Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 sav lapierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 08:21:43   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bon, 1er soucis avec Lapierre, ( ou putôt véloland, ou plutôt véloperfo je devrais dire)...

Mon frangin a acheté un x control 210 en même temps que moi...

Y'a 15 jours, la manette de commande plateaux (une SLX à 30€ tourne dans le vide... impossible de passer le gros plateaux...!!!

Bon... jusque là, rien de dramatique, ça peut arrivé. On s'en fou le vélo est garanti, et ça tombe bien, VPC ou pas, le SAV est tout près...!!! y vont pouvoir nous refaire ça quasi dans la foulée...
On a bien fait d'acheter nos vélo chez eux... ( qu'on c'est dit comme 2 c.ouillons)

Soucis, le vélo est depuis 15 jours chez véloland... et toujours rien.
1 semaine pour contacter shimano...
1 semaine pour leurs envoyer la gachette...
et je suppose 1 semaine pour la récupèrer...


z'aller pas me dire, que ce magasin n'a pas une gachette SLX à 30€... en stock pour changer direct sur un vélo qui a 15 jours...


On dira ce qu'on veut, mais se serait chez décat, ils regardent le vélo, ils essayent, et il changent dans la foulé... si possible.

MORALITE:
véloland, c'est comme la VPC, mais en plus long, car ils sont un intermédiaire de plus...

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 08:43:28   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Pourtant ils doivent avoir du stock!
Mon beauf avait eu ce souci une fois, son bouclard avait démonté une manette sur un vélo du magasin et remis sur son vélo en attendant, c'était une plus bas de gamme mais ça lui permettait de rouler.
Et une fois la manette arrivée, coup de fil à mon beauf, échange et c'est reparti!
Franchement les véloland...., je me demande comment ils font pour avoir autant de clients!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 09:16:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on va dire que la france tourne au ralenti au mois d'aout pour leur faire plaisir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 09:22:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tu achètes chez un autre bouclard il te la change direct ta manette. C'est vraiment du grand n'importe quoi . . .
PS: J'ai hâte de lire l'avis de Freak Out


Edité le 18-08-2011 à 09:31:42 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 09:41:45   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

37,90€ en VPC la paire de gachette SLX en 3X10

J'ai bien dis... la paire...!!!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 11:16:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je l'avais dit:
Veloland tout pourri
Sav lapierre (pour mon cas) tout pourri aussi

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 11:25:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

En conclusion: Achetez Canyon

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 11:27:36   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Nooooooon j'ai pas dit ça

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 11:31:30   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

Nooooooon j'ai pas dit ça


bah nan c'est moi qui le dit, j'ai lu dans tes pensées


Edité le 18-08-2011 à 12:55:16 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 11:46:31   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Comme d'hab , VELO M...E LAND ne savent que vendre !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 12:26:30   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ouais, bon, pour ce qui est du 510, j'en suis super content...
d'ailleur tout mes apprioris envres les TS sont partis,
j'irai juste ailleurs que chez véloland la prochaine fois...

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 07:36:50   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

le beurre et l'argent du beurre ....

Pourquoi des structures comme veloland carbure ??? ben les mec sont des vendeurs pas des mecanos , ils te vendent du velo comme si c'etait des chaises de jardin. avec pour seul vue , la marge realisée .

donc la mecanique, un minimum quoi , tout le SAV relayé aux marques etcetc
Les frais de port de ta commande risque d'etre pour ta pomme d'ailleurs .

et les gens aiment ca puisqu'ils achetent la bas !!!!! ok pas le petit truc MAIS le prochain velo ... ben "ohhh -25% !!! genial !!!! je fonce "

enprenant les xcontrol chez un vrai passionné (mougel ou doc velo par exemple, il y en a d'autres aussi )ben tu serais revenu avec le velo en etat de marche et eux ce seraient debrouillés avec LP seul CQFD ...

Mais bon cela fait 10 ans que j'entends tout le monde critiquer veloland et y retourner. A croire que c'est bon de se faire enc....
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 08:06:45   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

freak out a écrit :

le beurre et l'argent du beurre ....

Pourquoi des structures comme veloland carbure ??? ben les mec sont des vendeurs pas des mecanos , ils te vendent du velo comme si c'etait des chaises de jardin. avec pour seul vue , la marge realisée .

donc la mecanique, un minimum quoi , tout le SAV relayé aux marques etcetc
Les frais de port de ta commande risque d'etre pour ta pomme d'ailleurs .

et les gens aiment ca puisqu'ils achetent la bas !!!!! ok pas le petit truc MAIS le prochain velo ... ben "ohhh -25% !!! genial !!!! je fonce "

enprenant les xcontrol chez un vrai passionné (mougel ou doc velo par exemple, il y en a d'autres aussi )ben tu serais revenu avec le velo en etat de marche et eux ce seraient debrouillés avec LP seul CQFD ...

Mais bon cela fait 10 ans que j'entends tout le monde critiquer veloland et y retourner. A croire que c'est bon de se faire enc....



Ouais, je suis d'accord avec toi... mais bon, ce qui commande... c'est la bourse, et la bourse elle dit d'aller acheter le vélo à -37% chez véloland...!!!

Après effectivement faut assumer de pas avoir le même SAV entre eux et un p'tit bouclard passionné.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 08:15:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Meme le pti bouclard passioné fait des gestes , surement pas autant qu'eux vu le stock qu'ils ont.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 16:29:05   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

oui c'est sur que c'est pas donner nos petites machines ...

mais apres il faut savoir que même avec les 37% de reduc , veloland gagne encore plus que le petit bouclard ... le prix d'achat lapierre n'est pas le même quand tu implantes 15 000 euros ou 400 000 comme veloland...
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  sav lapierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum