Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

le meilleur des mag

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:51:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]des medusa ust pour moi cette apm
c'est faisable ???????????????????????

appel nad et tu saura 03.29.41.62.33[/citation]

et hop
comme je glisse le numero du mag

il est malin

et encore merci pour le temps que je passe embeter tout le monde au mag

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:12:01   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

meuhmeuh88 a écrit :

oulalala quel succes si ma maman voyais ca elle serait fiere ................ bon pour mister birel c'est regler le rdv et pris pour les autres faite comme d'hab passés a l"arrache et je donnerai encore de mon corps

c bon ma grosse tu as fini t 'es vacances !!!!!
bon j'espere que tu as bien soigné ta petite cherie!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:13:22   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

et tant que l'on y est des plaquettes av et ar de hayes soles tu aurais?????
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:14:13   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

si oui a quel prix????? merci monsieur meuhmeuh!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:18:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

et tant que l'on y est des plaquettes av et ar de hayes soles tu aurais?????

prix au raz du sol aie pas taper

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:24:07   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Le jeu de mot ne fonctionnera pas mais y aura t'il les futures crossmax ST à prix au ras du sol chez Meuhmeuh ?

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:43:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui bien sur, livrées avec une reba world cup, le tout au ras du sol...

Message édité le 30-08-2006 à 13:44:23 par patoulatchi

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:46:56   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

il ne reste plus qu'à concevoir un magasin en sous-sol.
pour pouvoir descendre les prix!

Trêve de blabla il faut que je change le corps de roue libre de ma XMAX XL. j'ai besoin d'aide pour savoir quel modèle précis prendre. Où le trouver...
Oui il faut aussi que j'achète un outil pour la cassette et un fouet à chaîne. Les boules!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:51:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oh putain, le fouet et le demonte-cassette, ca va te couter les yeux de la tete.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:33:56   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

de vrai?

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:17:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

au moins 15€ l'ensemble.
t'es tres tres mal.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:22:55   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

15e ce n'est pas la mort qui tue.
Tu trouves où ce jeu là.
Et surtout. où acheter mon corps de roue libre sans me planter!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:35:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu rigoles manu?
fouet+demonte cassette chez tous les bouclards dignes de ce nom.

la gamme bbb est tres bien pour cela.

pour le corps de roue libre, je passerais un coup de fil a JP pour profiter de sa science.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:38:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

éniénié le vélociste n'en a pas c'est bien là qu'est le problème bibi!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:38:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je vais tenter chez un autre mais n'oublions pas que je suis à chaumont. ville grande et très bien achalandée

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:38:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ce genre d'outils c'est vraiment le b a ba.
qu'un bouclard n'en ait pas, gloups.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:31:24   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

Vosg_patt a écrit :

de vrai?

si tu va dans un lidl ( en esperat qui en reste) tu peux trouver une caisse a outils pour velo a 29.90eur!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:32:29   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

et les outils vont pas mal c pas du hautde gamme mais ça reste tout a fait correct!!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:33:02   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Y'a Bike Medicine à Chaumont non ? Z'ont même pas ça en stock ?

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:40:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

quelqu'un à le protable de meuhmeuh, car je dois lui tel demain matin à 8 h mais il ne m'as donner son tel, alors suis pas avancer sur ce coup
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:53:08   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

birel a écrit :

quelqu'un à le protable de meuhmeuh, car je dois lui tel demain matin à 8 h mais il ne m'as donner son tel, alors suis pas avancer sur ce coup

essaie ça 03.29.41.62.33!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:53:45   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

c celui de la boutique!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:21:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci à toi , mais j'ai besoin de son protable car je dois lui tel pour lui rappeler qu'il dois venir un peu avant l'heure specialement pour notre RDV.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 07:23:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la ce n est pas gagne
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 07:31:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui , mais j'ai confiance en JP.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  le meilleur des magNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum