Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

my name is meuh meuhmeuh

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:41:15   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

??????????????????????
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:49:41   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:35:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j'etait trop bas dans les pages ....................................lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:33:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:03:27   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Salut meuhmeuh je cherche à te joindre sur le téléphone des deux mag mais cela sonne toujours occupé et celui de St dié n'est pas le bon?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:13:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bizarre il est raon ce soir

a saint die c est nadia
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:20:57   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Quand je téléphone j'entends une tonalité et puis ça coupe depuis le fixe ou le portable .

Et pour St Dié le téléphone sur les pages jaunes n'est plus valide .

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:29:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

03 29 55 56 09
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:35:31   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:18:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :

Quand je téléphone j'entends une tonalité et puis ça coupe depuis le fixe ou le portable .

Et pour St Dié le téléphone sur les pages jaunes n'est plus valide .

oui le tel de raon deconne a plein tube

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:58:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

envoie un telegramme.............stop

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:09:13   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

....................bien reçu..............STOP

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 07:26:45   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

........... Quels mag aujourd'hui ?...................Stop

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:01:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jp devrait etre à saint die

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:32:42   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:46:24   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Toujours impossible de te joindre au mag de Raon

Mais que fait France Télécom??????????????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:14:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on se le demande

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:46:51   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Pour surfacturer le client sur des prestations non demandées sur les abonnements téléphonique en particulier les portables et internet il n'y a pas de soucis mais quand il y a un problème technique c'est beaucoup plus long à résoudre ........

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:16:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne fête meuhmeuh

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:45:25   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Allo meuhmeuh88 il y a quelqu'un sur le world wide web??????????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:13:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il bosse dans le nouveau mag

il est entrain de faire son comptoir

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:30:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui pour lui c est la course ........

pour ouvrir le mag de raon .......;
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:08:53   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Oui j'ai vu que cela bouger pas mal à Raon

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:01:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est encore sur son comptoir

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:07:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tant qu il n est pas dessous
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  my name is meuh meuhmeuhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum