|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 08:26:07
| salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 08:50:33
| enfin du sang neuf bienvenu K-mikaz mais tu as connu comment le site ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-07-2005 à 09:22:26
| je suis de temps en temps sur vélo vert |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 12:27:42
| k-mikaz a écrit :
salut je suis k-mikaz j'ai presque 32 ans j'habite epinal et je suis ouvrier chez garrett et, je roule depuis un bon mois sur un yeti 575 orange |
salut bien venu il nous reste plus qu'a rouler ensemble
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:39:01
| k-mikaz a écrit :
je suis de temps en temps sur vélo vert |
c'etait notre lieu de rencontre avant maintenant c'est ici il y a même des belges et des lyonnais
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 13:02:08
| bienvenu parmi nous |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 13:48:59
| vosgpat a écrit :
bienvenu parmi nous |
minou minou minou minou minou minou minou minou minou
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 14:37:33
| Bienvenue k-mikaz, je suis aussi d'epinal, (chantraine) comme sylvestre, guss et moustik88 si tu veux rouler un jour avec nous fais nous signe |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 19:12:08
| salut mikaz bienvenue comme la signaler tres justement notre administrateur bien aimé je suis egalement d'epinal donc si tu veux vouler avec quelqu'un hesite pas , j'ai encore mangé personne |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 19:43:37
| sauf titi ........ |
|
| Posté le 19-07-2005 à 21:51:21
| merci pour toutes ces invitations et, je serai tres honoré de rouler avec vous que se soi sur chantraine (j'ai rendez vous demain 9h avec un pote si sa dit a quelqu'un) ou, du coté de raon car je viens assé souvent a rambervillers le samedi donc no souçis |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:02:00
| bonsoir et bienvenue un vosgien de plus et je suis toujours le seul du sud |
|
| Posté le 20-07-2005 à 01:01:17
| bart 13 a écrit :
bonsoir et bienvenue un vosgien de plus et je suis toujours le seul du sud |
tu doit etre le seul qui sache un peu pres faire du velo
|
| Posté le 20-07-2005 à 20:55:19
| je suis aussi le seul àtombé dans chaque descente technique( ou pas d'ailleurs) et suis plus nul que ma fille en mécanique |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 08:28:15
| bart 13 a écrit :
je suis aussi le seul àtombé dans chaque descente technique( ou pas d'ailleurs) et suis plus nul que ma fille en mécanique |
En gros t'es juste bon a boire des canons ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 09:43:02
| Flo a écrit :
[citation=bart 13] je suis aussi le seul àtombé dans chaque descente technique( ou pas d'ailleurs) et suis plus nul que ma fille en mécanique |
En gros t'es juste bon a boire des canons .... :pff:[/citation] c'est deja pas mal, y'en a pour qui c'est dur (apres ils coupent leurs chaussettes et tout et tout )
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:51:42
| flo... je aussi |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:00:21
| pauvre k-mikaz il vient d'arriver et son post est déjà tout pourri |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:14:35
| oui c'est notre marque de fabrique " le post pourri " en moins d'une page |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:15:39
| on essaye de battre des records, le pourir en moins de post possible C'est tout un sport.....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:22:30
| début de pourissage a la 5eme reponse |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:42:54
| il y a mieux la bartuche rien que d'avoir mit son avatar sur son poste il a tous pourri
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:07:34
| doucement sur le pourissage sinon je pete ! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 12:05:17
| oui vous allez leur faire peur
|
| Posté le 22-07-2005 à 12:35:43
| linus88 a écrit :
oui vous allez leur faire peur |
linus on voit que t'es en vacances tu remonte vite t'on retard en nombre de poste
|
|