Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

du monde pour la vert'tétiste ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 22:46:44   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

wesh les gros !
Viendez à Vaaaagney dimanche,il fera beau et le tracé devrais être pas mal (nan j'rigole pour le temps)comme les autres années
Pour moi,je pense que je vais tenter la suite des chanoinesses,donc le 40 de vagney x2,en espérant qu'ils me fassent un prix sur la rando !
Si il y a des motivés départ 7h30 avec pour mission d'être revenu pour 12 h donc faudras pas trainer !
Autrement pour les routards y parait qu'il y à un truc vers EPINAL,du vtc je crois !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 22:56:13   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu as des infos sur le tracé Walt ?

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 08:54:52   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Walt
Je pense aller faire un tour si j'ai encore un peu d'énergie

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 09:30:08   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

J'y serai, mais pas aussi tôt ! Plutôt vers 8 h, et je ne roulerai pas comme un avion ! Bien joué pour le VTC !!! Je croyais que c'était un gymkhana !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 10:50:17   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je roulerai avec toi Julien
Le rentre me samedi de vacances ça devrait le faire

--------------------

dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 11:43:10   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

ThomasP2 a écrit :

eh tu parles quelle langue?
Vagney pour moi aussi mais en single , ça suffira .Pour le départ , je ne sais pas trop , je viens avec un pote qui va faire un des circuits plus court, d'ailleurs à ce propos , quelqu'un sait quelles sont les distances ?

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 17:35:16   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

Tu pourras te dégourdir les jambes après le trajet du retour de vacances!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 17:37:58   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

dave88 a écrit :

quelqu'un sait quelles sont les distances ?

Voici quelques infos qui peuvent t'intéresser tiré du canard du coin :
"Le plus petit, la Dilettante, est réservé aux débutants et aux familles. Sur 15 km, il ne présente aucune difficulté technique et n’a pas un grand dénivelé. Le deuxième, l’Explorer de 30 km, alterne chemins et sentiers. Il est plutôt réservé aux sportifs avec 700 m de dénivelés positifs. Le Top, 45 km et 1 100 m de dénivelés, attend les sportifs avertis avec des alternances de sentiers et chemins. Cette année, on a choisi de passer au Haut-du-Tôt, Bouvacôte, le Tholy, Julienrupt, Bémont… Tous les circuits seront parfaitement balisés, dotés d’un, deux ou trois ravitaillements gratuits."

--------------------
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 18:27:32   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

skylisten a écrit :

[citation=dave88]quelqu'un sait quelles sont les distances ?

"Le plus petit, la Dilettante, est réservé aux débutants et aux familles. Sur 15 km, il ne présente aucune difficulté technique et n’a pas un grand dénivelé. Le deuxième, l’Explorer de 30 km, alterne chemins et sentiers. Il est plutôt réservé aux sportifs avec 700 m de dénivelés positifs. Le Top, 45 km et 1 100 m de dénivelés, attend les sportifs avertis avec des alternances de sentiers et chemins. Cette année, on a choisi de passer au Haut-du-Tôt, Bouvacôte, le Tholy, Julienrupt, Bémont… Tous les circuits seront parfaitement balisés, dotés d’un, deux ou trois ravitaillements gratuits." [/citation]

si c'est bien le tracé de dimanche,attendez vous à avoir du gros chemin caillouteux,je ne connais que deux singles dans les coins là !
mais bon,il est possible que je me trompe ...........
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 19:00:29   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah ouais ça pas terrible ce coin la mis à part les paysages!

--------------------

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 22:23:37   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

walt a écrit :

[citation=skylisten][citation=dave88]quelqu'un sait quelles sont les distances ?

"Le plus petit, la Dilettante, est réservé aux débutants et aux familles. Sur 15 km, il ne présente aucune difficulté technique et n’a pas un grand dénivelé. Le deuxième, l’Explorer de 30 km, alterne chemins et sentiers. Il est plutôt réservé aux sportifs avec 700 m de dénivelés positifs. Le Top, 45 km et 1 100 m de dénivelés, attend les sportifs avertis avec des alternances de sentiers et chemins. Cette année, on a choisi de passer au Haut-du-Tôt, Bouvacôte, le Tholy, Julienrupt, Bémont… Tous les circuits seront parfaitement balisés, dotés d’un, deux ou trois ravitaillements gratuits." [/citation]

Tu penses que c'es la chemin du parcours du circuit VTT de Vagney qui monte Bémont jusqu'au Haut du Tôt ? bien large de mémoire ?
si c'est bien le tracé de dimanche,attendez vous à avoir du gros chemin caillouteux,je ne connais que deux singles dans les coins là !
mais bon,il est possible que je me trompe ...........[/citation]

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 23:31:19   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

celle là, je serai présent, en 29...

--------------------
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 20:46:08   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

hello les gens !

Gros chemin ou pas pour moi ce sera 40 km en fait,car en voulant graisser mon jeux de direction que je trouvais un peu raide... et bien au moment de retirer la fourche toutes les billes (ou ce qu'il en restait ) me sont tombées dans les mains
Donc la ver tetiste se fera avec le gémini vu que je ne suis pas sur de trouver un jeux pour dimanche.
Au moins je profiterai plus des descentes

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 22:48:50   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

celle là, je serai présent, en 29...

Ah bah faut absolument que je vois ça !!

--------------------

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 10:42:01   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Tu me feras un compte rendu Thomas stp
ThomasP2 a écrit :

[citation=Lonel]celle là, je serai présent, en 29...

Ah bah faut absolument que je vois ça !![/citation]

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 18:20:46   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 20:07:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

va z 'y montre nous !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 11:21:05   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

De retour de la vert tétiste:

Arrivé à 7h30 fin motivés on nous annonce que c'est annulé parce qu'il y a beaucoup d'arbres qui sont tombés lors de l'orage d'hier soir,les chemins ne sont pas praticable et en plus cela peut être dangereux ;pendant que nous discutons avec les organisateurs la pluie s'intensifie encore.
"ouais ben c'est pas trois gouttes de pluie et deux arbres en travers du chemin qui vous nous faire rentrer à la maison !!!",nous décidons donc de faire quand même le 40 km .....
Erreur ...au bout de 2 km nous enjambons les premiers arbres sous une pluie battante,l'absence de vent reduisant les risques de chutes d'arbres nous incite à continuer.
Au final nous avons réussis à faire 27 km avec 600 d+ dans des conditions que je qualifierais de "vosgiennes",il faisait 11 degrés au haut du tôt !

Certain endroit vers le haut du tôt sont dévastés,il y a plus d'arbres à terre qu'après le passage de Joachim cet hiver,à bien y réfléchir c'était limite dangereux par moments.

En souvenir j'ai ramené une petite branche de sapin
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 14:48:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Sacré Walt
Je viens de voir des images de Gérardmer c'est pas joli joli
Avec Julien on est allé roulé à Remiremont, trempés jusqu'à l'os mais que du bonheur sur plus de 30 bornes de single !

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 15:00:31   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

sur la trace des chanoinesses ?
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 15:03:25   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

En partie oui, improvisation complète c'était bien glissant
Mais pas de chute à déplorer.
T'as vu l'état de Gerardmer?

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 15:18:24   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

j'ai vu 2 ,3 photos,pas mal !!!
je pense que les sorties en foret vont etre un peut plus techniques ces prochains jours !!!
je pense m'acheter une tronçonneuse en carbone

http://www.youtube.com/watch?v=tGm69n1sYeM&feature=relmfu

le jour la oui y il avait du vent,ha ha ha !!!
j'étais le seul à l'eau ! dans les dernières images on voit au loin devant la piscine mon fidèle partner,une voile de 4 m2 et moi en train de me cacher derrière la voiture
vivement l'automne et le retour des gros coups de vent.
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 15:21:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

j'avis déjà vu la vidéo, impressionant en effet, on aurait pu faire une compet de surf

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 17:31:04   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

walt a écrit :

sur la trace des chanoinesses ?

En fait, on a gardé le meilleur des Chanoinesses, soit le début commun à tous et la fin des 85 kms (avec les 7 kms de singles), avec une tite boucle supplémentaire de la rando d'Absalon de 2010.

Il y avait pas mal d'arbres couchés également par rapport à la semaine dernière.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 17:33:32   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

un peu d'escalade ça fait pas de mal !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  du monde pour la vert'tétiste ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum