Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

je me péterais bien la g*** quelquefois

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 08:47:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu ne veux plus aller au Canada ???????????????????????

faut dire un truc ( avoir une relation sexuelle avec une quebecoise c'est plus fende de gueule que bandant )

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 09:15:08   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

l'etranger c'est l'objectif numero 1

je m'amenage aussi des portes de sortie

mon coeur penche vers l'aventure

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:51:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

patou tu peux également essayer prestige finance je viens d'avoir un entretien ce matin à l'agence de nancy ils ont 34 agences en france et probablement une dans ton secteur

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:13:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui j'ai vu, y'en a une a chantilly, 15 km de chez moi

j'ai vu leur site, tres classieux, je leur enverrai mon cv

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:18:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ce matin sur le parking de leur cabinet a nancy il y avait 3 BM dernier modèle et une porsche ...............; ca laisse reveur ...................

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:33:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm, c'est un bon plan

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:39:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

grosse voiture petite kekette

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:45:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je suis l'exception a la regle

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 15:23:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voiture pourrie kekette pas encore servie

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 10:18:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

suite de mes aventures .....

Donc hier à 10 h 00 rdv à dijon avec le responsable DRH grand est chez agf finance. Que dire ............ ?

Entretien trés directif, c'est rare quand je pouvais en placer une, puis coupage de parole intempestif, j'essayais de revenir sur les thèmes abordés auparavant, mais il relancer toujours par de nouvelles questions.

C'était éprouvant mentalement mais je ne laissais pas paraître mon état intérieur (c'est à dire envie irrépressible de lancer une attaque frontale avec finition coup de coude coup de genou), mais que nenni j'affichais une mine neutre avec quelquefois une esquisse de sourire .. disons que j'avais mis ma carapace blindée.

Pour résumer c'est pas gagné du tout réponse dans la journée.

Si c'est négatif j'ai encore deux entretiens ailleurs donc je reste optimiste.
Si c'est positif, je ne donne pas de réponse tout de suite en expliquant que je termine les processus de recrutement en cours car je veux honorer les rdv qui me sont fixés et quand je m'engage j'aime terminer ce que je fais.

to be continued ...

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:56:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est lourd ces entretiens pour te destabiliser

moi j'aurais recadré les choses tout de suite en disant que cet entretien ne menera à rien si ton interlocuteur ne prend pas la peine de t'ecouter

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 21:31:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

de toutes façons on va pas en débattre c'est mort réponse négative cette aprem ...............

mais en même temps prestige finance m'a rappelé en disant que l'on poursuivait il me reste donc quatre entretiens (2 chez eux et 2 autres pour d'autres postes) ....

y a du positif

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:19:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

agf ne sait pas ce qu'il rate

enfin, il s'en mordra prochainement les doigts

si t'es pris chez prestige, tu seras gentil de m'en parler, le site est classieux, mais je veux aussi savoir si c'est pas de la poudre aux yeux

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:38:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dur dur le marche du travail

pour moi par contre il y a du changement

pole achat en place pour janvier avec 4 approvisionneurs

ca va pas etre de la tarte

mais bon sacre challenge

chez nous c est la promo interne qui est privilegiee
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:22:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est cool pour toi

tu as deja une experience d'acheteur ou c'est un chamgement de competences?

au regard des delocalisations et de la sous-traitance, c'est, avec la branche logistique, un domaine dans lequel les gens qualifiés sont tres demandés

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:27:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

c'est cool pour toi

au regard des delocalisations et de la sous-traitance, c'est, avec la branche logistique, un domaine dans lequel les gens qualifiés sont tres demandés

mais où a t il appris à negocier ???????????????????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:28:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Même le type de chez Legrand quand il sort du bureau de vosgpat c'est en pleure

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:37:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le pauvre, saigné aux 4 sangs ou il en pleure de joie?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:41:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

c'est cool pour toi

j ai une petite experience en achat
des formations sont prevues pour m accompagner
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 18:34:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voilà l'entretien est terminé ...............

ca c'est super bien passé le DRH a même dis j'adore votre profil commercial, ca contraste avec le butor d'agf et ca fait chaud au coeur.

Patou > ce n'est pas de la poudre aux yeux, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme de 25 ans qui y travaille depuis un an et ....................... il avait pris la Z4 car la porsche tient moins bien la route par ces temps :o !!!!!!!!!!!

c'est hallucinant le potentiel qu'il y a dans ce domaine la semaine prochaine j'y retrourne pour debriefer avec eux et finaliser le cas échéant. ensuite le 21 janvier formation intensive à charenton et aprés à l'attaque

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:01:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

que des bonnes nouvelles

moi j'ai gardé ma mazda car la Z4 ca tient moins bien la route

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:31:08   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

si c'est tant la poule aux oeufs d'or que ca ... je crois que tu peux dire adieu aux 35 heures ...
bonne chances dans ce nouveau taf mais garde l'essentiel a l'esprit .... c'est pas les Z4 ou porsche le plus important , c'est ta petite famille
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:41:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dans la vie il faut faire des choix

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:00:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voui et si on peut avoir tout en même temps c'est top

mais t'inquietes pas ma femme et ma fille passerons avant tout on en a longuement discuté ensemble et on est d'accord sur le fait qu'il faut que je m'investisse à fond maintenant pour etre plus tranquille apres

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:07:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la famille ca aide a prendre du recul et a garder les pieds sur terre

"papa, j'aime pas quand tu rentres tard"

bon j'espere aussi que ce job est surtout basé sur le conseil et l'expertise et que c'est pas la foire à la vente
ca j'en ai fait plein quelques mois, et j'en suis revenu, je préfère largement le conseil, on va plus avant dans l'analyse et on balance pas des conneries au client juste pour refourguer son produit
et entre nous on vend tout autant

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  je me péterais bien la g*** quelquefoisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum