Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

j en ai ai marre de france telecom!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:06:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca fait deux jours que je n ai plus internet

pas avant mercredi
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:11:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tu poste d'où là ???

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:17:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

[...] ok j'ai vu sur le post sortie libre

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:18:02   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

on se demande pourquoi ils ont perdus 600 000 clients France Télécom .....................................................

heu non finalement on se demande pas ... c'est normal !!!!!!!!!

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:21:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ok c est reparti

put.. de centrale tele phonique

5 jours pour changer une fiche
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:21:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

te voila enfin

alors pas trop dure ??????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:23:11   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

ok c est reparti

put.. de centrale tele phonique

5 jours pour changer une fiche

tu comprend pourquoi tu payes si cher d'abonnement maintenant ,faut bien les payer les heures supp
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:24:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il post de trop il fait fondre les connections

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:35:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

il post de trop il fait fondre les connections

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:39:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut lui mettre des fusibles

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:43:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

t'as déjà fait fondre ceux du commutateur de raon linus

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:44:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui ils sont ete obliger de mettre des relais plus gros

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:01:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le pire c est qu ils sont incontournable

c est eux qui gerent les lignes !!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:13:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Merci France telecom ..... d'avoir fourni à nos hommes la douce sonnerie du téléphone .. CF la chanson de tryo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

vosgpat a écrit :

le pire c est qu ils sont incontournable

c est eux qui gerent les lignes !!!!

mais ils ont perdus 600 000 clients ce n'est pas rien, ils n'ont toujours pas compris ...

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:10:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais ils gagnent assez avec les abonnements

bon le degroupage va les remuer
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:13:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pourquoi t'es parti de chez france telecom?pour le prix

et pourquoi t'en es revenu?pour le prix

attention le degroupage total c'est pas la panacee non plus, y'a un grand nombre de branleurs presents sur le marche qui ne fait pas son boulot.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:17:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon nous dans les petites villes le degroupage ce n est pas pour maintenant

alors on paie et on attend

de toute facon mon probleme vient de la ligne et pas de wanadoo
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:19:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

justement, tu vas confier le bon fonctionnement de ta ligne a des operateurs qui ont moins d'experience et de moyens que france telecom, d'ou des surprises possibles.

le jour ou un operateur comme vodafone ou telefonica sera sur le marché, la on pourra dire qu'il y a des operateurs de confiance.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:20:26   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

c'est sur le dégroupage total c'est bien mais il faut faire attention

il y a une ville pilote qui est équipée de fibre optique ça donne du 100 méga
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:21:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui je pense que france telecom fait le minimun sur ses lignes car ils vont les donner a d autres
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:30:07   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

france telecom a tout a perdre il vont etre obligé de baisser les prix
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:32:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il baisse mais moins vite que les autres

il joue sur leur notoriete

il font le maximum pour nous vendre les forfaits telephone tv par adsl
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:35:43   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

il le fond tous mis il ne parle pas de tout sur ce systeme
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:55:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

exactement, faut savoir lire entre les lignes des contrats des operateurs "alternatifs" (underground :D).

tu as plein d'offres avec le "tout compris" car ca coute moins cher que de detailler et ca rapporte plus.

je te parle de ca car je suis chez free en degroupage total.
pour l'instant ca marche mais j'ai mis 6 mois a avoir une ligne (donc pas d'internet pendant 6 mois, j'ai pas la tele non plus au passage) et je touche du bois.
je sais d'avance que je vais en chier quand je vais resilier.

si un jour je peux je reviendrai chez FT car certes c'est plus cher, mais c'est aussi plus souple.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  j en ai ai marre de france telecom!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum