|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 22:43:17
| si tu veux je peu passer devant chez toi (si il ne pleut pas)
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 08:47:18
| ok j'attends
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 20:20:27
| le coiler va peut etre avoir un copain de jeu .....
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 23:16:43
| dit moi tout
|
| Posté le 25-03-2006 à 19:39:19
| salut k-mikaz .... tu m'avais dis que tu serais interessé par la freeraid ou les passportes .... c'est toujours le cas ? je pose la question car ces evenements m'interesse egalement mais je viens de voir que ca commence a se bousculer pour les inscriptions ... donc j'aurais voulu savoir si un deplacement en commun etait possible ?
-------------------- |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 19:51:54
| Sylvestre a écrit :
salut k-mikaz .... tu m'avais dis que tu serais interessé par la freeraid ou les passportes .... c'est toujours le cas ? je pose la question car ces evenements m'interesse egalement mais je viens de voir que ca commence a se bousculer pour les inscriptions ... donc j'aurais voulu savoir si un deplacement en commun etait possible ? |
descendés en velo c'est moin chere et vous serez chaud en arrivant ..............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 28-03-2006 à 23:07:09
| Sylvestre a écrit :
salut k-mikaz .... tu m'avais dis que tu serais interessé par la freeraid ou les passportes .... c'est toujours le cas ? je pose la question car ces evenements m'interesse egalement mais je viens de voir que ca commence a se bousculer pour les inscriptions ... donc j'aurais voulu savoir si un deplacement en commun etait possible ? |
en fait je serai en vacance a cette période et, je pense que je serai dans le coin des 2alpes pour une dizaine de jours mais ça reste a confirmer car je déménage le 1 juillet donc ma douce commence a me dire gentillement qu'elle préférerait que l'on soit rentré une semaine avant.
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:56:55
| ok donc le deplacement en commun est mort ... pas grave !!! si tu as besoin d'un coup de main pour le demenagement n'hesite surtout pas ...
Message édité le 29-03-2006 à 18:57:35 par Sylvestre
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 08:48:55
| au fait jerome il faut que je te redonne tes chambres à air et tes pneus depuis le temps ......
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 30-03-2006 à 19:27:32
| slt tu comptes faire les premières manche de dh regionales dans le coin en avril ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 22:31:52
| merci pour le démenagement sinon pour les descentes, je voulais justement savoir pour la premiere c'est Barr je crois c'est comment ? hard ou plutot fesable pour un novice comme moi ?
|
| Posté le 31-03-2006 à 17:31:53
| nonon le première c'est st dié ... c'est un peu hardu sur le haut mais rien d'impossible .... sinon la semaine suivante c'est BARR et la tu peux y aller tranquille elle est largement faisable cette piste ... sur les gros passages chaud il y a toujours des chiken away de toute facon.... pour st dié j'espere(les 8/9 avril) j'espere juste qu'il n'y aura pas de boue .... c'est un conseil ... si tu n'as pas achete au moins un pneu boue dh sinon c'est la debandade !!!! ben oui tout le monde passe dans la trajectoire donc c'est hyper boueux quand il flotte bien
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 21:58:37
| tu est sur des dates pour saint dié, moi j'aurais dit le 15 avril
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:09:20
| exact c'est bien les 15/16 puis les 22/23 a barr et ensuite les 13/14 mai a remiremont....
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:16:39
| et aprés il y en a d'autres ou ça s'arrete ?
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:21:01
| y en a d'autres ... faulx dans le 54 , saulxures en alsace (mais je suis au crapauds a ce moment la c'est con ) puis algrange (57) mais franchement elle vaut pas le deplacement (trop courte )... sinon il faut aller plus loin , joinville durant l'été (mais je sais plus la date exacte ....) tu n'as pas recu un fichier exel de remiremont VTT ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:47:36
| ha non j'ai rien reçu, si tu pouvais me l'envoyer sinon toi tu fait lesquels ? moi je pensais faire saint dié, remiremont, barr je sais pas trop c'est loin ?
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:57:23
| barr il faut dormir sur place sinon ca fait pas mal de trajet .... quoi que ... normalement je fais st dié barr et remiremont apres je sais pas trop ... pas de probleme pour t'envoyer le fichier mais il faut juste que tu ne rappelle ton mail car j'ai fomater mon disque dur et j'avais rien sauvegarder avant ....
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:58:20
| ou au pire je te file ca par papier dimanche
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:04:14
| dur dur le reveil ce matin .... un livreur qui sonne .....a 6H50 !!!!!!!!!!!!! y a pas idée !!!!!!! mais bon c'etait pour la bonne cause . les pièces manquantes du coiler ... mercredi ca devrais rouler !!!!!!!!!!!!YYYEEESSSS
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:08:38
| ça y est, c'est reparti pour de la mécanique dans l'appart sinon, est ce que tu as déjà fait un protège base avec des veilles chambre a air ? je me demande si je dois enrouler façon guidoline comme sur un guidon de route ou si je fait plusieurs épaisseurs dans la longueur ?
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:10:46
| ouaip ... enroule facon guidoline sans trop tendre sinon elle va peter tout de suite et deux collier rilsan a chaque extremité
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:13:30
| merci amigos, c'est le cadre que t'a reçus ?
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:17:35
| est ce que tu as déjà entendu parlé de green bike a saint dié il y a une porte ouverte le 9 avril ?
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:28:30
| non c'est des freins, potence et cintre ... le cadre est en route selon le n° de suivi... green bike ? connais pas .... tu es au courant qu'il y a une soirée FMX samedi soir a la bresse ?
-------------------- |
|
|