Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Fourches Magura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:16:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

30 % de hausse en 2 mois, c'est du long termes??????

le livret A c'est 2.75 % sur 1 an!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:17:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vosgpat a écrit :

la bourse c st du long termes

donc boursicoteurs abstenez vous !!

l argent mis en bourse il ne faut pas en avoir besoin

ab-so-lu-ment

c'est ce que je repete a mes clients, mais ils veulent pas comprendre, sauf ceux qui font du +350% en 6 ans.

mais revenons a magura et leurs fourches d'excellente qualite.

je mets des photos des que possible.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:36:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   






voici les photos de la bete, recue et montee

Message édité le 25-02-2007 à 17:38:57 par patoulatchi


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:45:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les premieres impressions:
d'abord j'aurais du mettre plus de pression, je la fais talonner tres facilement.

pour le fonctionnement, on sent clairement la qualite dans l'elaboration.
le fonctionnement est tres tres onctueux, ca se comprime sans a-coups, c'est le panard.
la rigidite est egalement au rdv, j'ai interet a la maltraiter pour arriver a la prendre en defaut.

et hormis le manque de pression, j'ai trouve que je roulais bcp mieux qu'avec la duke, les montees s'enchainent sans probleme et meme en danseuse avec le pompage ca monte tout seul.

j'avoue qu'elle m'a vraiment laissé sur le cul.

tout ce que je souhaite c'est de la descente technique et cassante pour profiter de la qualite de son amortissement.

quand j'aurai trouvé une cle allen de 1 (voire moins) j'installerai le levier pour controler la plateforme, ainsi je reduirai d'autant les pompages.

encore quelques kms de rodage et on ira loin tous les 2.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:56:20   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est vrai que ça change un peu des reba

elle est pas un peu lourde avec le double arceau ?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:59:06   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ton pneu avant il serait pas monté plus en mode "traction" que "direction" ? quand j'en avais un je le montais comme ça à l'arrière, mais bon, je me suis pas amusé non plus à comparer les deux sens de montage...
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:00:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je l'ai pas pesée, mais elle est bcp plus legere que la duke par exemple


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:15:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Super sympa. beau vélo complet en tout cas


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 08:28:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Au fait ça en est où je crois que tu l'as reçue non? C'est le bonheur?
Moi aussi j'envisage de changer, parce que ma pauvre duke est vraiment fatiguée, je dois rouler avec 40-50 de débattement, remarque au moins u niveau technique ce n'est pas inintéressant


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:46:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui ca roule super bien, onctuosite et rigidite au programme

la fonction albert select est bien chiante a installer, mais apres ca roule
le systeme:au repos la fourche pompe "normal"
déclenché, on regle soi meme la durete de la plateforme, donc on peut mettre une fourche totalement rigide, ou la rendre legerement sensible, tres bon pour grimper ou faire du bitume

certes c'est un gros investissement mais c'est tres tres bon, et surtout c'est pas une fourche tres courante

astuce:gonfler plus que la preco car sinon c'est talonnage assuré


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:15:02   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

ahhh les fourches Magura
peu courant, fonctionne très bien


j'ai une Phaon que je ne regrette pas du tout


--------------------
"Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:33:06   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C vrai qu'elle est chouette ta fourche PATOU et ta vielle ; elle peut encore rouler ou tu l'as echangée??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:05:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

elle est deja echangee, je l'ai ramenée le jour ou j'ai fait l'echange
mais oui elle pouvait encore rouler
le mieux c'est d'acheter une bouse type zoom en supermarche a 20E et de l'echanger, et tu gardes la tienne pour la revendre


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:38:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est pas con, t'es un vrai escroc mais tu penses que ça passerait?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:29:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Vosg_patt a écrit :

c'est pas con, t'es un vrai escroc mais tu penses que ça passerait?


il est banquier je te rappel
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:30:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   


ca passe il suffit d'amener une fourche
tu peux meme t'en fabriquer une

sinon pour des conseils financiers je suis dispo


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:45:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=Vosg_patt]c'est pas con, t'es un vrai escroc mais tu penses que ça passerait?


il est banquier je te rappel :D[/citation]

encore deux mots qui vont tres tres bien ensemble


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:56:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais c'est cool d'etre escroc, mais en fait je n'escroque jamais mes clients, je suis plutot du genre a tarter la gueule aux centres financiers


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:47:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

ouais c'est cool d'etre escroc, mais en fait je n'escroque jamais mes clients, je suis plutot du genre a tarter la gueule aux centres financiers

Patou il est tellement gentil qu'il renfloue les comptes des personnes surrendetées avec l'argent des put¤*% d'enveloppes prépayées que les guichetières essayent toujours de te refiler



Et quand ça suffit pas il met de sa poche

Message édité le 15-05-2007 à 22:48:17 par Boris - An3oZ


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:03:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

presque, j'ai un directeur comprehensif
mais la je m'egare


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:17:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dire que la poste c'est ma banque ....
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:31:40   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

http://www.clcv.org/htm/document/enquete/DP_Tarification-bancaire_07.pdf?PHPSESSID=4bbe688086098251e2603583f9685d00


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:40:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

birel a écrit :

dire que la poste c'est ma banque ....

et dire que tu n'es pas mon client, tu loupes un grand moment


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:42:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

si c'est pour la gestion de mon PEA et mon compte titre, je m'en occupe c'est bon

la j'en suis à mon troisiéme conseiller en 6 mois de temps! bouger avec la poste.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:45:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais pour le suivi du client c'est moyen

pour le pea et le cifo c'est du titre en direct en effet c'est le client qui gere

pour le reste par contre ca m'interesse plus


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Fourches MaguraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum