|
JiPe54 | Nouveau Vététiste |  | 11 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 21:25:29
| Salut à tous, je m'appel Jean-Pierre,j'ai 26 ans, je me situe a coté de Pont a Mousson, je suis l'heureux papa d'une petite fille qui a un mois. J'ai connu ce forum grace a Lio54 et je possede un Rockrider 740 rouge equipée en LX qui commence a se faire un peu vieux mais qui est toujours aussi efficace. Vous savez tout sur moi j'espere rencontré des personnes qui se trouve dans mes environs pour faire une petite virée sympa, car il faut vraiment que je me remette au VTT, la flemme l'emporte pour le moment.
Edité le 23-09-2009 à 16:23:27 par JiPe54
-------------------- Le vélo c'est bien, Le VTT c'est mieux ... Vous aimez la GTI visitez mon site : http://p205gti.free.fr |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 21:56:02
| je te souhaite la bienvenue jipe54 |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 22:37:57
| welcome !!! Et félicitations pour ta petite
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:04:48
| bienvenu sur ce forum et felicitation pour la petite
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:11:22
| bienvenue sur notre forum jipe54 et tu rejoins le club des nouveaux papas
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:25:32
| salut mon gars bienvenu moi aussi je suis un jipi mais moi c'est jean philippe aller reprend toi en main et vien rouler avec nous de tant a autre
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 00:11:12
| je dirais de temps à autre je me trompe?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 20-01-2006 à 07:22:26
| Vosg_patt a écrit :
je dirais de temps à autre je me trompe? |
Tu as raison, mais laisse tomber JP est un cas désespérer, c'est une vache folle faut l'abattre
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 07:41:05
| bienvenu a toi... |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 10:36:35
| bon j'en ai même oublié de souhaite la bienvenue à ce cher jipe! A bientôt au détour d'un sentier
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:50:30
| merci a tous de votre acceuil, et a ce que je vois l'ambiance est bonne. Et merci pour ma fille elle est trop belle (je suis pas objectif mais c'est pas grave ) |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 10:56:24
| joyeux anniversaire |
|
| Posté le 21-01-2006 à 12:36:29
| bon anniversaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-01-2006 à 17:17:58
| joyeux anniversaire !!!!
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 17:45:42
| pas mieux, joyeux anniversaire. donc tu connais la coutume, tu paies ton coup a tout le monde.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 17:49:46
| Bon anniversaire le père!
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:57:16
| patoulatchi a écrit :
pas mieux, joyeux anniversaire. donc tu connais la coutume, tu paies ton coup a tout le monde. |
oui mais il faut que le pere cool ai tord et la on va pouvoir boire un coup ........................ je sais je vient de faire 4h30 de route je suis fatiguer
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:57:09
| bienvenue parmi les fous !!! et bon anniversaire !!! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 13:57:36
| Salut JP et bienvenue sur ce forum... Tu verras, ils sont tous bien sympa et maîtrise bien leur sujet , d'ailleurs avant que tu viennes rouler dans les vosges en leur compagnie, je te ferais rouler dans nos coins avant pour te préparer....Je ne te promets pas que j'arriverai à imiter "celui qui gueule à chaque sortie" , mais pour le reste cela devrait coller.... Lionel |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 20:15:58
| bonjour, bienvenu et bon anniversaire (avec un "peu" de retard car nous étions en panne d'internet ) |
|
| Posté le 02-02-2006 à 20:15:59
| Mille merci a tous, et oui je prends un coup de vieux, mais bon, merci d'y avoir pensé !! J'ai hate de venir parmis vous faire une petite sortie pour me remettre en jambe car là je dois etre un vrai legume !! a bientot sur nos sentiers |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 11:11:23
| bon anniversaire ou que tu sois.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 21-01-2007 à 11:32:48
| bon anniversaire viens souffler tes bougies sinon ça va foutre le feux
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 12:17:38
| il est loin je pense le petit jipé |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 12:41:22
| bon anniversaire !!! |
|
|