Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 montée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:42:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il y a bien un post pour les descentes


il en faut un pour les montées techniques


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:48:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

oui il y a bien un post pour les descentes


il en faut un pour les montées techniques



va y a toi l'honneur commence les conseilles


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:31:03   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

apparement on s'en tamponne des montées ....
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:12:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

les montees c'est un sujet un peu plat en fait


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:04:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut bien monter pour pouvoir descendre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:17:02   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

pour monter il suffit de pédaler

j'y vais vite ....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:34:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

pour monter il suffit de pédaler

j'y vais vite ....


mais quand c'est bien technique faut encore avoir une bonne position sur le velo pour ne pas trop delester l'avant du velo tout en restant assez sur l'arriere pour garder de la motricité


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:42:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

....

bon ecoutez le professeur linus
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:51:20   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

il faut forcer sur le cintre avec ses avant bras en se mettant sur le bec de selle si c'est raide, d'où une certaine inclinaison vers le bas pour la potence.

J'ai bon ?

( 3ème réponse sérieuse de ma part ).
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:04:18   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

bart 13 a écrit :

il faut forcer sur le cintre avec ses avant bras en se mettant sur le bec de selle si c'est raide, d'où une certaine inclinaison vers le bas pour la potence.

J'ai bon ?

( 3ème réponse sérieuse de ma part ).


oui tu as bon
en plus c'est plus facile avec des bar end
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:11:41   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

aussi mais c'est moche
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:32:00   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et a quoi ca sert qu'ils se decarcassent avec des remontées mecaniques .....

ouais des bar ends c'est laid !!!!!!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:34:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben moi j'aime bien mais avec un cintre droit
cependant le releve est beaucoup plus agreable par contre pas de bar ends avec ca fait super moche je trouve
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:15:10   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

nous sommes donc tous d'accord à mort les cornes ( de meuhmeuh )
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:05:55   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

on va lui couper ........les cornes hein
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:59:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

heu c'est qui qui veut me couper les cornes (et non pas coronés ) voila chui pas la deux jour et on veut deja me faire la peau


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:02:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

mais non on rigole on va tes les laisser tes cornes
si tu es bien sage
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh a des cornes .....


t'aimerais pas le jaune par hasard ????
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:15:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

meuhmeuh a des cornes .....


t'aimerais pas le jaune par hasard ????







--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 07:57:47   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   


meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:53:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :




je pense que je vais en parler a nadia voir ce quelle en pense


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:45:30   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

çà va chier des bulles là ........
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:35:13   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

çà va chier des bulles là ........

des bulles dans le jaune
c'est peche ca
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:05:57   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je vais expier ma faute : plus de jaune pendant 24 h
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:57:20   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

je vais expier ma faute : plus de jaune pendant 24 h

arf tu es trop dur avec toi meme
mais comment fait il???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  montéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum