Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Fourches Magura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:04:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

salut

magura fait une offre sur ses fourches neuves.

en echange d'une bouse vous avez 20% sur les modeles neufs wotan, laurin, odur et je sais plus laquelle.

bref j'envisage de changer ma duke pour une laurin (avec fourreaux personnalisés) pour 500E et je voudrais savoir si vous avez eu des infos sur ce(s) modele(s).
je precise que vu le prix de reprise je ne pourrai surement pas vendre ma duke aussi cher.

merci


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:28:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   


une photo de la bete


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:43:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

demande à BW
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 00:31:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

demande a malin plaisr sur le vert


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 05:42:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet je vais me tourner vers MP.

nota: BW est docteur es rock shox malheureux


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:55:14   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est pas mal cette histoire . qui est-ce qui me donne les 80%restatnts?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:57:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon ca fait tout de meme 500E, la paye arrive dans 15 jours, ca passera.

mais faudra que je me calme apres.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:56:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mas ça sera quand même mieux que ta duke


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:05:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est clair, la on touche de la tres tres bonne fourche.

d'ailleurs les tarifs sont superieurs a ceux de la reba.

en plus j'ai contacte un bouclard en vpc pas loin de chez moi qui fait moins cher que la pub (479 E au lieu de 499 E) et qui en plus me laisse garder ma duke, que je pourrai donc revendre.

de quoi grapiller encore un peu d'argent, mais je m'emballe pas, je vais prendre le temps d'etudier tout cela la semaine qui vient.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:12:16   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vp quoi ??????????? connait pas .....................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:14:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas t'y mettre aussi


mais tu ne fais JAMAIS d'achat sur le net ???????????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:28:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y jette un oeil parfois
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:28:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comm tout le monde !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:30:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alors faut pas dire" fontaine je ne boirai pas de ton eau "


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:08:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

justement j'ai aussi contacté des bouclards traditionnels, et c'est bien pour ca que je me laisse le temps de la reflexion.

d'autant que je peux commander ma fourche sur le site de magura et la faire livrer dans un magasin referencé par la marque.

je rappelle tout ce petit monde lundi et mardi pour avoir plus d'infos sur les tarifs.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:19:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

lundi les mag sont fermés

pas les VPC


avantage à eux

balle au centre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:21:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meme pas, lundi je dois appeler un bouclard avec pignon sur rue.
et mardi l'autre.
et je vais rappeler le mag de vpc pour savoir comment se passe la personnalisation des fourreaux.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:24:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas mal comme nom de mag de velo

pignon sur rue


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:31:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

de la famille a francois


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:32:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais diner


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:45:22   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oh le con


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:23:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ayé, j'ai commandé la laurin.

normalement reception dans 15 jours dixit magura pour la personnalisation des fourreaux.

meme pas eu recours a la vpc.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:56:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu fais quoi sur les foureaux?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:03:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est un coloris au choix parmi 8.

j'ai pris l'argent, pour aller avec la couleur des accessoires et les roues


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:27:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas violet ?????????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Fourches MaguraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum