|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 16-12-2012 à 14:14:25
| svfred a écrit :
Ils avaient bien picolés le jour ou ils ont décidés d'appeler leurs bikes "moustache " |
c'est la forme du guidon à l'époque qui faisant penser à des bacchantes ce qui me marque le plus c'est le nom des modèles : Samedi, Lundi, friday ...
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 16-12-2012 à 18:47:53
| Naissance février 2012 ! Une marque française qui n hésite pas a faire le parallèle entre l'identité forte de ses vélos et le caractère qu'une MOUSTACHE confère a son porteur .
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| |
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 18-12-2012 à 22:09:34
| linus88 a écrit :
je viens de voir dans bike de ce mois que nous avons à Golbey un construteur de velo electrique et personne n'en parle sur le forum |
c'est comme ça qu'a commencé le post...!!!
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-12-2012 à 22:52:22
| le monsieur ( moi ) a ouvert le post justement a cause de cet article
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 19-12-2012 à 10:13:46
| Je crois que j'ai besoin de vacances
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-12-2012 à 11:38:59
| ou d'un velo electrique lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|