Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

un "petit" nouveau

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:26:07   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:50:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

enfin du sang neuf

bienvenu K-mikaz

mais tu as connu comment le site ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:22:26   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

je suis de temps en temps sur vélo vert
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:27:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

k-mikaz a écrit :

salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange

salut bien venu il nous reste plus qu'a rouler ensemble

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:39:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

k-mikaz a écrit :

je suis de temps en temps sur vélo vert

c'etait notre lieu de rencontre avant

maintenant c'est ici

il y a même des belges et des lyonnais

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:02:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenu parmi nous
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:48:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bienvenu parmi nous

minou minou minou minou minou minou minou minou minou

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:37:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bienvenue k-mikaz, je suis aussi d'epinal, (chantraine) comme sylvestre, guss et moustik88 si tu veux rouler un jour avec nous fais nous signe
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut mikaz

bienvenue

comme la signaler tres justement notre administrateur bien aimé je suis egalement d'epinal donc si tu veux vouler avec quelqu'un hesite pas , j'ai encore mangé personne
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:43:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

sauf titi ........
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:51:21   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

merci pour toutes ces invitations et, je serai tres honoré de rouler avec vous que se soi sur chantraine (j'ai rendez vous demain 9h avec un pote si sa dit a quelqu'un) ou, du coté de raon car je viens assé souvent a rambervillers le samedi donc no souçis
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:02:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bonsoir et bienvenue un vosgien de plus et je suis toujours le seul du sud
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:01:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

bonsoir et bienvenue un vosgien de plus et je suis toujours le seul du sud

tu doit etre le seul qui sache un peu pres faire du velo

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:55:19   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je suis aussi le seul àtombé dans chaque descente technique( ou pas d'ailleurs) et suis plus nul que ma fille en mécanique
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:28:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bart 13 a écrit :

je suis aussi le seul àtombé dans chaque descente technique( ou pas d'ailleurs) et suis plus nul que ma fille en mécanique

En gros t'es juste bon a boire des canons ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:43:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

[citation=bart 13] je suis aussi le seul àtombé dans chaque descente technique( ou pas d'ailleurs) et suis plus nul que ma fille en mécanique

En gros t'es juste bon a boire des canons .... :pff:[/citation]
c'est deja pas mal, y'en a pour qui c'est dur (apres ils coupent leurs chaussettes et tout et tout )

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:51:42   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

flo... je aussi
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:00:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pauvre k-mikaz il vient d'arriver et son post est déjà tout pourri
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:14:35   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui c'est notre marque de fabrique " le post pourri " en moins d'une page
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:15:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

on essaye de battre des records, le pourir en moins de post possible

C'est tout un sport.....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:22:30   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

début de pourissage a la 5eme reponse
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:42:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

il y a mieux la bartuche rien que d'avoir mit son avatar sur son poste il a tous pourri

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:07:34   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

doucement sur le pourissage sinon je pete !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:05:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui vous allez leur faire peur

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:35:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

oui vous allez leur faire peur

linus on voit que t'es en vacances tu remonte vite t'on retard en nombre de poste

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  un "petit" nouveauNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.