Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 good morning les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:48:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

non pas recut de MP
bon ben m.... alors pour tes partiels
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:53:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

si si je l'ai desole je suis une quiche moi aussi
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:25:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne apres midi a tous
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:35:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bonne apres midi a tous




merci toi aussi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:39:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors personne de lever c'est pas possible


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:40:07   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

si si moi bonjour linus bonjour a tous
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:49:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut a tous!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:18:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:44:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   



Bizourre

J'ispère que ti le monde y va bien, qui ti va passer une bonne jirnée !


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:42:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne apres midi a tous
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:12:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bonne apres midi a tous





travaille bien moi repos pas bien


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 07:17:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour !!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 07:20:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

boujour tout le monde


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 07:25:16   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour les vosges
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:12:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne nuit les vosges sous la pluie


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:22:25   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

salut les p'tis gars, ici c'est pas la pluie mais la neige que l'on prévoit pour ce WE, il y aurait il plus de neige dans les Ardennes Belges que dans les Vosges
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:36:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

les amis

arrivée tardive sur le forum, mais une grasse mat' de temps en temps ca ne fait pas de mal


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:47:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut tous le monde pas l'habitude de passer par la sinon toda tu a raison pluie pour nous et neige pour vous a prioris selon la meteo mais comme je ne crois que ce que je vois on verra bien ce week end


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:21:59   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon bah lendemain difficile........... très difficile, pas les yeux en face des trous, mal de crâne et retourné de partout....









Moi qui croyait que j'étais un repenti.... Va bien falloir!!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:06:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

salut tous le monde pas l'habitude de passer par la sinon toda tu a raison pluie pour nous et neige pour vous a prioris selon la meteo mais comme je ne crois que ce que je vois on verra bien ce week end


grand soleil pour le week end dans les vosges


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:10:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde
il est où ton grand soleil linus ??? il commence à neiger


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:13:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

DTC comme tu es mechant avec moi

tu veux me faire souffrir avec tes entrainements de fou


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:17:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est pour te rendre encore meilleur petit scarabée


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:20:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais aller manger mon nutella du matin




comme je ne peut pas aller me coucher avant 9 h comme j'ai peter un robinet à la con que je doit changer avant de me coucher



journée de merde


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:22:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

dis donc tu ne ferais pas un petit syndrome de tourette toi ??

je censure tous tes vilains gros mots à partir de maintenant


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum