Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

un "petit" nouveau

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:26:07   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:50:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

enfin du sang neuf

bienvenu K-mikaz

mais tu as connu comment le site ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:22:26   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

je suis de temps en temps sur vélo vert
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:27:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

k-mikaz a écrit :

salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange

salut bien venu il nous reste plus qu'a rouler ensemble