|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 15:04:37
| bakhen a écrit :
quelqu'un a un avis sur la cadre vip nuts test terrain ,comprtement enfin toutes les infos quoi merci |
on attend tes impretions
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 20:11:50
| avec plaisir premier test sur terrain dimanche , ca va saigner gnac gnac gnac |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:51:34
| linus88 a écrit :
[citation=bakhen]quelqu'un a un avis sur la cadre vip nuts test terrain ,comprtement enfin toutes les infos quoi merci |
on attend tes impretions :rox:[/citation] IMPRESSIONS ......................alors linus tu sait plus ecrire
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 16-12-2005 à 23:04:58
| linus il est vidé en ce moment
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 23:05:24
| sacre monique |
|
| Posté le 16-12-2005 à 23:06:25
| vosgpat a écrit :
sacre monique |
comme tu dis mais tu la connais de où ????????????????????????????
|
| Posté le 16-12-2005 à 23:07:28
| je devine pourtant je ne la vois pas souvent 1 fois a l after linus et 1 fois lors de notre derniere sortie |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 10:05:57
| vosgpat a écrit :
je devine pourtant je ne la vois pas souvent 1 fois a l after linus et 1 fois lors de notre derniere sortie |
pas de conclusions premptoire svp
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 17-12-2005 à 14:30:22
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=vosgpat]je devine pourtant je ne la vois pas souvent 1 fois a l after linus et 1 fois lors de notre derniere sortie |
pas de conclusions premptoire svp :lol:[/citation] en plus elle a beaucoup changer
|
| Posté le 18-12-2005 à 20:19:31
| linus88 a écrit :
on attend tes impretions |
bon petit test ce matin oauh trop bien velo avec un super rendement ,c'est excellent il bondit a chaque coup de pedale ,il est monte avec un pedalier Xt ce qui rend vraiment tout le whisbone arriere gomme bien toutes les petits vibrations on sent une nette amelioration sur les nouveaux cadres rigides je suis vraiment ravi de cette achat ,c'est tout a fait les sensations que j'aime et que je voulais retrouver je l'aime mon nuts |
|
| Posté le 19-12-2005 à 07:46:23
| en voila un qui est content d son achat
|
| Posté le 19-12-2005 à 08:09:38
| c'est certain ,je ne me suis pas trompe sur le choix du cadre ,retour au semi rigide un vrai plaisir je retrouve les sensations que j'aime sur le velo heureusement que le choix de la boutique fut bon car les autres voulaient me vendre un taille L et ca aurait vraiment ete trop petit |
|
| Posté le 19-12-2005 à 08:13:15
| un crapaud sur une boite d'allumettes aurait ete son avatar
|
| Posté le 19-12-2005 à 08:20:51
| linus88 a écrit :
un crapaud sur une boite d'allumettes aurait ete son avatar |
|
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:18:59
| voila la bete une fois montee
oualala que je l'aime mon nuts |
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:24:50
| tres beau velo mais pas pratique pour monter les escaliers !!! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:26:53
| vosgpat a écrit :
tres beau velo mais pas pratique pour monter les escaliers !!! |
surtout au troisieme dans de l'ancien(soit 4 etages) sans ascenceur |
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:28:42
| et surtout quand tu reviens tout crote de ta sortie la femem de menage doit etre contente |
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:32:26
| c'est surtout madame quand je rentre a la maison mais je le nettoye en bas maintenant j'ai vu avec la gardienne j'ai acces a un robinet et je peux y laisser un petit kit de nettoyage avc un seau sympa de sa part merci madame |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 13:43:54
| Pas trop rude pour le dos le passage du mou-mou au mou-rigide ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:11:25
| ben c'est clair que c'est plus sec tout d'un coup ,mais le cadre est confortable et gomme bien les petites vibrations ,je n'ai pas trop souffert a ce niveau la hier,il va me falloir un petit temps de readaptation surtout en descente, a part plus de confort sur les tout mou ,je ne me suis jamais vraiment fait aux sensations qu'ils procurent, le fait de ne pas sentir le terrain m'a toujour un peu desabuse , je suis content de retrouver les sensations du semi rigide, |
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:09:48
| aller deuxieme bonne sortie aujourd'hui sur un terrain que je connais bien et tres roulant ,comme j'aime sortie de trois heures ,meme si ca secoue plus par rapport au TS ,pas de mal de dos ,ni de grosse fatigue ouah ,ca demenage ,faut les jambes qui vont avec parce que le velo en veut toujour plus, les relances sont excellentes ,il est reste asser vif malgre la taille du cadre XL ,c'est genial du pur bonheur ce que je voulais en revennant au semi rigide par contre on voit de suite que de nouvelles roues ne seront pas du luxe ,histoire de pouvoir donner tout le potenciel du velo |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 17:24:24
| Bon ben va falloir que tu le fasse tester ton bike maintenant parce que bon échanger mon fury contre un decath (joke inside ) mais maintenant ... c'est tout autre chose
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 23-12-2005 à 17:26:09
| Flo a écrit :
Bon ben va falloir que tu le fasse tester ton bike maintenant parce que bon échanger mon fury contre un decath (joke inside ) mais maintenant ... c'est tout autre chose |
avec plaisir tu viens tester ca des que tu en as envie |
|
| Posté le 24-12-2005 à 16:29:14
| arf et un moyeu arriere HS ce matin je savais bien que les roues ne tiendraient pas la cadence du velo et surtout du pilote |
|
|