Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

good morning les vosges

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:52:56   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

là d'accord je te l'accorde!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:54:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui mais on monte dans les classements

on ne peut pas tout avoir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:55:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ne fait rien pour le soutenir

on va lui acheter un bouquet

de feuilles de tabac

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:50:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde

et félicitations pour cette belle 7 eme place au géné c'est hallucinant plus de 5000 pages vues

gros bisoux à toutes et à tous

j'essaie de repasser faire le ménage (nierk nierk) bientôt

j'étais en vacance et la petite était malade donc je me suis occupé d'elle

faudra que je songe à reposer une semaine car là je suis mort de fatigue

a plus

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:52:07   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Salut et merci chef, bon courage pour le ménage et bonne guerison à toi et ta petite

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:57:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu veux un coups de main pour le menage????

avec Monique , elle dit toujour NON

j'ai des chances

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:08:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

tout le monde

et félicitations pour cette belle 7 eme place au géné c'est hallucinant plus de 5000 pages vues

gros bisoux à toutes et à tous

j'essaie de repasser faire le ménage (nierk nierk) bientôt

j'étais en vacance et la petite était malade donc je me suis occupé d'elle

faudra que je songe à reposer une semaine car là je suis mort de fatigue

a plus

merci !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 07:51:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

debout la dedans
bande de larve alors personne pour aller rouler sous cette pluie bienfaitrice

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:21:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut

oui j ai vu ca ce matin en me levant

pluie et vent !!!!!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:49:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bonjour tout le monde
bonne journée

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:08:38   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bonjour à tous et gaffe aux golfeurs

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:41:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne nuit je vais me coucher apres cette bonne sortie

ça me manquait des bonnes bourres

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 06:52:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour !!!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 06:53:56   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bonjour bonjour

--------------------

yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:19:42   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

bonjour tout le monde et bonne semaine!!!!

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 08:06:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonne journée à tous

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:04:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

bonjour à tous, de rerour après un bon week-end, encore une semaine sans elle

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:08:38   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

hello tout le monde
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:12:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut kate !!!

c est la comptable de linus !!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 05:44:30   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bonne journée à tous

--------------------

yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 06:49:01   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

bonjour et bonne journée à tous!!

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 06:52:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:18:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonjour et bonne journée même si elle ne commmence pas bien pour tout

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:48:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bonjour tout le monde

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:41:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Bonjour et bonne journée même si elle ne commmence pas bien pour tout

et pourquoi ?

une panne peut etre ?
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum