Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

my name is meuh meuhmeuh

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:17:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il devient raisonnable.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:17:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'etait dans un mauvais jour hier

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:18:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon moi je file travailler !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:20:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

bon boulot

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:21:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

etrangler tes fournisseurs oui!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:24:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

va rouler tu sera quite de dire des anneries merci les copain de m'avoir defendu pendant mon absence .EUX au moins ils sont gentil avec moi ...............................lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:00:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ca remue en se moment les surfaces cycles ....
epinal, remiremont, st dié .....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:10:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

va rouler tu sera quite de dire des anneries merci les copain de m'avoir defendu pendant mon absence .EUX au moins ils sont gentil avec moi ...............................lol

là je vais dormir

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:03:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

ca remue en se moment les surfaces cycles ....
epinal, remiremont, st dié .....

y a des periodes comme ça ..........................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:24:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

arrete de jouer à cache cache

poste des jolies filles

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:46:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais tu es à la ramasse complete ce soir

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:50:06   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Tu parles tout seul ?

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:51:30   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Questions vs réponses?

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:52:46   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ivres de fatigue ou en manque de VTT?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:19:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :

Ivres de fatigue ou en manque de VTT?

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:30:08   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

J'ai eu la flemme de corriger
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:29:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo JP

raon saint die tout les jours en velo

chapeau !!!

et a l heure en plus !!!

linus tiens toi a carreau

monsieur muscle se prepare !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:55:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il sort le titane titus par ce temps frisquet?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:56:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non il a un cube

le titane il est en cours de montage ........
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:57:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il ferme de bonheur alors pour pas rouler la nuit!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:01:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

lui fermer de bonne heure .........

non il repart de nuit .

2 lampes a l avant

2 lampes a l arriere et c est parti

non en ce moment c est le froid qui est genant
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:08:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

plus une lumiere sur la selle : JP
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:57:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

bravo JP

raon saint die tout les jours en velo

chapeau !!!

et a l heure en plus !!!

linus tiens toi a carreau

monsieur muscle se prepare !!!

surtout que moi je ne roule pas de trop avec le travail

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:56:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j'ai investi dans une lampe sigma avec accu qui ce met dans le porte bidon securiter et confort de conduite au rdv bon aujourdhui j'etais en voiture mais tant qu'il ne pleut pas je ferrai la route en velo

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:27:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la semaine derniere ,je telecharge un film ( Jean-Philipe )

et ho surprise je visionne un film XXXXXXXXXXXXXXXXXXXLLLLL
35 centimetres pour jeunes filles pas tres sages

serai ce le secret de meuhmeuh

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  my name is meuh meuhmeuhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.