Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

kamikaze c'est moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:59:53   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

J'ai enfin trouvé le forum du psychose. Pas mal tu t'es arraché le bulbe cephalorachidien de la tete, c'est superbe (de la balle atomique).
Alors moi mon surnom c'est l'homme qui tombe a pic pour psy. Je fais du velo quand j'ai le temps je roule sur un optimal de 2000 avec une bonne amelioration faite par JP allias meuhmeuh88 en faite il la telement trafiquer que l'on croirait que c'est un pasta power.
Juste pour info c'est moi qui porte un casque vert et pour finir ma copine prefere le tendem avec jc que faire du velo avec moi.

--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:15:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

wééééééééééééééééé v'la mon tamponneur sois le bienvenu téléscopeur de combi
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:18:55   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

je l'ai bouffe tous les combi aucun me resiste et le tient a eu de la chance

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:22:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tu feras moins le malin quand j'aurais mon prophet !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:27:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

jerem je revends mon cadre si tu veux ....
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:18:00   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Il va nous falloir des éclaircissements là le chat..

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:59:15   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non pas de paparazzi ... z'est une surprise
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:15:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut jerem enfin te voila il ne manquais plus que toi yessssssssssssssssssss

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:19:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jerem720 a écrit :

J'ai enfin trouvé le forum du psychose. Pas mal tu t'es arraché le bulbe cephalorachidien de la tete, c'est superbe (de la balle atomique).
Alors moi mon surnom c'est l'homme qui tombe a pic pour psy. Je fais du velo quand j'ai le temps je roule sur un optimal de 2000 avec une bonne amelioration faite par JP allias meuhmeuh88 en faite il la telement trafiquer que l'on croirait que c'est un pasta power.
Juste pour info c'est moi qui porte un casque vert et pour finir ma copine prefere le tendem avec jc que faire du velo avec moi.

Laure est bien mieux avec moi sur le tandem
au moins elle n'est plus seule derriere
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:51:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ouai mais jerem nous on est la pour te soutenir

--------------------
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:07:47   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

de tout facon linus c'est moi qu'elle aime c'est pas toi

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:09:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

jerem720 a écrit :

elle aime le jerem parcequ'il saute bien ......................

--------------------
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:24:09   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

qui c'est qui te la dis

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 00:14:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jerem720 a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire

j'ai juste dit qu'il aimait etre sur le tandem comme ça elle n'est plus à la traine ( de mariée)

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 00:27:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=jerem720]de tout facon linus c'est moi qu'elle aime c'est pas toi

je n'ai jamais dit le contraire

j'ai juste dit qu'il aimait etre sur le tandem comme ça elle n'est plus à la traine ( de mariée) :lol:[/citation]

traine les pied
traine savatte

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 02:09:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

joyeux n'annivairssaire JEREM

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 06:56:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

joyeux n'annivairssaire JEREM

tu aurais pu ettoffer un peu plus

mettre de l'amour

joyeu anniversaire mon chaton

à 22 ans c'est l'age où tu dois aller voir le veto , je n'ai pas anvie qui tu me fasses un niché

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:55:11   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bon anniversaire mon petit
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:37:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]joyeux n'annivairssaire JEREM

tu aurais pu ettoffer un peu plus

mettre de l'amour

joyeu anniversaire mon chaton

à 22 ans c'est l'age où tu dois aller voir le veto , je n'ai pas anvie qui tu me fasses un niché :blbl2:[/citation]

ahhhhhhhh ok bon annivairsaire mon chatounet d'amour notre petit chatelin adoré

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:09:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

joyeux anniversaire

et encore bravo pour tes demonstrations de roue arriere
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:11:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

joyeux anniversaire

et encore bravo pour tes demonstrations de roue arriere

j'ai adoré avec le route et son bob sur la tete ghislain lambert tous craché

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:22:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui

roue arriere avec le tandem

pas mal non plus
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:25:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

et oui

roue arriere avec le tandem

pas mal non plus

c'est vrai aussi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:19:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne sais plus c etait pas roue arriere decolee

et non roue avant decolee mais ca venir

il se prepare
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:59:18   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

JOYEUX ANNIVERAIRE JEREM

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  kamikaze c'est moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum