Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

kamikaze c'est moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:15:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

même pas malade en voiture

mais la pauvre Nadia derriere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:18:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

même pas malade en voiture

mais la pauvre Nadia derriere

le derriere c'est son affaire (et non pas je vais me le faire )pour les ptit malin

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:20:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je disais la pauvre : derriere avec le peu de place dans la voiture

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:01:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

je disais la pauvre : derriere avec le peu de place dans la voiture

oui mais apres je les consoler

--------------------
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:31:03   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

tu consoles qui ?

car les ??????????????????
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:09:11   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

je vous remercie tous, le petit chatounet et super heureux d'avoir une bande joyeux lurons fetards comme on est et dans 5 jours c'est repartie pour certains
Pour les roues c'est de la folie j'etais un peu sous l'effet de l'alcool donc je me suis arraché
et la petite fete du dimanche soir c'etait super sympas de voir linus de nouveaux completement dechainé il ne va plus pouvoir s'arreter de boire
5 jours = mariage = jp + nadia + jc + monique+ laure + moi = grosse fete

--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:18:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

jerem720 a écrit :

je vous remercie tous, le petit chatounet et super heureux d'avoir une bande joyeux lurons fetards comme on est et dans 5 jours c'est repartie pour certains
Pour les roues c'est de la folie j'etais un peu sous l'effet de l'alcool donc je me suis arraché
et la petite fete du dimanche soir c'etait super sympas de voir linus de nouveaux completement dechainé il ne va plus pouvoir s'arreter de boire
5 jours = mariage = jp + nadia + jc + monique+ laure + moi = grosse fete

merci chaton si ca continue je vais me paxer avec toi et jc vu qu'on et toujour ensemble

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:21:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

vous faite le petit train ? qui est en 2éme ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:29:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

vous faite le petit train ? qui est en 2éme ?

moi j'ai toujour voulu etre dans le wagon de queue

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:01:59   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

good annif le kamikase

la vachette tu veux un wagon de queue
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:24:43   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

c'est la queue leuleu

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:32:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

jerem720 a écrit :

c'est la queue leuleu

c'est la queu meuhmeuh

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:37:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est tiré par la queue

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:39:13   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

c'est tiré par la queue

Ou tiré par les cheveux --> c'est pour ça que Jojo elle a 2 couettes... pas taper

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:43:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

c'est tiré par la queue

tu pense queue j'y avait pas penser

--------------------
JO-AILE 57
Modérateur :P
Randonneur amateur
JO-AILE 57
34 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:45:35   Voir le profil de JO-AILE 57 (Offline)   Envoyer un message privé à JO-AILE 57   

Flo a écrit :

[citation=linus88]c'est tiré par la queue

Ou tiré par les cheveux --> c'est pour ça que Jojo elle a 2 couettes... pas taper[/citation]

C'est moche ce que tu dis flo
La prochaine fois j'hesiterai pas à te frapper
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:48:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

JO-AILE 57 a écrit :

[citation=Flo][citation=linus88]c'est tiré par la queue

Ou tiré par les cheveux --> c'est pour ça que Jojo elle a 2 couettes... pas taper[/citation]

C'est moche ce que tu dis flo
La prochaine fois j'hesiterai pas à te frapper :p[/citation]

Raaah je me suis fait gauler, lol c'est sur c'est moche

Ok mais pas trop fort, y me faut quelques dents pour manger ....

--------------------
Surtout le Hope violet
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:49:30   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

ca par en queue de cochon votre histoire

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:22:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chaton, tu viens quand le rechercher le barbec ????????????????????

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:27:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et un de plus à avoir rencontré jerem 1.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:13:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec son nouveau derailleur

mort le XTR

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:14:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

avec son nouveau derailleur

mort le XTR

il a explosé le xtr quelle idée aussi de prendre si haut de gamme

remarque je dis ca mais mon xtr est bien malade aussi ....

ben oui freeride et xtr ca ne va pas ensemble ....

t'en reprend un jerem ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:44:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vu les coups de latte qu'il lui a mis dans la gueule

c'est un peu normal qu'il soit mort

il a remis un XT

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:00:28   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

vu les coups de latte qu'il lui a mis dans la gueule

c'est un peu normal qu'il soit mort

il a remis un XT

un Xt comme les pauvres
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:12:35   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  kamikaze c'est moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum