|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 02-03-2014 à 18:12:49
| Bon anniv en retard!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 02-03-2014 à 19:55:16
| moi aussi j'ai loupé le coche, mais joyeux anniv quand même ! tout va bien en Savoie - ou ailleurs, y'avait des projets, non ?-
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 09:11:07
| Bon anniversaire en retard aussi
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 13:45:13
| merci les projets pour le moment c'est en stand bye surtout que j'ai recup le fiston et que je ne suis plus celibataire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 14:29:44
| joyeux anniversaire vieille branche, oups je suis un peu en retard en tout cool pour les dernières nouvelles, le fiston c'est a temps plein ? |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 16:53:00
| linus88 a écrit :
merci les projets pour le moment c'est en stand bye surtout que j'ai recup le fiston et que je ne suis plus celibataire |
ça manque de photos de charme sur mon FB quand je me lève le matin
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 06:06:09
| Isabelle est tres jalouse meme des photos donc je me suis calmé
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|