|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 18:51:50
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=linus88]des medusa ust pour moi cette apm c'est faisable ??????????????????????? |
appel nad et tu saura 03.29.41.62.33[/citation] et hop comme je glisse le numero du mag il est malin et encore merci pour le temps que je passe embeter tout le monde au mag
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| perigourdin | | y'a quelqu'un ?????????? | | Exploseur de pignons |  |  | | 979 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:12:01
| meuhmeuh88 a écrit :
oulalala quel succes si ma maman voyais ca elle serait fiere ................ bon pour mister birel c'est regler le rdv et pris pour les autres faite comme d'hab passés a l"arrache et je donnerai encore de mon corps |
c bon ma grosse tu as fini t 'es vacances !!!!! bon j'espere que tu as bien soigné ta petite cherie!!!! |
|
| perigourdin | | y'a quelqu'un ?????????? | | Exploseur de pignons |  |  | | 979 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:13:22
| et tant que l'on y est des plaquettes av et ar de hayes soles tu aurais????? |
|
| Posté le 29-08-2006 à 20:14:13
| si oui a quel prix????? merci monsieur meuhmeuh!!!!! |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:18:40
| perigourdin a écrit :
et tant que l'on y est des plaquettes av et ar de hayes soles tu aurais????? |
prix au raz du sol aie pas taper
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Kaostorm | | Specialized.....de quoi ? | | Randonneur déjanté |  |  | | 455 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:24:07
| Le jeu de mot ne fonctionnera pas mais y aura t'il les futures crossmax ST à prix au ras du sol chez Meuhmeuh ?
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:43:38
| oui bien sur, livrées avec une reba world cup, le tout au ras du sol...
Message édité le 30-08-2006 à 13:44:23 par patoulatchi
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:46:56
| il ne reste plus qu'à concevoir un magasin en sous-sol. pour pouvoir descendre les prix! Trêve de blabla il faut que je change le corps de roue libre de ma XMAX XL. j'ai besoin d'aide pour savoir quel modèle précis prendre. Où le trouver... Oui il faut aussi que j'achète un outil pour la cassette et un fouet à chaîne. Les boules!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:51:18
| oh putain, le fouet et le demonte-cassette, ca va te couter les yeux de la tete.
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 14:33:56
| de vrai?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:17:51
| au moins 15€ l'ensemble. t'es tres tres mal.
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:22:55
| 15e ce n'est pas la mort qui tue. Tu trouves où ce jeu là. Et surtout. où acheter mon corps de roue libre sans me planter!
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:35:54
| tu rigoles manu? fouet+demonte cassette chez tous les bouclards dignes de ce nom. la gamme bbb est tres bien pour cela. pour le corps de roue libre, je passerais un coup de fil a JP pour profiter de sa science.
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:38:09
| éniénié le vélociste n'en a pas c'est bien là qu'est le problème bibi!
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:38:53
| je vais tenter chez un autre mais n'oublions pas que je suis à chaumont. ville grande et très bien achalandée
|
| Posté le 30-08-2006 à 18:38:36
| ce genre d'outils c'est vraiment le b a ba. qu'un bouclard n'en ait pas, gloups.
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:31:24
| Vosg_patt a écrit :
de vrai? |
si tu va dans un lidl ( en esperat qui en reste) tu peux trouver une caisse a outils pour velo a 29.90eur!!!!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:32:29
| et les outils vont pas mal c pas du hautde gamme mais ça reste tout a fait correct!!!! |
|
| Guss | | Betty Boop's fan | | Modérateur |  |  | | 424 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:33:02
| Y'a Bike Medicine à Chaumont non ? Z'ont même pas ça en stock ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:40:01
| quelqu'un à le protable de meuhmeuh, car je dois lui tel demain matin à 8 h mais il ne m'as donner son tel, alors suis pas avancer sur ce coup |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:53:08
| birel a écrit :
quelqu'un à le protable de meuhmeuh, car je dois lui tel demain matin à 8 h mais il ne m'as donner son tel, alors suis pas avancer sur ce coup |
essaie ça 03.29.41.62.33!!!!!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:53:45
| c celui de la boutique!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 23:21:51
| merci à toi , mais j'ai besoin de son protable car je dois lui tel pour lui rappeler qu'il dois venir un peu avant l'heure specialement pour notre RDV. |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 07:23:11
| la ce n est pas gagne |
|
| Posté le 31-08-2006 à 07:31:30
| oui , mais j'ai confiance en JP. |
|
|