Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

good morning les vosges

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:58:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bijour bijour les pofiasses

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:42:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Saloute les gens

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:57:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

aujourd'hui c'est repos alors j'en profite

je vais poster pour ne rien dire.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:50:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

aujourd'hui c'est repos alors j'en profite

je vais poster pour ne rien dire.

En tout cas tu as l'air bien parti

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:24:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep

en plus je suis content je viens de finir ma cuisine

reste a nettoyer par terre pour que tout soit nickel

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:54:06   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

T'as fait de la peinture?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:56:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il n'a même pas protegé le carrellage

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:02:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

peinture+changé le sol

j'ai vire le vieux balatum tout pourrave.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:04:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca sent le printemps

en plus pour les copines c est mieux

un appart remis a neuf !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:11:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep ca fait classe
je voudrais bien refaire le salon, le parquet est fatigué

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:12:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors au boulot !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:21:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ca sent le printemps

en plus pour les copines c est mieux

un appart remis a neuf !!

mais il arai mis cette argent dans des implants

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:28:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je suis locataire, donc je n'ai pas les coudees franches pour faire ce que je veux.
je paye pas les materiaux.

mais pour les cheveux, j'y pense

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:30:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

je suis locataire, donc je n'ai pas les coudees franches pour faire ce que je veux.
je paye pas les materiaux.

tu as de la chance car moi avec mon bail à la con tout est à ma charge

et j'ai un planché qui par en couille

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:42:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bah on se met d'accord: je fais le taf et le proprio paye les materiaux.

en plus je donne une grosse plus-value au logement

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:30:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca c est un proprio intelligent !!!!

c erst ma methode et ca marche
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais, à ce petit jeu là, mon père qui n'arrête pas d'acheter et de vendre des maison (il tient pas en place, comprend pô...), a toujours vendu ses maisons plus chère que ce qu'ils les avaient achetées inflation mise à part.

Message édité le 26-02-2007 à 17:33:07 par Boris - An3oZ

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:48:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vosgpat a écrit :

ca c est un proprio intelligent !!!!

c erst ma methode et ca marche

non c'est un pov teubé cosanguin, pour de vrai!

il me laisse bosser car ca lui coute moins cher, en plus c'etait urgent.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 09:19:33   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Salut les gens

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:38:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut tout le monde
J'ai mal à la tête ce matin, pourtant j'ai pas bu depuis longtemps!

C'est p'être ça remarque

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:58:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut a tous !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 08:14:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kikoo

les gens

--------------------
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 08:45:14   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

patoulatchi a écrit :

Moi j'y pense et puis j'oublie... mes cheveux et ils ne retrouvent pas leur chemin !

salut à tous !

Message édité le 28-02-2007 à 08:45:48 par FREDRIDER
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 05:47:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonne journée

sous la pluie

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:15:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour

et avec du grand vent !!!!!
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum