Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Organisation d'une session photo

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:42:05   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Avé,

L'idée ayant été émise par le boss de faire tourner régulièrement les photos d'arrière-plan du forum, et aussi de créer un ou plusieurs "concours photo" ( totalement indépendant(s) du topic "jolies filles", je précise ), je propose qu'on organise une sortie consacrée à la prise de photos.

C'est plus simple que de "shooter" au cours d'une sortie normale, d'une part pour avoir le temps de choisir les spots et les prises de vue et de faire du volume, et d'autre part parce que tous les appareils ne supportent pas forcément une sortie vtt avec les risques de broyage que l'on connaît

Et il est urgent d'adjoindre à ce forum une galerie digne de ce nom ! Rien que pour voir régulièrement les nouveaux vélos de Sylvestre ( qui en change tous les mois ) ou les gamelles en roulé-boulé de votre administrateur ça vaut le coup

Voili, plus on sera plus y'aura de belles photos faites et à faire, donc si vous êtes intéressés pour poser ou photographier ou faire les deux ( non, pas en même temps ), c'est ici !

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:27:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faudrai deja avoir un apn qui veuille bien prendre des photos quand on lui demande

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:39:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il y a une sortie enduro qui se prepare ....

sinon super bonne idée ... une sortie cross ou les photos sont de mecs qui en chient grave en cote ou a remiremont sur la dh ... k-mikaz envoie bien dans le goulet

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:49:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

l'idee et fort interressante il ne manque plus que le lieux et la date car les vacance aproche et il ve etre difficile d'avoir pas mal de monde avant un bout de temps ......................................................sinon j'en suis

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:51:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca roule je peux prendre les photos mais je ne ferai pas de roulé boulé il ne me reste plus qu'une semaine et demie de vacances, sinon ce sera peut etre un dimanche

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:00:16   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ben comme moi je vais avoir du mal à venir, je t'ai envoyé une de moi par mail Psykoze... mais c'est en DH avec un casque intégrale... je vais t'en revoyer une en XC....
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:31:41   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

@linus : j'espère que t'es photogénique, puisqu'apparemment t'as deux mains gauches avec un apn

@sylvestre : ouaip, il faut des photos de toutes les disciplines, notamment de vrais passages aériens pour la descente. On peut faire du repérage ou des essais quand tu veux à Remiremont ou ailleurs.

@meuhmeuh : tu crois que t'as le choix de venir ou pas ? T'es réquisitionné d'office avec ton Amstaff...

@psy : de toute façon tout le monde passera devant et derrière l'objectif... Et on ne sait jamais ce qui peut se passer au détour d'un whoops, tu es le rouleur-bouleur officiel de ce forum...

Notez vos dates de disponibilité et vos propositions de spots, qu'on s'organise ça au mieux.

En attendant j'ai un nouvel appareil à tester, faudrait que je trouve des cobayes conciliants avant de plomber en partie une vraie session photo avec des clichés pourris :lol:. Avis aux amateurs, j'ai déjà repéré quelques endroits sympas pour les photos à la fontaine Guery.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:46:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est la batterie qui ne veux pas tenir la charge
et comme elle fait le prix de l'apn

alors ça me gonfle de changer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:10:42   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Moi j'aime bien les tofs et maintenant que j'ai un appareil....
sinon linus c'est quoi ton joujou?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:38:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un konica

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:45:42   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les soirs ca irait pour les photos ? si oui n'importe quand pour la fontaine guery

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

De 17-18h jusqu'à 20h ça doit pas être trop mal en ce moment. Mardi par exemple

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas de souci guss ...

on en reparle demain mais normalement pas de souci

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:02:01   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

konica est une marque mon biquet, c'est un bon début mais ça m'aide pas trop sur le modèle et donc ses possibilités

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Oh mon dieu, elles sont toutes floues !!!

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:14:11   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

domage!!!!!!!!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:15:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Oh mon dieu, elles sont toutes floues !!!

pffffffffffffffff

--------------------

Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:22:14   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Z'êtes deg'...

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:24:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

t'es obligé d'en refaire une maintenant

--------------------

Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Seul le pilote en jugera...

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:30:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

arf .... aucune de "passable" ??? vraiment ???

encore heureux que tu ne me fasses pas payer cette seance !!!!!!!!!!!

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:38:01   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Y sont mignons

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:42:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pffff ca valait pas le coup de pietinner quelques vieilles a carrefour ....

franchement ....

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:34:12   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bon allez j'vous les montre. Je ne sais pas ce qu'elles valent, à vous de me le dire, surtout toi Jérôme.
Pas de retouches, juste l'ajout d'un cadre noir.

Et enfin, notre pilote que je remercie beaucoup :

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:52:28   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

classe les photos guss !!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Organisation d'une session photoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum