Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

good morning les vosges

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:36:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Hello
Reveils difficiles ce matin : téléphone à 7h30 puis reveil en sursaut à 9h30 avec un éclair de lucidité qui me rappelle que j'ai un rapport à terminer et à renvoyer par mail avant midi...

Alors au boulot

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:48:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est fait : soutenance de ce projet demain matin, va y avoir les flammes !!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:01:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour !!!

et me.de pour ta soutenance
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:10:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonjour

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 14:24:22   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

bonjour !!!

et me.de pour ta soutenance

Bonjour

Merci Vosgpat

Y'a eu des flammes... style feu de fôret dans le massif des maures en pleine cannicule quand le bois est bien sec
C'était prévu mais nerveusement c'est dur de s'en prendre plein la gueule par un incompétant qui ne sait pas de quoi il parle...

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:59:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il t evalue sur la forme ou le fond ?????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:26:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonjour

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:33:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour !!!

ca va mieux linus ????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:42:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Si on peux dire ça
mais ça va passer

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:30:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

coucou salut tout le monde pas cool je vien de me lever avec de la fievre et un mal de gorge parreille que nadia

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:32:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais comment ça se fait ????????????????????????

que je l'ai eu avant toi

lol

--------------------
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:14:22   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

bonjour les vosgiens !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:10:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut a tous

bon dimanche !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:14:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kikoo

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:25:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

un salut pour chacun de vous
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:17:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

il t evalue sur la forme ou le fond ?????

En théorie surtout le fond, un peu la forme mais el probléme c'est que je suis venu avec ma tête...
Il ne peut pas la voir et moi je ne peux pas voir la sienne (comme un peu près tout le monde) On s'est déjà fritté plus d'une fois cette année... mais c'est aussi le directeur du master dans lequel je suis

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 06:48:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour et bonne semaine !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 07:37:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kikoo

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:26:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tout le monde et oui deja debout grace a cette p..... de m..... de creve

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:48:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour !!!!!

soignez vous bien !!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:58:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

on essai mon brave homme on essai ...................

ps j'ai ta boutielle de gaz au mag a st die

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:04:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi j ai ton ampoule verte !!!

qui fonctionne

je passe a 13h30
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:13:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

caa y est la neige arrive !!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 08:03:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonjour

elle ne pouvait pas rester chez elle

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:36:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est chez nous chez elle !!!!
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum