|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 14:16:39
| 30 % de hausse en 2 mois, c'est du long termes?????? le livret A c'est 2.75 % sur 1 an! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 14:17:34
| vosgpat a écrit :
la bourse c st du long termes donc boursicoteurs abstenez vous !! l argent mis en bourse il ne faut pas en avoir besoin |
ab-so-lu-ment c'est ce que je repete a mes clients, mais ils veulent pas comprendre, sauf ceux qui font du +350% en 6 ans. mais revenons a magura et leurs fourches d'excellente qualite. je mets des photos des que possible.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 17:36:39
|
voici les photos de la bete, recue et montee
Message édité le 25-02-2007 à 17:38:57 par patoulatchi
|
| Posté le 25-02-2007 à 17:45:02
| les premieres impressions: d'abord j'aurais du mettre plus de pression, je la fais talonner tres facilement. pour le fonctionnement, on sent clairement la qualite dans l'elaboration. le fonctionnement est tres tres onctueux, ca se comprime sans a-coups, c'est le panard. la rigidite est egalement au rdv, j'ai interet a la maltraiter pour arriver a la prendre en defaut. et hormis le manque de pression, j'ai trouve que je roulais bcp mieux qu'avec la duke, les montees s'enchainent sans probleme et meme en danseuse avec le pompage ca monte tout seul. j'avoue qu'elle m'a vraiment laissé sur le cul. tout ce que je souhaite c'est de la descente technique et cassante pour profiter de la qualite de son amortissement. quand j'aurai trouvé une cle allen de 1 (voire moins) j'installerai le levier pour controler la plateforme, ainsi je reduirai d'autant les pompages. encore quelques kms de rodage et on ira loin tous les 2.
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 17:56:20
| c'est vrai que ça change un peu des reba elle est pas un peu lourde avec le double arceau ? |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 17:59:06
| ton pneu avant il serait pas monté plus en mode "traction" que "direction" ? quand j'en avais un je le montais comme ça à l'arrière, mais bon, je me suis pas amusé non plus à comparer les deux sens de montage... |
|
| Posté le 25-02-2007 à 18:00:26
| je l'ai pas pesée, mais elle est bcp plus legere que la duke par exemple
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:15:40
| Super sympa. beau vélo complet en tout cas
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 08:28:06
| Au fait ça en est où je crois que tu l'as reçue non? C'est le bonheur? Moi aussi j'envisage de changer, parce que ma pauvre duke est vraiment fatiguée, je dois rouler avec 40-50 de débattement, remarque au moins u niveau technique ce n'est pas inintéressant
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 03-05-2007 à 18:46:30
| oui ca roule super bien, onctuosite et rigidite au programme la fonction albert select est bien chiante a installer, mais apres ca roule le systeme:au repos la fourche pompe "normal" déclenché, on regle soi meme la durete de la plateforme, donc on peut mettre une fourche totalement rigide, ou la rendre legerement sensible, tres bon pour grimper ou faire du bitume certes c'est un gros investissement mais c'est tres tres bon, et surtout c'est pas une fourche tres courante astuce:gonfler plus que la preco car sinon c'est talonnage assuré
|
Kilian76 | Randonneur amateur |  |  | 48 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 11:15:02
| ahhh les fourches Magura peu courant, fonctionne très bien j'ai une Phaon que je ne regrette pas du tout
-------------------- "Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1 |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 11:33:06
| C vrai qu'elle est chouette ta fourche PATOU et ta vielle ; elle peut encore rouler ou tu l'as echangée??
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 15-05-2007 à 12:05:48
| elle est deja echangee, je l'ai ramenée le jour ou j'ai fait l'echange mais oui elle pouvait encore rouler le mieux c'est d'acheter une bouse type zoom en supermarche a 20E et de l'echanger, et tu gardes la tienne pour la revendre
|
| Posté le 15-05-2007 à 14:38:28
| c'est pas con, t'es un vrai escroc mais tu penses que ça passerait?
|
| Posté le 15-05-2007 à 17:29:02
| Vosg_patt a écrit :
c'est pas con, t'es un vrai escroc mais tu penses que ça passerait? |
il est banquier je te rappel |
|
| Posté le 15-05-2007 à 19:30:27
| ca passe il suffit d'amener une fourche tu peux meme t'en fabriquer une sinon pour des conseils financiers je suis dispo
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 19:45:33
| birel a écrit :
[citation=Vosg_patt]c'est pas con, t'es un vrai escroc mais tu penses que ça passerait? |
il est banquier je te rappel :D[/citation] encore deux mots qui vont tres tres bien ensemble
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 15-05-2007 à 19:56:12
| ouais c'est cool d'etre escroc, mais en fait je n'escroque jamais mes clients, je suis plutot du genre a tarter la gueule aux centres financiers
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:47:43
| patoulatchi a écrit :
ouais c'est cool d'etre escroc, mais en fait je n'escroque jamais mes clients, je suis plutot du genre a tarter la gueule aux centres financiers |
Patou il est tellement gentil qu'il renfloue les comptes des personnes surrendetées avec l'argent des put¤*% d'enveloppes prépayées que les guichetières essayent toujours de te refiler Et quand ça suffit pas il met de sa poche
Message édité le 15-05-2007 à 22:48:17 par Boris - An3oZ
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 16-05-2007 à 08:03:41
| presque, j'ai un directeur comprehensif mais la je m'egare
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:17:02
| dire que la poste c'est ma banque .... |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| |
| Posté le 16-05-2007 à 19:40:54
| birel a écrit :
dire que la poste c'est ma banque .... |
et dire que tu n'es pas mon client, tu loupes un grand moment
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:42:42
| si c'est pour la gestion de mon PEA et mon compte titre, je m'en occupe c'est bon la j'en suis à mon troisiéme conseiller en 6 mois de temps! bouger avec la poste. |
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:45:11
| ouais pour le suivi du client c'est moyen pour le pea et le cifo c'est du titre en direct en effet c'est le client qui gere pour le reste par contre ca m'interesse plus
|
|