|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 00:48:30
| elle a dit que quand elle vous verras elle vous petterras la gueule heu hhhhhhhhhhddddddddddddpppppppppppppppppppp
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 07:38:23
| et ho j'y suis pour rien moi enfin je crois sinon c'est pas de ma faute je suis un grnad malade |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 07:44:54
| meuhmeuh88 a écrit :
elle a dit que quand elle vous verras elle vous petterras la gueule heu hhhhhhhhhhddddddddddddpppppppppppppppppppp |
pourquoi ??? elle ne voulait pas que cela se sache |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 11:04:26
| nan nan quelle aime pas les fausse rumeur et que pour les arretees (les fausses rumeurs ) il faut saigner celui qui les clames haut et fort
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 06-06-2005 à 19:44:31
| notez au passage que c'est vous mon cher meuhmeuh qui avez qui que vous aviez des cornes .... |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 19:59:07
| meuhmeuh88 a écrit :
nan nan quelle aime pas les fausse rumeur et que pour les arretees (les fausses rumeurs ) il faut saigner celui qui les clames haut et fort |
alors ça fait quoi d'etre le sujet de fausses rumeurs ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 20:18:15
| je suis perdu sur ce post je capitule.... |
|
| Posté le 06-06-2005 à 22:50:50
| bart 13 a écrit :
je suis perdu sur ce post je capitule.... |
intellectuellement trop eleve pour moi |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:04:42
| viens mon bakhenou on va sur un post moins compliqué celui des maths par exemple |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:43:32
| bart 13 a écrit :
viens mon bakhenou on va sur un post moins compliqué celui des maths par exemple |
je pensais au post chimie aussi on il apprend des tas de chose quoi que celui de la physique nucleaire me branche bien aussi bon bakhen fini de rever |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:52:07
| bakhen a écrit :
[citation=bart 13]viens mon bakhenou on va sur un post moins compliqué celui des maths par exemple |
je pensais au post chimie aussi on il apprend des tas de chose quoi que celui de la physique nucleaire me branche bien aussi bon bakhen fini de rever :pff:[/citation] oui tu te fais du mal ( t'as vu je cites ) |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:02:20
| trop fort mon bartounet tu es le meilleur |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:17:46
| apres 400 post tout de même .... |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:21:46
| Sylvestre a écrit :
apres 400 post tout de même .... |
tout est un affaire de patience avec bart je crois qu'il aime laisser mitoner les choses |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:46:14
| bakhen a écrit :
[citation=Sylvestre]apres 400 post tout de même .... |
tout est un affaire de patience avec bart je crois qu'il aime laisser mitoner les choses ;)[/citation] 100% raison bakhenou et matou tu le croiras pas j'ai reussi il y a tt juste 10 post |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 20:45:33
| je depoussiere juste pour dire a la linus il y en aura des montees |
|
| Posté le 16-04-2006 à 00:28:12
| non tu crois ?????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-04-2006 à 16:25:45
| bah oui !!! tout ceux que je rencontre ils n aiment que ca les montees |
|
| Posté le 16-04-2006 à 17:14:29
| du coup vous etes tous affutes comme des lames de rasoirs pour cette linus 4 c'est ca
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 11:16:28
| et voilà, il aurra pas fallu longtemps pour que le post part en couille. mais forcément le forum regroupe les pires pourrisseurs du coin. Sinon pour les montées techniques, une lecture loin du terrain, pour anticiper, un torse penché vers l'avant,, le cul sur le bec de selle (et pas le bec dans le cul!) et roule pour le plaqué piston
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 11:18:22
| Vosg_patt a écrit :
et voilà, il aurra pas fallu longtemps pour que le post part en couille. mais forcément le forum regroupe les pires pourrisseurs du coin. Sinon pour les montées techniques, une lecture loin du terrain, pour anticiper, un torse penché vers l'avant,, le cul sur le bec de selle (et pas le bec dans le cul!) et roule pour le plaqué piston |
pas mieux. et bien regarder devant pour anticiper les reliefs.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 11:22:28
| ma technique est la suivante ; j'arrive en bas de la montée et je me dis .... tiens ..... je vais en chier
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 28-04-2006 à 11:23:25
| +1 |
|
| Posté le 28-04-2006 à 12:15:42
| vosgpat a écrit :
+1 |
même pas vraie
|
| Posté le 28-04-2006 à 12:34:37
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]+1 |
même pas vraie :lol:[/citation] si je dis interieurement je ne le crie pas |
|
|