Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 good morning les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:14:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bijour tout le monde!
La nuit n'a pas été fameuse, j'ai dû dormir 2h...... la journée va être dure
Sinon aujourd'hui -3°C au thermométre et dehors c'est toujours tout blanc.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:44:37   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour a tous
ici aussi encore une journee de pluie

bonne journee a tous et tenez vous bien au sec
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:08:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde bonne journée
je sais pas si ca vient du temps mais là je suis fatigué pfffffffffffff

un café ?




--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:09:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

tout le monde bonne journée
je sais pas si ca vient du temps mais là je suis fatigué pfffffffffffff

un café ?


avec plaisir un double bien serre merci
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:46:46   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   



encore une journée fraiche qui s'annonce ... dommage pour la fête des lumières ...

Bonne journée à tous


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:20:46   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

salut les p'tits loups , qui c'est qu'est en congé aujourd'hui,
quoi encore
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:22:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

toda a écrit :

salut les p'tits loups , qui c'est qu'est en congé aujourd'hui,
quoi encore


Put1 si tu bosses jamais comment tu vas faire pour payer ton casier de jup' a la prochaine linus ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:23:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toda a écrit :

salut les p'tits loups , qui c'est qu'est en congé aujourd'hui,
quoi encore



moi c'est mon jours de congée


donc je suis à fond sur le net


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:54:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pareil je suis à fond chez linus


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:55:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est la periode du (ski de) fond


mais on attend la neige


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:02:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour !!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:03:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

les gens
bonne journée à toutes et à tous


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:17:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   



PUT1 !!! c'est bon c'est vendredi !!!!

YAAAAAAALLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:20:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca laisse sous entendre que tu es en week end ce soir ?


...

je bosse aujourd'hui, samedi, dimanche, lundi , mardi , mercredi, vendredi, samedi et dimanche ..............


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:25:50   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Toutes mes condoléances !!!
Pour moi WE à 12h30 mais très chargé : révision pour court du soir, entrainement trail, remontage du vélo, bricolage de la cuisine, faire la bringue.... et peut être essayer de se reposer ... mais alors vraiment si j'ai le temps ..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:34:48   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut tout le monde!
Pour moi c'est weekend depuis hier soir jusque mercredi midi..... Désolé

En tout cas au niveau du temps, il a encore un peu neigé cette nuit et les thermométre affiche -7°C :s !!! Gla gla, ça caille !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:42:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Boris - An3oZ a écrit :

Salut tout le monde!
Pour moi c'est weekend depuis hier soir jusque mercredi midi..... Désolé

En tout cas au niveau du temps, il a encore un peu neigé cette nuit et les thermométre affiche -7°C :s !!! Gla gla, ça caille !


Quelle bande de branlos ces étudiants ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:05:28   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Impossible de nier.................. Alors je confirme


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:28:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

m'sieurs dames bonne journée ... bien gelée


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:31:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Toutes mes condoléances !!!
Pour moi WE à 12h30 mais très chargé : révision pour court du soir, entrainement trail, remontage du vélo, bricolage de la cuisine, faire la bringue.... et peut être essayer de se reposer ... mais alors vraiment si j'ai le temps ..

ouais ouais depecheS toi c'est la semaine prochaine la sortie papa nowel

bonne journee a tous les vosges et ceux qui n'y sont pas
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:39:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour a tous !!
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:49:46   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

salut tous , arghhhh temps superbe là dehors , gèle mais plein soleil
génial pour la rando de demain
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:51:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne apres midi !!

pour nous direction le boulot

c est l arbre de noel des enfants
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:15:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

every body every where

ce matin ca va être calinous avec mes deux amours et à 13 h hop au taf jusqu'à 18 h 30 ...... et on rattaque une nouvelle semaine juste après .... va falloir que je fasse une cure de vitamines


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:24:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon dimanche a tous
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum