|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:04:19
| meuhmeuh88 a écrit :
coucou tous le monde ca fait du bien de vous revoir bon c'est pas moi qui etais sur msn je rentre un l'instant du taff et c'est ok patou tous et bien arrivee |
THE boss is back
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:25:19
| patoulatchi a écrit :
[citation=meuhmeuh88]coucou tous le monde ca fait du bien de vous revoir bon c'est pas moi qui etais sur msn je rentre un l'instant du taff et c'est ok patou tous et bien arrivee |
THE boss is back[/citation] the boss.......!!!!!!!!!!!!!!!! moi..........
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:35:29
| ça y est t'es de retour |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:41:53
| yeti a écrit :
ça y est t'es de retour |
oui..
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:49:43
| king cow !!!!!!!!! le retour !!!!!!!!!! rebienvenue parmi nous
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 00:00:57
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=yeti]ça y est t'es de retour |
oui.. :oups:[/citation] l'accouchement fut long et penible mais c'est un beau bébé tout 9
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 21:47:45
| enfin de retour meuhmeu sa fait plaisir de te revoir tu as monté mon nouveau velo? |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 13:51:27
| alors ce bois il est fini d etre fendu |
|
| Posté le 28-02-2006 à 15:49:01
| non il fait trop mauvais
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-03-2006 à 19:16:05
| meuhmeuh tu fait quoi toujours pas internet |
|
| Posté le 02-03-2006 à 20:31:33
| mon bois et fini et t'on velo howard et arrivee il sera monter samedi matin..............
|
| Posté le 02-03-2006 à 22:24:05
| j'espere que vous avez des pedales au magasin car je prendré des SPD de maniere a ne pas avoir 36 paires de chaussures. |
|
| Posté le 02-03-2006 à 22:24:53
| badon54 a écrit :
j'espere que vous avez des pedales au magasin car je prendré des SPD de maniere a ne pas avoir 36 paires de chaussures. |
pas de probleme je les monterai directement si tu veut
|
| Posté le 02-03-2006 à 22:26:48
| ok c cool sa m'arrange je pense que c'est un bon achat que je fait surtout au prix qu'il me le vende |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 07:38:36
| badon54 a écrit :
ok c cool sa m'arrange je pense que c'est un bon achat que je fait surtout au prix qu'il me le vende |
La publicité est interdite
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 08:28:55
| badon54 a écrit :
j'espere que vous avez des pedales au magasin |
meuhmeuh est parfaitement heterosexuel
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 03-03-2006 à 12:00:31
| |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 12:01:23
| c est reparti pour le pourissage de post !!! |
|
| Posté le 03-03-2006 à 12:07:08
| vosgpat a raison allé pourir un autre post pas celui de meuhmeuh |
|
| Posté le 03-03-2006 à 12:08:07
| patoulatchi a écrit :
[citation=badon54]j'espere que vous avez des pedales au magasin |
meuhmeuh est parfaitement heterosexuel :D[/citation]
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 12:33:08
| badon54 a écrit :
vosgpat a raison allé pourir un autre post pas celui de meuhmeuh |
Si le post de meuhmeuh ne peut pas être pourri, je me demande lequel peut l'être
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 13:41:16
| badon54 a écrit :
vosgpat a raison allé pourir un autre post pas celui de meuhmeuh |
Guss a écrit :
Si le post de meuhmeuh ne peut pas être pourri, je me demande lequel peut l'être |
Il est nouveau .... y connait pas tout encore ..
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 19:53:39
| patoulatchi a écrit :
meuhmeuh est parfaitement heterosexuel |
t'es sur ???
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 02:24:32
| Sylvestre a écrit :
[citation=patoulatchi] meuhmeuh est parfaitement heterosexuel |
t'es sur ??? :hello:[/citation] ca fesait longtemps que je m'etais pas fais un chat.................. ..............(j'ai pas dit chatte )
|
| Posté le 05-03-2006 à 02:25:36
| Guss a écrit :
[citation=badon54]vosgpat a raison allé pourir un autre post pas celui de meuhmeuh |
Si le post de meuhmeuh ne peut pas être pourri, je me demande lequel peut l'être :lol:[/citation] heu p'etre linus ..................................... non quoique le mien on peu y aller a donf
|
|