Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Nouvelle gamme Commençal 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:59:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

http://www.commencal.com/bike/2006/mtb/index.htm

Les meta 4.0 séries ressemblent de plus en plus à Lapierre au niveau du triangle arrière.

Où est passé le Meta 4.0 SL qu'ils ont annoncés ?

Sinon les cadres sont plus beaux que les versions 2005 (enfin ça c'est mon avis :lol reste qu'au niveau des poids, ils est toujours aussi optimiste le Max


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:32:13   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Les nouvelles peintures je les trouve mieux en tout cas.
Mais bon, ce n'est pas la peinture qui fait un bon vélo... Par contre, ils ont changé les ammortos sur les Metas 4 et 5 dans la nouvelle gamme il me semble....
Trop la flemme d'aller revérifier mais je ne crois pas me tromper!!

Ils m'interressent toujours ces vélos là!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 03:02:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le flame est vraiment beau


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:43:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

la bonne nouvel c'est que meme si il ressemble aux lapierre ça reste des commencal et en plus ils sont plus beaux yesssssssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:38:10   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mouais ...lapierre ... commencal ...c'est pareil de toute facon


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:13:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

mouais ...lapierre ... commencal ...c'est pareil de toute facon




meuhhhhhhhhhhh non qu'c'est pas parreille ta deja serrer la main du pdg de lapierre tu la deja vu sur un salon en train de t'expliquer leur nouvel gamme ta t'il deja servi un verre de coca (ou autre ) et NON et tu le verra jamais alors que chez commencal tous ça je les deja vecu avec max donc meme si les velos son fabriquer au meme endroit la mentaliter elle n'est pas du tous la meme et fais la difference pour moi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:34:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il a des relations notre meuh meuh national
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:47:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

il a des relations notre meuh meuh national



non pas besoin de s'appeler meuhmeuh pour parler avec max sur un salon TOUS le monde peut le faire et ça c'est unique


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 08:12:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

il a des relations notre meuh meuh national




il a peut etre des relations sexuelles mais ça ne donne rien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:15:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]il a des relations notre meuh meuh national




il a peut etre des relations sexuelles mais ça ne donne rien[/citation]




--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:21:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es comme un mulet


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:45:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :



meuhhhhhhhhhhh non qu'c'est pas parreille ta deja serrer la main du pdg de lapierre tu la deja vu sur un salon en train de t'expliquer leur nouvel gamme ta t'il deja servi un verre de coca (ou autre ) et NON et tu le verra jamais alors que chez commencal tous ça je les deja vecu avec max donc meme si les velos son fabriquer au meme endroit la mentaliter elle n'est pas du tous la meme et fais la difference pour moi


le pdg lapierre non certes mais bon manu antonot le chef produit je lui ai dega serrer la paluche plus d'une fois .

quand a servir des aperos et autres sur les gros evenement vtt ben c'est pas pour faire gentil mais bien pour faire vendre donc l'esprit ....


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:02:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on appelle ca "" du relationnel'''

il en faut ca fait parti du buissness
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:49:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88]

meuhhhhhhhhhhh non qu'c'est pas parreille ta deja serrer la main du pdg de lapierre tu la deja vu sur un salon en train de t'expliquer leur nouvel gamme ta t'il deja servi un verre de coca (ou autre ) et NON et tu le verra jamais alors que chez commencal tous ça je les deja vecu avec max donc meme si les velos son fabriquer au meme endroit la mentaliter elle n'est pas du tous la meme et fais la difference pour moi


le pdg lapierre non certes mais bon manu antonot le chef produit je lui ai dega serrer la paluche plus d'une fois .

quand a servir des aperos et autres sur les gros evenement vtt ben c'est pas pour faire gentil mais bien pour faire vendre donc l'esprit ....[/citation]


pour Manue c'est pas tres difficile car il avait le magasin " à bicyclette" à Ramberviller


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

certes mais depuis qu'il a ses nouvelles fonction il serre toujours les paluches.


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:40:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

certes mais depuis qu'il a ses nouvelles fonction il serre toujours les paluches.



ouai mais c'est pas le pdg , j'ai pris l'apierre comme ex. mais j'aurais pus dire d'autre marque quand a "l'apero" je sais que c'est commercial mais autant faire des affaire d'hesalterer que de faire des affaire la bouche seche mais le probleme n'est pas la je parle pour le public quand tu te promene dans les alles d'un salon et que tu t'arrete sur le stand commencal tu peu approcher max sans justifier d'un achat prochain d'un velo commencal juste en tant que simple spectateur c'est ça que je voulais dire des le depart sans plus mais il n'est pas evident d'exprimer ces sentiment et ces idees sur quelque lignes je le comprend bien mais j'essais de faire de mon mieux sans trop de faute


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:47:37   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'avais bien compris .... c'etait juste pour faire reagir un peu mais vous ete restez calme sur ce coup ....


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:55:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

j'avais bien compris .... c'etait juste pour faire reagir un peu mais vous ete restez calme sur ce coup ....



bah de toute facon le but c'estde rouler et ce faire plaisir le reste .................................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:10:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Est ce qu'il y a des changements majeurs dans l'équipement par rapport à la gamme 2005 sur les META ?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:04:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

desole

Message édité le 22-10-2005 à 14:23:33 par vosgpat
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:22:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

heu oui mais c'est le post commençal là


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:44:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :

desole



oui vraiment on se fait vieux .....


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:28:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres vieux!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:53:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Est ce qu'il y a des changements majeurs dans l'équipement par rapport à la gamme 2005 sur les META ?




oui quelques uns quand meme au niveau des cadres (forme des tube superieur ,des couleur logique me dirrais vous et aux niveaux des equipements et du tarif revus a la baisse et un meta 5.40 pour chercher un segment que seul lapierre avait ...............voila


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:48:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

quelqu'un a un avis sur la cadre vip nuts
test terrain ,comprtement enfin toutes les infos quoi
merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Nouvelle gamme Commençal 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum