Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 Petit coup de gueule Sunn

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 11:24:32   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Tout à fait Bignon, main d'oeuvre plus cablage à changer lié au changement du bras pour 100 euros.
Autant pour moi j'ai posté un peu tard hier: il y en avait pour 40 euros de roulements mais qui auraient de toute façon dû être changés.

Le gars de chez Yoda Nancy est sympa et m'a l'air plutôt réglo et pro.
Bon après c'est un peu comme quand je vais au garage pour ma voiture, comme j'y connais rien, j'ai tjrs peur que l'on me mette des frais en plus sans raison.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:07:54   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Bon t'as ton vélo, il fait beau, n'y pense plus.

Mais quelle arnaque quand même, j'ai un pote qui après avoir acheté un kern, d'occasion en plus, a obtenu un changement en garantie et sans frais chez... Yoda Bikes ! (mais l'ancien shop)...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 07:55:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

L'ancien shop c'était à mon cousin c'est pour ça

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 21:05:47   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'etait le grand ou le petit ton cousin ?
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 21:26:23   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Le grand

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Petit coup de gueule SunnNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum