|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 15:28:04
| patoulatchi a écrit :
ah tiens, le FSA j'aurais dit qu'il avait 7.8 degrés d'upsweep. ce week-end, je fais des tests de mesures, j'ai un pote qui a une soufflerie dans son garage |
On en profitera pour tester tes chaussures ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:43:16
| patoulatchi a écrit :
Ce week-end, je fais des tests de mesures, j'ai un pote qui a une soufflerie dans son garage |
Je peux te prêter mes nouveaux grips pour les tester ? Le but est d'avoir le meilleur aérodynamisme possible pour faire augmenter le moyenne
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Posté le 22-02-2006 à 13:15:29
| Bon ça y est j'ai commandé ...... Thomson X4 DH et cintre stone edge ça pète sa mère ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 13:18:07
| t'as des bar ends de quelle couleur?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 13:20:19
| patoulatchi a écrit :
t'as des bar ends de quelle couleur? |
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 22-02-2006 à 13:41:29
| patoulatchi a écrit :
t'as des bar ends de quelle couleur? |
Toi tu sort ---> carton rouge
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 03:17:18
| moi j'ai un ston et un fsa ben je me suis fais au deux ils sont bien que dire de plus demerde toi un peu tous seul ...............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:02:10
| meuhmeuh88 a écrit :
moi j'ai un ston et un fsa ben je me suis fais au deux ils sont bien que dire de plus demerde toi un peu tous seul ............... |
ouais, d'abord
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 11:10:16
| patoulatchi a écrit :
[citation=meuhmeuh88]moi j'ai un ston et un fsa ben je me suis fais au deux ils sont bien que dire de plus demerde toi un peu tous seul ............... |
ouais, d'abord :D[/citation] merci de t'on soutien jeckyllman............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 11:11:51
| pas de souci Pinkman
|
|