Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

linus88 c'est qui

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 20:32:56   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

demenagement non?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:32:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

peut etre et pas d internet !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:14:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le déménagement était proche il y a qqe jours en effet.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:17:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

aujour dhui doit etre un grand changement

a suivre ........;
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:37:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il demenage où ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:08:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en face de sa boulangerie !!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 08:55:06   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oua y a de la route c'est clair !! en + avec le trffic qu'il y a je les voit bien essayer de traverser avec le canapé !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:45:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tout faux
SFR avait detruit ma connexion internet
le demenagement c'est seulement quand le fond sera vendu et avec les banquiers frileux c'est demain la veille
mais le compromis de vente est déjà signé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:33:43   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

Tout faux
SFR avait detruit ma connexion internet
le demenagement c'est seulement quand le fond sera vendu et avec les banquiers frileux c'est demain la veille
mais le compromis de vente est déjà signé

Ne me dit pas que t'es chez ces blaireaux pour ta connexion au net !?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:17:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu es plus chez orange?

sinon très bonne nouvelle que la signature du 14.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:17:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non je suis chez orange et maintenant je doit attaquer SFR

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:18:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

que viens faire SFR dans cette histoire?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:20:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est Orange qui on raconter ça a tel depuis 15 jours

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:40:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

c'est Orange qui on raconter ça a tel depuis 15 jours

toi parler petit nègre?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 08:34:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=linus88]c'est Orange qui on raconter ça a tel depuis 15 jours

toi parler petit nègre?[/citation]

Et moi travailler comme petit chinois

Edité le 29-01-2009 à 08:34:57 par linus88

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 09:30:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et payé a coup de trique !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 09:40:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a coups de baguettes

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 07:08:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est avec joie et plaisir que je te souhaite un heureux anniv mon vieux.

40 ans ce jour, c'est un événement.

je te souhaite d'être gâté en récompense de tout ce que tu fais pour nous.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 07:26:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Merci de tout coeur

ça me fait vraiment plaisir

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 07:43:44   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

bon anniversaire petit poisson
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 07:55:54   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

bonne anniversaire, le même jour que ma maman .

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:44:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon anniversaire !!!

tu faisparti des quadra maintenant !!!
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 11:17:29   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

vosgpat a écrit :

bon anniversaire !!!

tu faisparti des quadra maintenant !!!

Moi je voyais plutôt catégorie vétéran maintenant.
Bah, le coup de vieux!!!

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 11:31:36   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

non on dis master 2 .. c'est plus elegant même si cela reviens au même
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 13:09:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Merci à tous

Déjà tu te prend une claque quand ils te foutent en master à 30 ans quand ils ont changé les categories d'age
Mais en UFOLEP je suis encore dans les jeunes l'année prochaine je vais être avec les vieux

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  linus88 c'est quiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum