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Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:53:50
| Bon comme noté dans le titre, j'hésite entre plusieurs guidon de DH oversize qui sont le stone edge, le race face evolve DH ou un FSA ? Pouvez vous me donnez vos avis et m'aidez ?
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Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:27:22
| Je me permets d'agrandir ta sélection avec le Answer Pro Taper Dh. Vraiment superbement taillé ( en tout cas pour moi ), avec un gros déport, pas trop lourd... Sur le papier c'est les Stone Edge qui s'en rapprochent, mais j'ai pas essayé
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:32:27
| c'est pour le fury? attention flo, ne t'eloigne pas trop des chemins du xc, pour verser dans le cote obscur. et pour repondre a ta question, je ne les connais pas, mais j'aime bien pourrir
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Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:33:13
| un cintre c'est super chaud ... j'ai un easton 70 et je reste fidele a cette marque car j'aime bien le cintrage de leur produits ... a l'inverse j'ai eu une fois un cintre race face et j'ai detesté la position des mains que j'avais avec ... idéalement il faudrait que tu aies les trois en main . sinon je dirais le stone edge
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:39:32
| y'a-t-il des problemes de compatibilité entre poignées et cintres? par exemple les oury lock on acceptent tous les cintres?
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Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:51:05
| non pas de souci c'est compatible . le changement de diametre intervient seulement dans la partie centrale du cintre ... sinon tu ne pourrais pas monter non plus les freins, les manettes de derailleurs ..
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:52:51
| ah ben oui quand on y reflechit bien. merci sylv'
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vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
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vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 21:35:05
| quelque chose me dit que ca doit couter la peau du cul tout ca...
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vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 21:37:44
| je pense aussi |
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Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:18:02
| mais non, mais non .... Bon une chose est sur pour la potence c'est la thomson X4 DH magnifique... pour le cintre ben pour le moment j'ai pro taper carbon low riser et j'apprécie bien la forme ... l'avantage avec le stone edge c'est que je peux le commander au même endroit que la potence ... je vais y réfléchier pendant la nuit ...
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vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:19:02
| la nuit porte conseil
Message édité le 14-02-2006 à 22:19:16 par vosgpat |
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Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:21:19
| ça c'est le cintre que j'ai déjà .... Maintenant si je prends le pro taper DH, ben j'aurais le même montage pour la DH (thomson X4 + pro taper) et le XC (thomson elite+ pro taper carbon) ... top assorti
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:24:35
| ca aide beaucoup pour les filles
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Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:25:53
| patoulatchi a écrit :
ca aide beaucoup pour les filles |
Oui je crois aussi
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vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:27:59
| ah ca marche avec les velos aussi |
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:31:13
| l'important est d'avoir un GROS cintre avec une GROSSE potence, c'est un signe de virilité par contre le velo bien clean, on doit etre les james bond de la descente, toujours propre.
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vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:32:18
| mais pas un gros bonhomme quand meme |
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:33:34
| c'est pas le bonhomme qui doit etre gros dans ce cas
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olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 07:31:52
| Pourquoi pas un FSA K-Force DH ?
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
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Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 08:22:29
| olivier357 a écrit :
Pourquoi pas un FSA K-Force DH ? |
Je connais pas le prix, mais vu que c'est un DH carbon ( c'est ça ?) je pense qui doit couter bien plus cher que les autres cintres mentionnés au dessus. Pour les FSA y faut que je regarde le "shape"
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 12:05:20
| be aware avec le shape
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Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 13:22:17
| Donc recapitulons : Pro taper : rise:51 mm upsweep: 8° backsweep: 4° Stone edge : rise: 40 mm upsweep: 7° backsweep: 3° Race face evolve dh : rise: 40 mm upsweep: 9° backsweep: 4° FSA : rise:40 mm upsweep: 8° backsweep: 3° Bon ben je suis bien avancé .....
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patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 13:45:40
| ah tiens, le FSA j'aurais dit qu'il avait 7.8 degrés d'upsweep. ce week-end, je fais des tests de mesures, j'ai un pote qui a une soufflerie dans son garage
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