|
jerem720 | Randonneur expert |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 13:59:53
| J'ai enfin trouvé le forum du psychose. Pas mal tu t'es arraché le bulbe cephalorachidien de la tete, c'est superbe (de la balle atomique). Alors moi mon surnom c'est l'homme qui tombe a pic pour psy. Je fais du velo quand j'ai le temps je roule sur un optimal de 2000 avec une bonne amelioration faite par JP allias meuhmeuh88 en faite il la telement trafiquer que l'on croirait que c'est un pasta power. Juste pour info c'est moi qui porte un casque vert et pour finir ma copine prefere le tendem avec jc que faire du velo avec moi.
-------------------- tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 14:15:34
| wééééééééééééééééé v'la mon tamponneur sois le bienvenu téléscopeur de combi |
|
| Posté le 25-05-2005 à 09:18:55
| je l'ai bouffe tous les combi aucun me resiste et le tient a eu de la chance
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 09:22:30
| tu feras moins le malin quand j'aurais mon prophet !!!!!! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 19:27:44
| jerem je revends mon cadre si tu veux .... |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 20:18:00
| Il va nous falloir des éclaircissements là le chat..
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 25-05-2005 à 20:59:15
| non pas de paparazzi ... z'est une surprise |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 22:15:39
| salut jerem enfin te voila il ne manquais plus que toi yessssssssssssssssssss
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 14:19:42
| jerem720 a écrit :
J'ai enfin trouvé le forum du psychose. Pas mal tu t'es arraché le bulbe cephalorachidien de la tete, c'est superbe (de la balle atomique). Alors moi mon surnom c'est l'homme qui tombe a pic pour psy. Je fais du velo quand j'ai le temps je roule sur un optimal de 2000 avec une bonne amelioration faite par JP allias meuhmeuh88 en faite il la telement trafiquer que l'on croirait que c'est un pasta power. Juste pour info c'est moi qui porte un casque vert et pour finir ma copine prefere le tendem avec jc que faire du velo avec moi. |
Laure est bien mieux avec moi sur le tandem au moins elle n'est plus seule derriere |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 00:51:52
| ouai mais jerem nous on est la pour te soutenir
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 29-05-2005 à 23:07:47
| de tout facon linus c'est moi qu'elle aime c'est pas toi
|
| Posté le 29-05-2005 à 23:09:22
| jerem720 a écrit :
de tout facon linus c'est moi qu'elle aime c'est pas toi |
elle aime le jerem parcequ'il saute bien ......................
|
| Posté le 29-05-2005 à 23:24:09
| qui c'est qui te la dis
|
| Posté le 30-05-2005 à 00:14:00
| jerem720 a écrit :
de tout facon linus c'est moi qu'elle aime c'est pas toi |
je n'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit qu'il aimait etre sur le tandem comme ça elle n'est plus à la traine ( de mariée)
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-05-2005 à 00:27:11
| linus88 a écrit :
[citation=jerem720]de tout facon linus c'est moi qu'elle aime c'est pas toi |
je n'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit qu'il aimait etre sur le tandem comme ça elle n'est plus à la traine ( de mariée) :lol:[/citation] traine les pied traine savatte
|
| Posté le 17-07-2005 à 02:09:21
| joyeux n'annivairssaire JEREM
|
| Posté le 17-07-2005 à 06:56:57
| meuhmeuh88 a écrit :
joyeux n'annivairssaire JEREM |
tu aurais pu ettoffer un peu plus mettre de l'amour joyeu anniversaire mon chaton à 22 ans c'est l'age où tu dois aller voir le veto , je n'ai pas anvie qui tu me fasses un niché
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-07-2005 à 09:55:11
| bon anniversaire mon petit |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:37:06
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]joyeux n'annivairssaire JEREM |
tu aurais pu ettoffer un peu plus mettre de l'amour joyeu anniversaire mon chaton à 22 ans c'est l'age où tu dois aller voir le veto , je n'ai pas anvie qui tu me fasses un niché :blbl2:[/citation] ahhhhhhhh ok bon annivairsaire mon chatounet d'amour notre petit chatelin adoré
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 12:09:39
| joyeux anniversaire et encore bravo pour tes demonstrations de roue arriere |
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:11:33
| vosgpat a écrit :
joyeux anniversaire et encore bravo pour tes demonstrations de roue arriere |
j'ai adoré avec le route et son bob sur la tete ghislain lambert tous craché
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:22:24
| et oui roue arriere avec le tandem pas mal non plus |
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:25:43
| vosgpat a écrit :
et oui roue arriere avec le tandem pas mal non plus |
c'est vrai aussi
|
| Posté le 17-07-2005 à 13:19:34
| je ne sais plus c etait pas roue arriere decolee et non roue avant decolee mais ca venir il se prepare |
|
| Posté le 17-07-2005 à 22:59:18
| JOYEUX ANNIVERAIRE JEREM |
|
|