|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 09:41:56
| chez nous il ne pleut plus |
|
| Posté le 02-10-2006 à 07:02:16
| bonjour et bonne semaine !!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 07:04:26
| bonjour tout le monde et bonne semaine!!!
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 07:45:34
| Bonjour et bon lundi
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 08:27:08
| yahouuu lundi ensoleille ,26° prevut cette am cette semaine commence bien bonne journee
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 03-10-2006 à 06:53:33
| bonjour !!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 08:26:53
| Bonjour direction Bourges pour moi, pour trois jours de séminaire sur sport et handicaps
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 09:00:38
| Bonjour si on veux c'est qui le cretin qui a ramener la flotte dans les vosges
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-10-2006 à 10:18:53
| je te rassure elle arrive a grand pas ici aussi pffff c'est moche l'automne
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 03-10-2006 à 12:54:28
| il;pleut il pleut pas un temps a mettre un cycliste dehors !! |
|
| Posté le 03-10-2006 à 13:53:48
| vosgpat a écrit :
il;pleut il pleut pas un temps a mettre un cycliste dehors !! |
pfff m'en parle pas je ne sais pas si je tente le coup cet am du coup |
|
| Posté le 03-10-2006 à 18:22:48
| tu palres c est la panique inondation a gogo en face de chez moi mes papy ont les pieds dans l eau un torrent devalle la rue une pensee a meuhmeuh qui est inonde |
|
| Posté le 03-10-2006 à 18:39:33
| vosgpat a écrit :
tu palres c est la panique inondation a gogo en face de chez moi mes papy ont les pieds dans l eau un torrent devalle la rue une pensee a meuhmeuh qui est inonde |
bah mince bon courage a tous alors ,on en est loin ici
|
| Posté le 03-10-2006 à 19:35:27
| bonjour a tous je suis en retard car j'ai du passer la nuit aux urgences
|
| Posté le 03-10-2006 à 19:42:15
| ah bon rien de grave ? |
|
| Posté le 03-10-2006 à 20:24:22
| nous c est la tempete maintenant |
|
| Posté le 04-10-2006 à 06:51:14
| bonjour !!! les pluies sont enfin arretees on va decouvrir les degats ce matin |
|
| Posté le 04-10-2006 à 07:00:12
| vosgpat a écrit :
ah bon rien de grave ? |
encore une chutte de loany et ce coup si scanner cerebrale mais rien de grave juste de l'observation
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 11:46:57
| je passe vite fait bonjour à toutes et à tous je vous donnerai des nouvelles bientot P.S : le chat est parti les souris dansent un petit remaniement dans certains posts s'impose !!!!!!!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 04-10-2006 à 13:10:56
| bonjour a tous yeti je suppose que c'est ta fille qui est tombee bon retablissement a elle bon j'espere que vos problemes d'eau incontrolable sont regles et qu'il n'y a pas trop de degats j'ai pu voir ça a la tv hier soir, bon courage a tous
|
| Posté le 04-10-2006 à 13:22:47
| nous c est bon c est parti maintenant il va faloir se battre avec les assurances a verifier dans vos contrat degats des eaux avec ruissellements car mes pauvres voisin vont en etre de leur frais il n on t pas souscrit pour ce type de degat |
|
| Posté le 04-10-2006 à 14:03:55
| on est au boulot pour ça ça va chiffrer avec la perte d'expoiltation
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 05-10-2006 à 06:57:06
| bonjour tout le monde!! et à la semaine prochaine
|
| Posté le 05-10-2006 à 06:57:47
| bonjour !! et pourquoi a la semaine prochaine ????????? |
|
| Posté le 05-10-2006 à 06:59:21
| yeti a écrit :
[citation=vosgpat]ah bon rien de grave ? |
encore une chutte de loany et ce coup si scanner cerebrale mais rien de grave juste de l'observation[/citation] elle est sur ressort ta gamine autant la premiere ne bouge pas autant la second c'est zebulon bon retablissement
|
|