Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

je me péterais bien la g*** quelquefois

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 22:48:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne chance dans ton travail !!!

pour moi ca avance

aujour dhui

mon boss m a laisser son bureau (il va profiter de sa retraite)

emmenagement demain
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 23:21:50   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

Psykoze a écrit :

voui et si on peut avoir tout en même temps c'est top

mais t'inquietes pas ma femme et ma fille passerons avant tout on en a longuement discuté ensemble et on est d'accord sur le fait qu'il faut que je m'investisse à fond maintenant pour etre plus tranquille apres

ouais psy t'as raison faut tjs s'investir a fond dans son job ( deja parcequ'on s'y fait moins chier ) mais attention a ne pas tout lui sacrifier ou alors faut vraiment que ca vaille le coup , mais bon un CGP debutant ca gagne combien ? 25-30 KE par an , guere plus de 80 KE au bout d'une dizaine d'années d'experience ,plus des ptits bonus de 10-15% si tout se passe bien et quelques avantages de fonction mais c'est quand meme pas le perou sans oublier les pressions constantes sur les objectifs et les menaces de turn over , enfin tout cela ca se negocie . le tout c'est de savoir ou on va et ce que l'on veut !
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:33:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

non le salaire moyen que j'ai pu connaitre selon une étude internet pour les agents commerciaux indépendants est de 65 k€ bruts annuels

pas de turn over dans cette agence puisque l'évolution est possible dés la deuxième année de fonction (dans mon cas je suis d'epinal et prestige n'a pas d'agence dans les vosges donc ca promet une petite antenne vosgienne avec une équipe)

leur technique n'est pas du tout celle d'agf ou d'autres bidules banque-assurance la demarche est "calquée" sur le modèle américain avec accompagnement du contribubale dans tout le montage financier (de la signature à la banque en passant par le notaire et le remplissage de la feuille d'impot tous les ans, le contribuable a un seul interlocuteur)

pas de pressions sur les objectifs tu dois faire ton apport mensuel d'actif d'environ 260000 € par mois c'est à dire 2 ventes. sur 12 à 24 RDV par semaine c'est trés atteignable.

Donc ............................

A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 00:11:26   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

C sur a 65 KE par an c'est du tout bon pour toi ( on doit etre loin de darty enfin la je suppose ) ca sent le garage plein de beaux velos !!!

ca semble le bon plan le ptit hic c'est que tu parles d'une formation a charenton donc prudence
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 10:19:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

5416 euros par mois

yes

ca commence a causer
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:04:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

toi t'es verni: une agence ex nihilo, un putain de bon salaire et des objectifs de fonctionnaire (pour info ce que tu dois faire au mois, je dois les faire a la semaine...)

j'aime bien ce concept de conseil et d'expertise avec le client

tous les montages fiscaux, successoraux ou patrimoniaux

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:10:45   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

"prestige finance" c'est une des boites a reuben ca , non ?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:12:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

leur technique n'est pas du tout celle d'agf ou d'autres bidules banque-assurance la demarche est "calquée" sur le modèle américain avec accompagnement du contribuable dans tout le montage financier (de la signature à la banque en passant par le notaire et le remplissage de la feuille d'impot tous les ans, le contribuable a un seul interlocuteur)

oui c est tres important le suivi du client
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:41:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai eu une visite d actionnarial de saintdie

une entrevue de 1h

pas revu depuis ..........

a surement eu peur
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 20:58:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'espère que ca va se conclure vite dans le courant de la semaine 2 .......................je croise les doigts j'aurais enfin quelque chose qui me motivera j'en ai trop bavé ces 6 dernières années au niveau financier

patou > postule pour ton secteur je pense que ce sera tout bon

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 00:43:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

takedown a écrit :

C sur a 65 KE par an c'est du tout bon pour toi ( on doit etre loin de darty enfin la je suppose ) ca sent le garage plein de beaux velos !!!

ca semble le bon plan le ptit hic c'est que tu parles d'une formation a charenton donc prudence

une formation à leur siège social............ tous frais payés je précise

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 08:46:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est byzance

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:07:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Avec des hotesses ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:19:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Avec des hotesses ?

surement !!!

di il va gagner autant que toi notre psy
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:25:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Que moi ???????????????????????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:29:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui toi !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:31:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il fut un temps surement mais beaucoup moins maintenant

--------------------
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 17:42:59   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

Psykoze a écrit :

[citation=takedown]C sur a 65 KE par an c'est du tout bon pour toi ( on doit etre loin de darty enfin la je suppose ) ca sent le garage plein de beaux velos !!!

une formation à leur siège social............ tous frais payés je précise ;)[/citation]

oui enfin c'est pas le fait que ca se passe a charenton le pb ( c'est surement tres sympa comme ville ) .mais le climat social dans les societés de mr belhassen qui semble tres tendu
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 19:08:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

d'après ce que j'ai pu voir l'ambiance est trés correcte limite déconne et petites piques sympathiques j'adore

--------------------

Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:08:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je vais pas faire mon pessimiste mais quand ça parait le pied comme ça, je cherche l'anguille moi! Un boulot merveilleux où on a des sous sans trop se bouger... y'en a pas des masses en tant que salarié...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 00:10:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

heuu sans trop se bouger ??? ce n'est pas parce que les RDV sont fournis que c'est du tout cuit, c'est de la négo pure et dure sur une cible de lcientèle trés particulière informée des produits concurrents et qui n'a peut être pas envie de prime abord d'investir....;

la preuve en est : entre 12 et 24 RDV / semaine soit 48 à 96 RDV mois et la moyenne des ventes est de 2.59 pour un montant total d'actifs apportés de 336700€ par mois

c'est loin d'être gagné d'avance il y a beaucoup de travail à fournir mais c'est un beau challenge à relever et j'ai vraiment envie de prouver que je suis capable d'atteindre mes objectifs à mon futur boss

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 19:57:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

psy j'aime ta facon de voir les choses

tu vas avoir une agance pour toi tout seul?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 20:46:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah pas pour le moment mes c'est dans les perspectives d'évolution qu'ils proposent d'ici à 2 ans maximum l'agene serait sur epinal

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:02:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmm, a toi de performer

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:08:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

y a plus qu'a !!! comme on dit

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  je me péterais bien la g*** quelquefoisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum