|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 08:53:43
| Bonne année à toi Gusssssssssssssssssssssssssssssss tu roules tout shusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 12:45:23
| bonne annee !!!! |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 23:23:54
| Merci En effet tout roule pour moi ici. Le temps passe trop vite, j'ai pas vu le premier semestre s'écouler... Et bizarrement c'est pendant la pleine période d'exams que je prends un moment pour recontacter pas mal de gens à qui j'avais pas parlé depuis longtemps, dont vous! L'hiver n'est pas trop rude en fait, à Glasgow en tout cas. On tourne autour des 5°c le jour. Un peu humide, mais la météo est tellement changeante que les journées chargées d'une lourde et constante pluie n'existent pas. Bon le seul truc: lever de soleil à 9h, coucher à 16h Après on doit se les geler grave dans le Nord du pays, je vous dirai ça dans deux semaines normalement. C'est clair qu'une fois le printemps arrivé, je vais barouder un max, ça se fait assez facilement ici. Deux heures de transport et on se retrouve dans les grands, très grands espaces naturels... Question vélo, je suis comme toi psy, ma dernière sortie ça devait être en novembre 2006... M'enfin au mois de juin j'vais me louer un gros vélo pour faire mumuse à Fort William, après avoir traversé une partie des Highlands à pieds. je vous reparlerai de ce projet, dès fois que certains aient prévu des vacances à ce moment-là et cherchent à faire un truc qui sorte de l'ordinaire @ciao
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 23:42:30
| Waouw, projet de fou! C'est vraiment le genre de chose que j'aimerais faire! Je te souhaite de réussir tes plans...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 09:25:59
| doit y a voir da beau paysages a visiter.... profite bien de tout ca... envoi nous une ptite photo , histoire de nous faire baver.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 18:51:23
| bon courage et bonne réussite pour tes projets
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 27-01-2008 à 17:10:01
| Guss a écrit :
Merci En effet tout roule pour moi ici. Le temps passe trop vite, j'ai pas vu le premier semestre s'écouler... Et bizarrement c'est pendant la pleine période d'exams que je prends un moment pour recontacter pas mal de gens à qui j'avais pas parlé depuis longtemps, dont vous! L'hiver n'est pas trop rude en fait, à Glasgow en tout cas. On tourne autour des 5°c le jour. Un peu humide, mais la météo est tellement changeante que les journées chargées d'une lourde et constante pluie n'existent pas. Bon le seul truc: lever de soleil à 9h, coucher à 16h Après on doit se les geler grave dans le Nord du pays, je vous dirai ça dans deux semaines normalement. C'est clair qu'une fois le printemps arrivé, je vais barouder un max, ça se fait assez facilement ici. Deux heures de transport et on se retrouve dans les grands, très grands espaces naturels... Question vélo, je suis comme toi psy, ma dernière sortie ça devait être en novembre 2006... M'enfin au mois de juin j'vais me louer un gros vélo pour faire mumuse à Fort William, après avoir traversé une partie des Highlands à pieds. je vous reparlerai de ce projet, dès fois que certains aient prévu des vacances à ce moment-là et cherchent à faire un truc qui sorte de l'ordinaire @ciao |
http://www.sendspace.com/file/n78gvz |
|
| Posté le 17-04-2008 à 12:27:48
| joyeux anniversaire !!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 19:37:11
| bon anniversaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 22:46:58
| Bon anniversaire monsieur
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 19:47:39
| bon anniv'
|
| Posté le 17-04-2009 à 11:28:20
| bon anniv' !!!!
|
| Posté le 17-04-2009 à 13:22:18
| bon anniversaire !!! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 17-04-2009 à 14:32:51
| bon anniversaire!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 02-08-2013 à 12:07:23
| Oh ça me fait tout bizarre de revenir ici après toutes ces années Le forum est toujours bien actif, c'est chouette. Désolé de plus avoir donné de news. Maintenant que j'ai repris le vtt, faudrait peut-être que je vienne rouler chez vous à l'occasion ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 02-08-2013 à 15:37:01
| Bon retour parmi nous! Tu ne roulerais pas en sobre maintenant par hasard?
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 02-08-2013 à 23:07:02
| Hey, Si, bien vu. Une marque qui existait à peine quand j'ai posté mes derniers messages ici ! J'habite près des deux petits gars qui ont lancé ça, vu que je me suis installé à Lyon en revenant d'Ecosse.
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 02-08-2013 à 23:20:06
| Ahh chouette encore un "Sobriste"
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2013 à 23:33:58
| Hé hé, y'en a beaucoup dans les Vosges ?
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 05-08-2013 à 07:42:50
| Bignon à une jolie flotte de Sobre, et grâce à lui j'ai commencé ma collection
-------------------- |
|
|