|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 02:52:47
| bakhen a écrit :
[citation=meuhmeuh88]pas besoin de monter je te l'envois par la poste et je t'offre les port si tu veut |
bon je te contacterais direct au mag alors merci mais je payes les frais de port ;)[/citation] monsieur et beau joueur
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:12:17
| je te file les infos pour le cadre que je recherche par mp je te tel mardi , la c'est le WE pour toi donc pas de boulot aller file vite roucouler avec ta douce |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 23:04:57
| bakhen a écrit :
je te file les infos pour le cadre que je recherche par mp je te tel mardi , la c'est le WE pour toi donc pas de boulot aller file vite roucouler avec ta douce |
si tu avance quand je roucoule comment veut tu que je t'.....................heu pardon ça ma echapper .............ok =>
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|