|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 23:31:42
| Des racines quoi
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 15:21:37
| salut j'ai vu psykoze on roule demain matin vers 9h 9h15 rendez - vous au parcours santé de olima ça te dit? |
|
| Posté le 06-05-2006 à 15:47:53
| Arf je ne serai pas là demain. Dommage, j'ai un bon circuit à vous faire subir Le week-end prochain sûrement.
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 16:05:47
| t'es pas a remiremont le week end prochain ? ahh bon je croyais ....
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:32:53
| Guss a écrit :
Arf je ne serai pas là demain. Dommage, j'ai un bon circuit à vous faire subir Le week-end prochain sûrement. |
ou dans la semaine si tu veux |
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:45:45
| Sylvestre a écrit :
t'es pas a remiremont le week end prochain ? ahh bon je croyais .... |
Hum ça peut s'arranger !
yeti a écrit :
ou dans la semaine si tu veux |
Lundi pourquoi pas ?
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:48:46
| je crois que psykoze travail |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 07:03:05
| Bon annniversaire Gusssssssssssssssssssssssssssssssssss
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 12:32:09
| joyeux anniversaire !!!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 21:36:40
| SALUT GUSS bon anniv'
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:59:24
| Salut à tous, Me voici un brin en retard pour vous remercier... Merci ! Et je vous dois quelques nouvelles aussi... En effet, je ne suis plus Vosgien au sens physique du terme depuis quelques semaines : je passe l'été en Bretagne où mes parents se sont eux installés pour de bon il y a quelques mois de ça. J'en ai donc profité pour les suivre et transformer mon vtt en une planche à voile Pour moi ce n'est que provisoire, puisqu'au mois de septembre, je partirai en Ecosse pour 9 mois. Ensuite, je ne pense pas me réinstaller en Lorraine, même si j'espère y venir régulièrement. A vrai dire, je crois que ma situation géographique est entrée dans une phase d'instabilité qui risque de durer un moment... Déracinement, arrivée, départs... Mais tout cela est passionnant à vivre Voilà tout, et si vous passez par le Morbihan cet été faites-moi signe ! Au plaisir...
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 22:34:47
| ca c est du changement !! a bientot !!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 23:28:51
| Guss a écrit :
Salut à tous, Me voici un brin en retard pour vous remercier... Merci ! Et je vous dois quelques nouvelles aussi... En effet, je ne suis plus Vosgien au sens physique du terme depuis quelques semaines : je passe l'été en Bretagne où mes parents se sont eux installés pour de bon il y a quelques mois de ça. J'en ai donc profité pour les suivre et transformer mon vtt en une planche à voile Pour moi ce n'est que provisoire, puisqu'au mois de septembre, je partirai en Ecosse pour 9 mois. Ensuite, je ne pense pas me réinstaller en Lorraine, même si j'espère y venir régulièrement. A vrai dire, je crois que ma situation géographique est entrée dans une phase d'instabilité qui risque de durer un moment... Déracinement, arrivée, départs... Mais tout cela est passionnant à vivre Voilà tout, et si vous passez par le Morbihan cet été faites-moi signe ! Au plaisir... |
Ca sent l'ERASMUS a plein né ça! Profite bien, ca risque de compter parmi les plus belle années de ta vie Bouge au maximum, et lache le plus possible les français qui seront sur place, tu auras tout à y gagner ! Bon voyage et continue de donner des news
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 08:07:33
| Salut et comme on dit en planche a voile....BON VENT!!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 08-10-2007 à 20:29:29
| Hi, Voila donc un mois que je suis arrivé a Glasgow, ou la meteo est franchement agréable pour le moment. J'ai suivi ton conseil Boris, a savoir éviter les Francais, mais y'en a toujours qui vous rattrapent... Cela dit les nationalités se mélangent constamment, et tout cela donne une espece de frénésie que je n'avais jamais connue dans une fac francaise... Si les premiers jours sont assez perturbants, le retour sera probablement tres désagréable, chose que je n'imaginais pas un instant avant de partir... Et pour ce qui nous réunit ici, le vtt, ce pays est tout simplement une bénédiction
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 20:59:01
| l'ecosse ca me fait bien triper, plein de paysages sauvages, avec les mythes qui l'entourent en plus il doit y avoir des rivieres a truites, saumons et brochets de premier choix amuse toi, ce sera surement la plus belle periode de ta vie, une sorte de deconnexion avec ta realite, a tel point que tu te demanderas plus tard si ce n'etait pas un reve ou une parenthese tout parait facile, 0 prise de tete et rencontrer des gens "differents: fait prendre bcp de recul sur soi-meme et sa culture c'est comme ca que j'ai vecu mon erasmus en finlande have fun buddie
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 09:59:27
| tu as pas vecu ton erasmus dans une finlandaise?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 17:43:27
| birel a écrit :
tu as pas vecu ton erasmus dans une finlandaise? |
Comme quoi c'est juste une affaire de pré......position
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 07:59:36
| birel a écrit :
tu as pas vecu ton erasmus dans une finlandaise? |
egalement j'etais bien au chaud
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 08:03:39
| pas trop au sec j'espere
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-10-2007 à 23:38:33
| patoulatchi a écrit :
l'ecosse ca me fait bien triper, plein de paysages sauvages, avec les mythes qui l'entourent en plus il doit y avoir des rivieres a truites, saumons et brochets de premier choix amuse toi, ce sera surement la plus belle periode de ta vie, une sorte de deconnexion avec ta realite, a tel point que tu te demanderas plus tard si ce n'etait pas un reve ou une parenthese tout parait facile, 0 prise de tete et rencontrer des gens "differents: fait prendre bcp de recul sur soi-meme et sa culture c'est comme ca que j'ai vecu mon erasmus en finlande have fun buddie |
Tout pareil que Patou sauf pour la pêche Franchement, profite bien à fond, ça te change un homme des trucs comme ça quand c'est vécu à fond En tout cas, ça m'a changé. Et le voyage d'après fut encore mieux. D'ici la fin du semestre, commence à préparer le suivant parce que comme tu dis tu ne voudra plus rentrer et la meilleure façon de remédier à ça c'est de repartir
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 14-01-2008 à 13:50:51
| Bonne année a tous! J'ai fait un tour dans les Vosges fin décembre, mais c'était vraiment trop express pour vous contacter. La prochaine fois j'essaierai de rester plus longtemps, et faudrait alors qu'on s'organise un truc... Ca me manque pas mal tout ca... Les roulés-boulés de psy, les cascades de Sylvestre, les blagues naaaaazes de Linus, le vtt dans la neige, dans la boue, sur le sec... Amusez-vous bien! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 13:54:25
| kikoo guss question roulés-boulées ............ ben j'en ai pas fait depuis que je ne suis pas remonté sur le bike c'est à dire environ 1 an et 2 mois le velo me manque mais pas les roulés-boulés en tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'éspère que tout se passe bien pour toi et ca nous ferais plaisir de te revoir bientôt !
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 14-01-2008 à 23:44:10
| Hello Guss, bonne année à toi aussi! J'espère que tu profite bien là bas! En tout cas, tu ne viens plus souvent sur le forum, c'est plutôt signe que tu ne t'ennuie pas et que tout roule pour toi ++
|
| Posté le 15-01-2008 à 08:02:02
| l'hiver doit etre rude, mais tu dois en profiter c'est la que ca va devenir le mieux, les jours vont en s'ameliorant, tu vas te gaver
|
|