Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Placements financiers

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 11:11:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention les cours sont à la baisse sur le blé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:07:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci birel, je chercherai des trackers dans le sucre

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 13:06:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

de rien

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 13:33:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

fais pas ton modeste voyons

decembre etant vu comme haussier, j'espere qu'il ne le sera pas trop, je vais investir dans le monde entier, donc des cours au ras les coquelicots m'arrangent

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:48:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas moi, c'est vraiment la galére depuis pres de 3 mois

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:28:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai les coms de decembre pour ca

et je veux prendre date pour la suite

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:57:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

un petit up du post

qui investit un peu sur clickoptions ?

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:53:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

http://www.clickoptions.com/

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:42:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je connais pas, je vais regarder

regardez le site morningstar, c'est la bible des performances des sicav

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:53:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et des actions société générale ? .................................

c'est bon je suis déjà parti ======>

--------------------

Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:58:42   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi j'ai mon porte-feuille virtuel chez boursorama avec une action dedans... Du EDF... elle fait la gueule : elle me coute plus qu'elle ne me rapporte !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 22:49:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Psykoze a écrit :

et des actions société générale ? .................................

tu veux mon pied au cul?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 06:03:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi tant de haine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 07:10:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

[citation=Psykoze]et des actions société générale ? .................................

ca va remonter !!

:
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 16:45:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et redescendre

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:25:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon je vais debloquer ma participation

nouvelle loi sur le pouvoir d achat
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:58:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu changes le rotwild?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 12:46:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non

je vais faire des reparations dans la maison que je loue !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 10:48:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'es pas obligé de te justifier

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 12:56:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je precise pour les curieux !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:34:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est un defaut d'être curieux leurs parents ne leur ont jamais dit ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 07:30:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est a combien le cours du dollar australien ?

Et ça fait combien d'euros 50 000 Dollars australien ?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 07:53:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

30.964,2196 euros

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=50000&from=AUD&to=EUR&submit=Convertir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:18:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

2580 euros par mois

ça fait short mais le soleil en prime plus les nenettes à la pelle

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:29:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

2580 euros par mois

ça fait short mais le soleil en prime plus les nenettes à la pelle

tu veux partir en australie ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Placements financiersNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum