|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 19:33:05
| c'est vrai qu'ils ont du bon pain rue pasteur. En plus, la pain céréales se garde bien (il n'y a pratiquement que moi qui en mange = ils n'aiment pas les graines entières, pourtant c'est un régale) environ 3 jours voir plus mais je n'ai pas fait l'essai car il est mangé avant. Sinon, pour moi, la machine à pain reste un dépannage car rien de tel qu'un bon vrai pain
Message édité le 08-12-2005 à 19:34:30 par kathy |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:33:50
| kathy a écrit :
c'est vrai qu'ils ont du bon pain rue pasteur. En plus, la pain céréales se garde bien (il n'y a pratiquement que moi qui en mange = ils n'aiment pas les graines entières, pourtant c'est un régale) environ 3 jours voir plus mais je n'ai pas fait l'essai car il est mangé avant. Sinon, pour moi, la machine à pain reste un dépannage car rien de tel qu'un bon vrai pain |
j'aime bien les femmes on l'art et la maniere de regler les chose en finesse (ou de les defaire pour certainne )
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 19:31:02
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=kathy]c'est vrai qu'ils ont du bon pain rue pasteur. En plus, la pain céréales se garde bien (il n'y a pratiquement que moi qui en mange = ils n'aiment pas les graines entières, pourtant c'est un régale) environ 3 jours voir plus mais je n'ai pas fait l'essai car il est mangé avant. Sinon, pour moi, la machine à pain reste un dépannage car rien de tel qu'un bon vrai pain |
j'aime bien les femmes on l'art et la maniere de regler les chose en finesse (ou de les defaire pour certainne )[/citation] heureusement |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 17:59:55
| pumbaa serait il à son age homophobe?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 14:59:56
| Vosg_patt a écrit :
pumbaa serait il à son age homophobe? |
a son age le sexe n'est pas une prioritée dut moins je l'espere
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 20:22:40
| linus88 a écrit :
[citation=Vosg_patt]pumbaa serait il à son age homophobe? |
a son age le sexe n'est pas une prioritée dut moins je l'espere :non:[/citation] sauf quand c'est son pere qui utilise son pseudo ..............on ta reconnu
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|