.discobrakes.com/?s=0&t=0&c=5&p=840&

si tu te décide, est que t'es partant pour 2 paires, on commande direct 4 paires et on profite de la ristourne...

comme tu le sent...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 13:30:28   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

dis moi fred tu sais si ils te donnent la vis de maintien des plaquettes sur discobrakes si tu commande du avid?
en gros si je veux savoir si c'est des vrais plaquettes avid ou si c'est du générique.


Je sais pas du tout je n'ai commandé que du formula

Oui c'est du générique

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 14:37:10   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

perso, je prendrais bien des fritée... (les jaunes) juste pour voir si elle cuine moins sous la flotte...


Pour quelle raison feraient-elles moins de bruits ? parce qu'elle sont fritée ? C'est quoi comme genre de procédé ?

Lonel a écrit :

si tu te décide, est que t'es partant pour 2 paires, on commande direct 4 paires et on profite de la ristourne...

comme tu le sent...



D'acc, on fera ça. Par contre, si ça ne te dérange pas, je préfère attendre septembre. Mon budget VTT d'août est déjà explosé !

Par contre, je veux bien malgré tout que quelqu'un m'éclaire sur les différents matières proposées

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 15:19:29   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Perso, c'est mon budget 2012 qui est dejà explosé... mais bon... on fera avec...

les plaquette de ton bike... ...heu non... je veux dire les plaquettes de ton super LP sont déjà mortes...???

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 19:40:47   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

les plaquette de ton bike... ...heu non... je veux dire les plaquettes de ton super LP sont déjà mortes...???


Non, mais par précaution, j'aimerai avoir 1 (ou 2) paire(s) d'avance.

Elles ont un peu plus de 1000 bornes tout de même !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 10:07:28   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

skylisten a écrit :


Par contre, je veux bien malgré tout que quelqu'un m'éclaire sur les différents matières proposées


Bon, après quelques recherches, j'ai compris la différence entre des plaquettes organiques et des plaquettes métalliques. Le kevlar, ça vaut quoi pour ceux qui ont déjà testé ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 10:18:18   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

perso, je prendrais bien des fritée... (les jaunes) juste pour voir si elle cuine moins sous la flotte...

http://www.discobrakes.com/?s=0&t=0&c=5&p=840&

si tu te décide, est que t'es partant pour 2 paires, on commande direct 4 paires et on profite de la ristourne...

comme tu le sent...


Bon Lionel, on est bientôt en septembre. Si ça te convient toujours, on peut passer commande pour les jaunes sintered (des métalliques plus poreuses, et donc qui s'approchent de la performance de freinage d'une plaquette organique et qui conserve les avantages d'une plaquette métallique si j'ai bien compris ?) , je suis partant.


Edité le 30-08-2011 à 10:20:13 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 10:22:30   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

attendez un peu avant de commander, jvais ptet prendre 2 jeux de plaquettes elixir !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Crazykermit
Nouveau Vététiste
35 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 10:25:05   Voir le profil de Crazykermit (Offline)   Envoyer un message privé à Crazykermit   

Bon lien ! Merci moi j'ai fumé les plaquettes avant à Darney

--------------------
Lapierre tecnic 400 - 2010
Bh speedrom 7.0 - 2011
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 10:36:02   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

attendez un peu avant de commander, jvais ptet prendre 2 jeux de plaquettes elixir !


Ben on attend si tu veux thomas, mais cela ne changera rien...
les frais de port son gratos...
On commande en groupé avec julien parce qu'on a les mêmes freins, et qu'il font une ristourne si tu prend 4 paires de plaquettes identiques...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 10:40:17   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Crazykermit a écrit :

Bon lien ! Merci moi j'ai fumé les plaquettes avant à Darney


Moi a Darney j'ai utulisé que le frein arrière, le frein avant m'aurait mis au talus...
t'as quoi comme frein sur le tecnic

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 10:54:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah ouais ok bah je commanderai à part si besoin

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  plaquettes http://www.discobrakes.com/Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum