Sujet : j en ai ai marre de france telecom!!!! |
| Posté le 22-01-2006 à 00:06:18
| ca fait deux jours que je n ai plus internet pas avant mercredi |
|
| Posté le 22-01-2006 à 00:11:14
| tu poste d'où là ??? |
|
| Posté le 22-01-2006 à 00:17:13
| [...] ok j'ai vu sur le post sortie libre |
|
| Posté le 22-01-2006 à 00:18:02
| on se demande pourquoi ils ont perdus 600 000 clients France Télécom ..................................................... heu non finalement on se demande pas ... c'est normal !!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:21:10
| ok c est reparti put.. de centrale tele phonique 5 jours pour changer une fiche |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:21:58
| te voila enfin alors pas trop dure ?????????? |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:23:11
| vosgpat a écrit :
ok c est reparti put.. de centrale tele phonique 5 jours pour changer une fiche |
tu comprend pourquoi tu payes si cher d'abonnement maintenant ,faut bien les payer les heures supp |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:24:52
| il post de trop il fait fondre les connections |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:35:24
| linus88 a écrit :
il post de trop il fait fondre les connections |
|
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:39:05
| faut lui mettre des fusibles |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:43:42
| t'as déjà fait fondre ceux du commutateur de raon linus |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:44:48
| oui ils sont ete obliger de mettre des relais plus gros |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:01:50
| le pire c est qu ils sont incontournable c est eux qui gerent les lignes !!!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:13:30
| Merci France telecom ..... d'avoir fourni à nos hommes la douce sonnerie du téléphone .. CF la chanson de tryo |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:09:25
| vosgpat a écrit :
le pire c est qu ils sont incontournable c est eux qui gerent les lignes !!!! |
mais ils ont perdus 600 000 clients ce n'est pas rien, ils n'ont toujours pas compris ... |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:10:50
| mais ils gagnent assez avec les abonnements bon le degroupage va les remuer |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:13:57
| pourquoi t'es parti de chez france telecom?pour le prix et pourquoi t'en es revenu?pour le prix attention le degroupage total c'est pas la panacee non plus, y'a un grand nombre de branleurs presents sur le marche qui ne fait pas son boulot. |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:17:39
| bon nous dans les petites villes le degroupage ce n est pas pour maintenant alors on paie et on attend de toute facon mon probleme vient de la ligne et pas de wanadoo |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:19:51
| justement, tu vas confier le bon fonctionnement de ta ligne a des operateurs qui ont moins d'experience et de moyens que france telecom, d'ou des surprises possibles. le jour ou un operateur comme vodafone ou telefonica sera sur le marché, la on pourra dire qu'il y a des operateurs de confiance. |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:20:26
| c'est sur le dégroupage total c'est bien mais il faut faire attention il y a une ville pilote qui est équipée de fibre optique ça donne du 100 méga |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:21:23
| oui je pense que france telecom fait le minimun sur ses lignes car ils vont les donner a d autres |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:30:07
| france telecom a tout a perdre il vont etre obligé de baisser les prix |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:32:23
| il baisse mais moins vite que les autres il joue sur leur notoriete il font le maximum pour nous vendre les forfaits telephone tv par adsl |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:35:43
| il le fond tous mis il ne parle pas de tout sur ce systeme |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:55:17
| exactement, faut savoir lire entre les lignes des contrats des operateurs "alternatifs" (underground :D). tu as plein d'offres avec le "tout compris" car ca coute moins cher que de detailler et ca rapporte plus. je te parle de ca car je suis chez free en degroupage total. pour l'instant ca marche mais j'ai mis 6 mois a avoir une ligne (donc pas d'internet pendant 6 mois, j'ai pas la tele non plus au passage) et je touche du bois. je sais d'avance que je vais en chier quand je vais resilier. si un jour je peux je reviendrai chez FT car certes c'est plus cher, mais c'est aussi plus souple. |
|
| Posté le 25-01-2006 à 21:55:46
| patoulatchi a écrit :
exactement, faut savoir lire entre les lignes des contrats des operateurs "alternatifs" (underground :D). tu as plein d'offres avec le "tout compris" car ca coute moins cher que de detailler et ca rapporte plus. je te parle de ca car je suis chez free en degroupage total. pour l'instant ca marche mais j'ai mis 6 mois a avoir une ligne (donc pas d'internet pendant 6 mois, j'ai pas la tele non plus au passage) et je touche du bois. je sais d'avance que je vais en chier quand je vais resilier. si un jour je peux je reviendrai chez FT car certes c'est plus cher, mais c'est aussi plus souple. |
je suis egalement chez free ,et depuis longtemps , les connaissants asser bien si je sais que les tarifs et leurs offres sont plus qu'interressants, j'ai fait le choix de ne pas me degroupe total,pour des raisons de fonctionnement du service client en effet ils sont pratiquement injoignables et tres long a repondre et a agir en cas de pepins donc je paye mon abonnement FT plus mon abo free ,mais au moins je suis sur que cela fonctionne.au moins pour le telephone |
|
| Posté le 25-01-2006 à 22:35:51
| wanadoo et la morte boite (live box linus )j'en vends tous les jours donc je peux critiquer objectivement : c'est de la daube déconnexion constante, il faut la brancher en ethernet pour que ca marche nickel, c'est le comble pour du wifi !!!! d'autre part, les 3/4 des pseudos techniciens de l'assistance wanadoo ne savent pas de quoi ils parlent, deux ou trois fois par semaine je m'en mange un ou deux car ils renvoient les clients chez nous car ils ne veulent pas s'embeter à résoudre leurs problèmes. France telecom et wanadoo ont vraiment du souci a se faire malgré tout, l'image d'une entreprise est importante, 600 000 clients de perdus peut etre 50 000 reviendront "pour le prix comme ils disent" alors qu'ils font l'offre la plus chère existante pour internet CQFD |
|
| Posté le 25-01-2006 à 22:44:46
| pas des souci avec la live box (je suis en ethernet maintenant) |
|
| Posté le 25-01-2006 à 22:59:53
| patoulatchi a écrit :
exactement, faut savoir lire entre les lignes des contrats des operateurs "alternatifs" (underground :D). tu as plein d'offres avec le "tout compris" car ca coute moins cher que de detailler et ca rapporte plus. je te parle de ca car je suis chez free en degroupage total. pour l'instant ca marche mais j'ai mis 6 mois a avoir une ligne (donc pas d'internet pendant 6 mois, j'ai pas la tele non plus au passage) et je touche du bois. je sais d'avance que je vais en chier quand je vais resilier. si un jour je peux je reviendrai chez FT car certes c'est plus cher, mais c'est aussi plus souple. |
Moi free marche très bien en dégroupage total (touchont du bois), après t'a mis 6 mois a avoir une ligne parce que personne veux monter se peler les coui*** à Rouen . Non par contre ce qui est vrai avec les opérateurs alternatif c'est que la SAV ou la hotline est quasi inexistante .... un conseil surtout évitez alice apparament y'a pas mal de problème ... |
|
| Posté le 25-01-2006 à 23:04:26
| je confirme pour alice, pour souscrire l'abo par téléphone c'est nickel, par contre pour joindre l'assistance (qui je le rappelle est gratuite) c'est impossible même à 3 h 16 du mat beaucoup de clients s'en plaignent |
|
| Posté le 25-01-2006 à 23:26:43
| c est transparent comme dans la pub c est une hot line virtuelle |
|
| Posté le 26-01-2006 à 06:59:26
| je suis chez alice c'est long à avoir maintenant cela fonctionne correctement et c'est elle qui est venu installer |
|
| Posté le 26-01-2006 à 07:26:50
| la jeune fille de la pub |
|
| Posté le 26-01-2006 à 07:28:55
| mais ça dur longtemps pas comme avec toi , yeti minute man |
|
| Posté le 26-01-2006 à 07:45:25
| |
|
| Posté le 26-01-2006 à 11:57:29
| linus88 a écrit :
mais ça dur longtemps pas comme avec toi , yeti minute man |
va faire ton trottoir avec ta mini jupe il parais que...... |
|
| Posté le 12-06-2006 à 12:05:55
| en rande pendant 3 jours pas moyen d'avoir de la vitesse a cause d'un cable coupé |
|
| Posté le 12-06-2006 à 12:52:25
| t as vraiment pas de chance mon pauvre linus |
|
| Posté le 12-06-2006 à 12:53:10
| vire ta morte boite linus ! |
|
| Posté le 12-06-2006 à 12:55:16
| moi je n ai pas de souci avec la livebox mais j attends le degroupage pour pouvoir changer |
|
| Posté le 13-06-2006 à 17:20:00
| et voila ça remarche et bien mieux qu'avant |
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:10:35
| allez tous en coeur ... Refrain:} Merci France Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes, D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons, La douce sonnerie du téléphone {2x} Combien sont-ils ? Combien sont-ils, nos abonnés ? Branchés du soir au matin, accrochés au combiné. Allô Madame Tryo voudrait bien parler. OK, je prends le bip et je te rappelle après. Signal d'appel, ou option conférence, Facture détaillée, minitel et interférences, Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs? Ta voix s'accroche au satellite, retombera-t-elle sur la terre? {au Refrain} J'ai mon Bouygues ... SFR ... Mais moi j'ai le Bouygues ... SFR c'est moins cher ... J'ai le bip-bop accroché a ma ceinture, Je le dégaine au coin de la rue, dans ma voiture Impossible de fuir, plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d'un financier. Être ici, en une seconde être là bas, Avec le boss, le patron, et en direct avec toi, Je t'appelle CNN en direct des Balkans, Pour commenter la bombe qui déferle lentement. Pour s'écraser sur les fils électriques, Plonger des millions de foyers dans le silence électronique L'économie plonge, les finances paniquent: Le téléphone est devenu bien plus que pratique... {au Refrain} Car défiant les lois de l'espace et du temps, Branché sur Internet internationalement Désir d'être partout de contrôler à la fois, Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des... {au Refrain} Merci France télécom, d'avoir pu permettre a nos hommes, D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons, La douce sonnerie du BIP...BIP..BIP |
|
| Posté le 16-06-2006 à 19:06:11
| nous avons affaire a un fan a ce que je vois ..... |
|
| Posté le 19-06-2006 à 14:00:59
| Sylvestre a écrit :
nous avons affaire a un fan a ce que je vois ..... |
Exact mon cher |
|
| Posté le 11-10-2006 à 20:41:42
| bon ca recommence tout les soirs desynchronisation de ma ligne je vais te les appeler demain |
|
| Posté le 11-10-2006 à 21:32:14
| - Oui, bonjour monsieur que puis-je faire pour vous? - J'ai ENCORE des soucis avec ma connexion internet! - Ne quittez pas monsieur, nous allons tester votre ligne. - - Je vois qu'il y a un problème sur votre ligne monsieur. - C'est un peu pour ça que j'appelle en même temps! - Nous allons vous envoyer* un technicien** dans les plus bref délais***. * 90€ de déplacement + une trentaine d'euros pour changer une pièce dans le boitier à l'extérieur de la maison qui n'avait rien demandé à personne. ** Bonhomme qui vient de recevoir sa formation et qui maitrise internet aussi bien que ma grand-mère. *** On peu pas vous dire quand, ça sera dans les deux jours à venir entre 9h et 18h. Restez chez vous pour lui ouvrir la porte! |
|
| Posté le 11-10-2006 à 21:34:16
| Tu me dira si je suis péssimiste |
|
| Posté le 11-10-2006 à 22:52:20
| deja je ne paie pas !! en plus je laisse mon numero du boulot et lui m attend !! |
|
| Posté le 11-10-2006 à 23:21:42
| Boris - An3oZ a écrit :
- Oui, bonjour monsieur que puis-je faire pour vous? - J'ai ENCORE des soucis avec ma connexion internet! - Ne quittez pas monsieur, nous allons tester votre ligne. - - Je vois qu'il y a un problème sur votre ligne monsieur. - C'est un peu pour ça que j'appelle en même temps! - Nous allons vous envoyer* un technicien** dans les plus bref délais***. * 90€ de déplacement + une trentaine d'euros pour changer une pièce dans le boitier à l'extérieur de la maison qui n'avait rien demandé à personne. ** Bonhomme qui vient de recevoir sa formation et qui maitrise internet aussi bien que ma grand-mère. *** On peu pas vous dire quand, ça sera dans les deux jours à venir entre 9h et 18h. Restez chez vous pour lui ouvrir la porte! |
superbe je vais m'en servir comme argumentaire pour vendre la darty box |
|
| Posté le 12-10-2006 à 07:04:57
| et ca marche la darty box ?? |
|
| Posté le 12-10-2006 à 07:33:03
| vosgpat a écrit :
et ca marche la darty box ?? |
comme vendeur OUI comme acheteur |
|
| Posté le 12-10-2006 à 12:53:55
| de toute facon moi c est la ligne qui merde |
|
| Posté le 12-10-2006 à 14:46:56
| Il vendent une box aussi chez Darty? |
|
| Posté le 12-10-2006 à 14:51:10
| yep, et elle est attendue au tournant. c'est la premiere fois qu'un non-FAI propose une box. |
|
| Posté le 12-10-2006 à 15:09:22
| patoulatchi a écrit :
yep, et elle est attendue au tournant. c'est la premiere fois qu'un non-FAI propose une box. |
Justement, j'en parlais la semaine dernière, je trouvais ça vraiment abusé et chiant que les utilisateurs soient obligé d'utiliser la box de leur opérateur et ne puissent pas avoir le choix dans les machines. Si cette box tient la route (ce que j'espère) ça peut être que du bon à mon avis. Il faut de la diversité pour qu'il y ai un équilibre. |
|