Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

du monde pour la vert'tétiste ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 22:57:50   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Pour ceux qui ont prévu d'aller à l'édition 2013, qui pour une fois ne tombe pas en même temps que la Téméraire, voici un avant goût en image : http://youtu.be/c7YN51Q4XS4

Edité le 30-06-2013 à 22:58:12 par skylisten

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 23:05:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pas là

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 07:25:01   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

personne pour la Vagney race? Lol. J'ai prévu d'y aller, histoire de me dérouiller un peu.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 08:28:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

T'en a besoin papy

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 11:22:09   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

skylisten a écrit :

personne pour la Vagney race? Lol. J'ai prévu d'y aller, histoire de me dérouiller un peu.

Je la ferais peut être par contre j'ai 2 réserves :

- Que je ne monte pas ma cuisine dans la nouvelle maison
- Il faut démarrer de bonne heure, dès l'ouverture des inscriptions (genre 7h si c'est possible)

Ca irais ?

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 17:59:35   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Salut, l'heure de départ n'est pas un problème.

Si tu as besoin d'aide pour le montage de la cuisine, tu sais que tu peux compter sur bibi.

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 19:23:05   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon on commence le montage le montage demain de la cuisine, il n'y a que des meubles bas, si ça va bien ça peut être fini pour demain soir.

Du coup je ne saurais pas avant demain soir, si je pourrais rouler...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 23:16:08   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Pas de soucis. Tiens moi au courant.

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 22:56:49   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon la cuisine n'est à finie, pas mal de changement et de modifs au final....
Du coup, je reporte la prochaine sortie .... À voir pour une sortie de nuit ?

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 07:13:50   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ok. Pas de soucis.

--------------------
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 12:29:14   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

j'aurais du prendre mon vélo de route ............................. nous avons soigneusement évité tous les chemins sympa

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 21:28:02   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Merci pour ton retour Walt, finalement pas de regret pour moi

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 13:58:53   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Je suis moins habitué que Walt du secteur, mais j'ai trouvé cette rando sympa.

Il est vrai qu'il y avait quelques passages où ça a été débardé qui n'étaient pas terribles, que la deuxième partie, une fois passé le Haut du Tôt, étaient moins exceptionnelle. Mais dans l'ensemble, c'est une des bonnes randos vosgiennes de l'année.

Par contre, n'ayant pas de GPS, je n'ai aucune idée du dénivelé final. Si quelqu'un pouvait la mettre à disposition ?

Edité le 08-07-2013 à 14:00:39 par skylisten

--------------------
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 14:33:02   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Inscrits sur le 45 mais fait le 30. Un collègue pas en forme.

J'ai trouvé aussi le parcours assez sympa. La deuxième partie, principalement de la descente, était amusante.
En plus de beaux paysages.

Déçu de pas avoir fait le 45 mais bonne rando en général.

600m de D+ pour le 30

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  du monde pour la vert'tétiste ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum