Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

le meilleur des mag

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:08:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Kaostorm a écrit :

Bon et bien je pense que je passerai faire un tour au meuhmeuhshop debut septembre pour feter le congé paternité

pas de problemetu sera bien acceuilli .....................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:10:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toujours bien acceuilli a la meuhmeuserie
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:34:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec un tapis rouge

qui coince dans la porte

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:25:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

elle est toujours ouverte la porte !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:18:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais il n'y a pas de sonnette
alors si jp est a l'atelier
.................................................

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:15:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca y est le magasin est enfin sur les site velo vert
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:29:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

meuhmeuh reviens mardi au magasin? je vais avoir du travail pour lui avec mes freins
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:30:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il va avoir du boulot !!!

tout le monde attends son retour
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:32:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je suis pas sur de pouvoir venir la semaine prochaine, je travail d'apres midi. mais je prendrais RDV aupres de lui.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:35:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

chez lui tu viens pour 5 minutes

2 heures apres t es toujours la
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:36:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je viens en train en plus, donc pas cool les retards
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:37:47   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Tiens et moi il me manque aussi une vis de poignée de Hayes Nine est il envisageable que le meuhmeuh shop puisse me depanner ?

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:45:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

birel a écrit :

moi je viens en train en plus, donc pas cool les retards

oui la il vaut mieux prendre rendez vous !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:46:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

donc je prendrais rdv par telephone chez meuhmeuh shop inc.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:18:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi j'ai besoin de 2-3 rayons !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:04:23   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Pour moi ce sera des plaquettes de freins pour l'avant

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:24:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

chez lui tu viens pour 5 minutes

2 heures apres t es toujours la

c'est vrai mais je me soigne docteur

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:43:52   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

Psykoze a écrit :

Pour moi ce sera des plaquettes de freins pour l'avant

ouais parce que il fou un boucan et puis il lui faut une piste d'atterrissage pour s'arreter!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:49:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il a des B4 psy?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:48:39   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai des avid juicy 7

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:33:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

okay, pour moi une margarita.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:59:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oulalala quel succes si ma maman voyais ca elle serait fiere ................ bon pour mister birel c'est regler le rdv et pris pour les autres faite comme d'hab passés a l"arrache et je donnerai encore de mon corps

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:01:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

okay, pour moi une margarita.

ca j'ai pas , par contre si tu veu je te propose vodka red bull ou vodka fraise c'est pas mal non plus

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:01:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

des medusa ust pour moi cette apm
c'est faisable ???????????????????????

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:05:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

des medusa ust pour moi cette apm
c'est faisable ???????????????????????

appel nad et tu saura 03.29.41.62.33

Message édité le 29-08-2006 à 15:05:28 par meuhmeuh88

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  le meilleur des magNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum