|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 08:26:07
| salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 08:50:33
| enfin du sang neuf bienvenu K-mikaz mais tu as connu comment le site ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-07-2005 à 09:22:26
| je suis de temps en temps sur vélo vert |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 12:27:42
| k-mikaz a écrit :
salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange |
salut bien venu il nous reste plus qu'a rouler ensemble
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:39:01
| k-mikaz a écrit :
je suis de temps en temps sur vélo vert |
c'etait notre lieu de rencontre avant maintenant c'est ici il y a même des belges et des lyonnais