|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:01:21
| je fournis les boules. en plus j'en ai 3
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:06:31
| patoulatchi a écrit :
je fournis les boules. en plus j'en ai 3 |
...Ca doit s'opérer !!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:08:48
| il peut peut etre en donner a celui qui n en a qu une |
|
| Posté le 09-02-2006 à 00:28:32
| vosgpat a écrit :
il peut peut etre en donner a celui qui n en a qu une |
C'est un appel... |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 08:25:30
| c'est toi monoboule?
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 09:32:20
| patoulatchi a écrit :
c'est toi monoboule? |
ça y est il est démasqué !!!
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 09-02-2006 à 12:57:04
| non verification faite j ai les deux bien en place ce ne st donc pas moi monoboule |
|
| Posté le 09-02-2006 à 13:20:07
| vosgpat a écrit :
non verification faite j ai les deux bien en place ce ne st donc pas moi monoboule |
Oh ! t'a eu besoin de vérifier
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 09-02-2006 à 14:05:06
| Flo a écrit :
[citation=vosgpat]non verification faite j ai les deux bien en place ce ne st donc pas moi monoboule |
Oh ! t'a eu besoin de vérifier :D[/citation] cassssssssssssssssséééééé le vosgpat
|
| Posté le 09-02-2006 à 14:26:54
| Flo a écrit :
[citation=vosgpat]non verification faite j ai les deux bien en place ce ne st donc pas moi monoboule |
Oh ! t'a eu besoin de vérifier :D[/citation] ..allez, on laisse le dernier mot à Cathy... |
|
| Posté le 09-02-2006 à 16:36:28
| lio54 a écrit :
..allez, on laisse le dernier mot à Cathy... |
Oui t'a raison il faut quelqu'un qui parle ne connaissance de cause parce que le proprio à l'air un peu perdu ...
|
| Posté le 09-02-2006 à 17:56:16
| bon les gars ca suffit 4 heures au boulot et que trouve t on un pourissage en regle de vosgpat donc je vais laisser la parole a madame moi je file au badminton |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 18:57:46
| bon, alors finalement il en a ??????????????????????? je vous laisse deviner |
|
| Posté le 10-02-2006 à 00:47:18
| Merci Kathy... Fin du hs.......... |
|
| Posté le 23-02-2006 à 23:05:09
| il en est ou avec sa connection internet ? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 00:51:14
| toujours en rade merci le 9
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 08:14:26
| c'est plutot long en ce moment pour les soucriptions internet ... je vais en faire les frais bientot puisque je déménage au mois de mai et il faudra que je change d'opérateur certainement ... ca promet d'être galère .. sauf si j'use de ma petite influence auprés du représentant de club internet qui passe souvent au mag je peux lui demander un petit "passe-droit" au niveau de l'accès et du tarif ... finalement je serai bete de ne pas en profiter
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:09:45
| et vu les proces que les FAi ont en ce moment pour clauses abusives, ils ne sont pas en odeur de sainteté
|
| Posté le 24-02-2006 à 18:21:32
| ça a l'air de remarché car il est sur msn
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 24-02-2006 à 18:26:07
| peux-tu lui demander si les cheques sont arrivés?
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:22:41
| oui je lui demanderai
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:23:10
| impec
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:52:23
| coucou tous le monde ca fait du bien de vous revoir bon c'est pas moi qui etais sur msn je rentre un l'instant du taff et c'est ok patou tous et bien arrivee
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 20:00:03
| content de te revoir |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:13:35
| vosgpat a écrit :
content de te revoir |
c'est clair ca commencait a etre long ............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|