Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 pedales auto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:24:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben finalement non toujour pas ,
,j'ai investit dans d'autres periph depuis entre autre freins et pedalier qui me semblaient plus important

mais je ne lache pas encore l'affaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:01:53   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je remonte le post pour savoir si les cales time fonctionnent avec les crank brothers ????


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:16:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

je remonte le post pour savoir si les cales time fonctionnent avec les crank brothers ????




faut voir avec linus il sait ça parqueur..........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:06:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:52:49   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Question bête, est-ce que les pas de vis sont les mêmes sur un vélo de route que sur un VTT, afin de mettre les mêmes pédales sur les deux (je ne suis pas un fou de la route, donc des pedales vtt m'iraient très bien)

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:46:27   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oui je fais ça, j'ai des time attac sur mon route
pas de 2e paire de pompes à acheter comme ça ...

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 05:51:42   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

bignonn a écrit :

Question bête, est-ce que les pas de vis sont les mêmes sur un vélo de route que sur un VTT, afin de mettre les mêmes pédales sur les deux (je ne suis pas un fou de la route, donc des pedales vtt m'iraient très bien)


pas de problème normalement ,j'ai lu quelque part que Absalon roulait en route avec des pédales et des chaussures vtt

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 05:55:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sauf en course car il y a une sacré perte de puissance

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 09:58:49   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Salut,

Je me permets d'apporter ma contribution, pour ma part je possède 1 paire de CrankBrother depuis 1 ans, la Candy C (http://www.crankbrothers.com/candy_c.php#) à mon avis la + polyvalente de chez Crank du fait de sa surface d'appui et de son bon rapport qualité prix et poids (+ lèger que de la time à gamme équivalente)

Je ne changerai pour rien de pédales (j'ai eu du spd pdt +ieurs années) pour différentes raisons:
- le look
- la liberté d'angulation : je m'explique : je me suis pété 2 fois le même genou, et avant même avec du spd régler très "souple" j'avais tjr mal au genou, depuis la paire de crank c nikel.
- la possiblité de chausser par l'avant et l'arrière et la facilité de déclipsage.
- l'entretient : tu peux acheter presque toutes les pièces qui les composent
- le sav : plutôt rapide en + elles sont garantie 2 ans

Voilà.

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 10:03:54   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

C qd même + beau que du Shimano........



--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:46:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

mx_xav a écrit :

C qd même + beau que du Shimano........







cé clair kel sont bien ces pedales . moi je les proposes directe aux client avec leur vtt qd y sont pas arretés sur une marque precise . avec la gamme de pedale qu'ils proposent il y en a forcement une qui correspond a chaque type et budget d'utilisation .leur pedalier est magnifique aussi par contre le prix reste un peu elever .....

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:48:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bignonn a écrit :

Question bête, est-ce que les pas de vis sont les mêmes sur un vélo de route que sur un VTT, afin de mettre les mêmes pédales sur les deux (je ne suis pas un fou de la route, donc des pedales vtt m'iraient très bien)




cé exactement la meme chose tu peu mettre té pedales de vtt . sachant juste que té chaussure sont plus souple que celle de routes tu aura moin de rendement mais comme cé pour l'entrainement tu t'en fou un peu .................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:55:08   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Ok, merci bien à tous pour vos réponses.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:57:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Pour ma part je vais seulement passer aux pelades auto.....


J'apréhende un peut .... je monte des shim spd 520 avec des belles chaussure SPé

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 17:22:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon choix pour la liberté angulaire et la possibilité du reglage du declisage

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 17:35:06   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Merci , on verra , je vous tiens au courant .

premier essai ce week normalement.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:36:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pense à mettre des genouillères pour les chutes.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:12:05   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est encourageant

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 10:04:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Voila deja des premier essais sur route pour finalier le reglage du declisage.
C'est pas mal , l'avantage dans le pedalage c'est que maintenant en plus de pousser , on peut aussi tirer.......

je pende aussi qu'il y aurra plus de puissance , enfin on verra lors de prochaines sorites club.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 12:35:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comment as tu pu faire des courses sans pedales auto ?????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:54:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

je ne sais pas mais alors la depuis que j'y ai gouter .....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:03:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui c'est pour cela que nous sommes etonnés du fait que tu courrais sans!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 08:35:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bein comme quoi y ' a des " mal équipés " qui peuvent faire des resultats.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:50:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

wil88 a écrit :

Bein comme quoi y ' a des " mal équipés " qui peuvent faire des resultats.



j'espere que là ou tu les a acheter y t'avé filer des lot pour la course de ton club

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 08:29:16   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OUI je confirme.

J'en profite donc pour encore remercier TOUS LES MAG de vtt que j'ai demarchés pour cette occasion!!!!


Edité le 23-06-2008 à 08:29:45 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  pedales autoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum