|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 11:14:22
| bon anniv'
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 12:08:43
| Bon anniversaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 12:28:06
| bon anniversaire !!! |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 13:16:11
| Joyeux anniversaire
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
JiPe54 | Nouveau Vététiste |  | 11 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 12:19:13
| Coucou, Je refait surface après quelques "semaines" de non activités. Milles merci pour vous souhaits d'anniversaire, ca me fait plaisir. Je vous informe que je viens de changer de matériel, je viens d'acheter un Lapierre Technic 700 de 2008 je trouve ce vélo fort sympathique, bon je ne l'ai pas encore trop tester par manque de temps mais je me remet au VTT cette fois ci pour de vrai. Je vais au boulot tous les jours avec, je vais m'inscrire au club de Pont a Mousson bref cette fois je prend un bonne résolution. Je vous informe aussi que ce Week-end end il y a une rando dans les coins de Metz, je voulais savoir si il y avait du monde du forum qui pensaient la faire, car je vais y aller. A bientôt |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 13:18:37
| Pour moi ça va faire un petit peu loin Vu que je ne suis plus dans les vosges Mais il y a un bon groupe du forum qui est en 54 maintenant Ils y seront peu être
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 22-09-2009 à 14:17:56
| J'espère qu'ils se manifesterons que l'ont puissent se retrouver J'en ai déjà parler à Lio54 mais il n'est pas disponible. |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 20:52:41
| Par contre, no problèmo pour se retrouver au plateau de Ludres mercredi prochain à 15h00 !!! a+ JP |
|
| Posté le 23-09-2009 à 16:20:20
| J'ai bien pris note pour Mercredi prochain Lio |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 09:03:09
| Bon anniv' JIPé !!!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 13:25:18
| Bon anniversaire!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 14:21:49
| Joyeux anniversaire...
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 17:39:16
| bon anniversaire!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
|