Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 moustache

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 07:56:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je viens de voir dans bike de ce mois que nous avons à Golbey un construteur de velo electrique et personne n'en parle sur le forum


Edité le 15-12-2012 à 20:40:31 par wil88




--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 08:22:24   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

J'avais déjà vu, mais je ne suis pas (mais alors vraiment pas) attiré par ce nouveau genre de moto.
Mais pourquoi pas si ça peut créer quelques emplois.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 09:07:15   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Je ne savais pas que ça vient de là

Ils font une petite draisienne magnifique, mais c'est pas donné :

http://www.moustachebikes.com/img/gamme/draisienne/mercredi_12.jpg

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 10:31:54   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bien sûr que ça vient du coin

mais alors je vois pas l'intérêt d'une assistance électrique sur un vélo...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 10:44:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ThomasP2 a écrit :

bien sûr que ça vient du coin

mais alors je vois pas l'intérêt d'une assistance électrique sur un vélo...


Va sur leur site ils donnent pas mal d'infos. Après, effectivement, pour quelqu'un de puriste ....


Je vais me rapprocher d'eux pour 2 - 3 trucs en projet tiens ...

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:05:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est un peu comme si je te dis demain tu vas pédaler pour faire avancer ta voiture...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:15:01   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

linco a écrit :

Je ne savais pas que ça vient de là

Ils font une petite draisienne magnifique, mais c'est pas donné :

http://www.moustachebikes.com/img/gamme/draisienne/mercredi_12.jpg


+ 1 pour la draisienne !!!
Elel est vraiment top

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:18:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

c'est un peu comme si je te dis demain tu vas pédaler pour faire avancer ta voiture...


mais si tu te rappelles le bruit de sa voiture a la sortie de la reunion c'est un peu ce que j'ai pensé lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:43:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah ouiiiiii la mondéo

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:46:37   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pour faire du VTT, ou quand t'as 30 ans... oui, je vois pas l'interet...

maintenant, quand tu prends de l'age, et que le vélo n'est plus un sport, mais un mode de vie... je dis oui et re oui...

pour le vélotaf... je redis oui... j'habite au dessus d'une côte, (pas trés trés forte mais surtout longue) où il est trés dificille de ne pas suer...!!!

donc le VAE pour le sport... NON, mais pour pour le plaisir des anciens, ou en moyen de locomotion pour les moins anciens... là je dis OUI...


Edité le 15-12-2012 à 12:47:04 par Lonel




--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:58:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Et pour le côté ecolo par rapport aux 2 roues motorisés (mobylette, scooter) etc ...


Plus d'utilisateurs pour le vélotaf au lieu de prendre la bagnole pour faire 10 bornes ... c'est un moyen de locomotion qui mérite que l'on s'y intéresse de plus prés

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 13:04:40   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Je pense aussi -à condition que le plaisir de pilotage reste bon en descente- qu'un biclou comme ça peut permettre de se gaver à mort toute la journée en enduro montagnard, genre tu t'avales 3000 m de D+ en rigolant, et tu as droit à 2X plus de descente
J'irai pas investir pour faire ça, mais je pourrais le comprendre...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 15:54:16   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

J'en vois régulièrement passé près de chez moi. Encore pas plus tard qu'hier. Tu les reconnais facilement : Tu as l'impression qu'il roule à 100 km/h. Il pédale tout tranquille et le vélo avance à vive allure.C'est à tester.

Je pense que la VAE soutient une partie de la surcharge du bike qui va peser au minimum 20 kg. Mais ça peut avoir un avantage pour les franchissement d'obstacle, ou ça demande beaucoup de puissance.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 15:58:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

linco a écrit :

Je pense aussi -à condition que le plaisir de pilotage reste bon en descente- qu'un biclou comme ça peut permettre de se gaver à mort toute la journée en enduro montagnard, genre tu t'avales 3000 m de D+ en rigolant, et tu as droit à 2X plus de descente
J'irai pas investir pour faire ça, mais je pourrais le comprendre...


je préfère me taper des montées de la mort qui tue style Gaschney

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 20:16:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

je viens de voir dans bike de ce mois que nous avons à Golbey un construteur de velo electrique et personne n'en parle sur le forum

.




Ca ne date pas d'hier , Ils en ont déjà parler dans un VV , de plus j'ai un cousin qui bosse en école d’ingénieur qui a bosser dessus au tout début de l’aventure.


Edité le 15-12-2012 à 20:40:59 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 22:47:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ThomasP2 a écrit :

je préfère me taper des montées de la mort qui tue style Gaschney


C'est fou comme j'en ai chié, et comme c'est pourtant un fantastique souvenir !

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 10:51:52   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Finalement ça pourrait me servir ce genre de truc, pour faire le tour de mes parcs à moutons sans perdre autant de temps qu'a pied ou à vtt .

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 11:15:33   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bignonn a écrit :

Finalement ça pourrait me servir ce genre de truc, pour faire le tour de mes parcs à moutons sans perdre autant de temps qu'a pied ou à vtt .


c'est clair...!!! comme je l'ai dis plus haut... faut pas prendre ça pour du sport, mais un moyen de locomotion différent, et presque ecolo...


Edité le 16-12-2012 à 11:17:01 par Lonel




--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:35:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tout à fait !!

J'avais vu un bike électrique magura terrible !
90 km/h autonomie correcte ....impossible de remettre la main dessus




Par contre niveau écologie faudra repasser !

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:38:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça doit être drôle de se faire flasher par les radars automatiques
j'ai réussi qu'une fois (en route)

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:57:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ils avaient bien picolés le jour ou ils ont décidés d'appeler leurs bikes "moustache "

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:58:39   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

"cuir cuir cuir moustache"

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 14:03:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ThomasP2 a écrit :

"cuir cuir cuir moustache"




--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 14:10:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ecoutes ça toute l'aprem tu verras l'état de ton cerveau après

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 14:12:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mais ... c'est quoi un ... cerveau ???

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  moustacheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum