Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 le forum du casque

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:47:56   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon voila je suis a la recherche d'un nouveau casque pour remplacer mon fidel e2 liquid et j'ai besoin d'avis
et mon choix se porte sur deux casque bien precis:

d'abord encore et toujour un E2 ,pour son confort son poids et sa ventilation exttra


ou alors le met 5° element ,de look genial ,certain d'entres vous on un avis dessus?

bon evidement si vous avez d'autres idees elles sont toujour les bienvenues

Message édité le 29-11-2005 à 14:48:28 par bakhen
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:10:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

prend un truc pas trop connu plutot


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:25:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

prend un truc pas trop connu plutot

pourquoi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:27:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour pas avoir le même que tout le monde


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:29:05   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui pas bete ,mais a la rigueur le giro E2 en rouge vif comme ca j'en ai pas encore vu un seul
faut assumer quand meme ce genre de couleur alors que loi apres du vert je peux tout mettre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:30:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mon UVEX personne d'autre à le même pour le moment


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:18:16   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

uve c'est la marque de t.mobile ca non?
je ne savias pas qu'ils avaient une gamme vtt
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:40:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et voila comment on peut en avoir des modeles uniques


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:43:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et tu les trouves ou les casques uvex parce que a lyon jamais vu en boutique et vpc non plus
d'ailleur leurs gamme est visible sur un site
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:06:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

et tu les trouves ou les casques uvex parce que a lyon jamais vu en boutique et vpc non plus
d'ailleur leurs gamme est visible sur un site





heu on peu s'arranger tu crois qu'il la eu ou d'apres toi hein...............


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:51:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen]et tu les trouves ou les casques uvex parce que a lyon jamais vu en boutique et vpc non plus
d'ailleur leurs gamme est visible sur un site





meuhmeuh88 a écrit :

heu on peu s'arranger tu crois qu'il la eu ou d'apres toi hein...............

que je suis bete moi aussi evidement
tu as quoi comme marque en boutique chez toi ? a par uvex
faut vraiment que tu le fasses ce post des bonnes affaires

bon pour le fun le site limar pour l'originalite et l'exotisme et la page de demarage aussi
http://www.limar.com/

Message édité le 01-12-2005 à 20:54:45 par bakhen
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:20:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

dans style pas connu celui ci aussi que je trouve pas mal en plus

meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:59:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

dans style pas connu celui ci aussi que je trouve pas mal en plus






pas mal ouai sinon je fais pas mal de marque car notre principe et tu demande tu as (pas toujour mais on ce defends)


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:16:55   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

quelle chance vous avez les vosgiens d'avoir un velocistes aussi cool
moi aujourd'hui on m'a refuse une purge de freins parce que les freins sont des formula et que le gars ne bosse pas avec eux
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:19:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

quelle chance vous avez les vosgiens d'avoir un velocistes aussi cool
moi aujourd'hui on m'a refuse une purge de freins parce que les freins sont des formula et que le gars ne bosse pas avec eux





franchement c'est nul moi je fais quand meme ou alors il aime pas les velos decat et je penche plus pour ça dans le genre va les faire purger la bas mais en plus diplomate


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:27:38   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

non le mec n'a encore jamais vu mon velo,il ne sait meme pas la marque, de plus je suis aller le voir deux jours avant pour voir ces cadres ,
comment perdre un client si je lui demande de monter le velo avec un de ses cadres il voudrat tout monter sauf les freins ?????
j'aurais du lui demander tient
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:31:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

non le mec n'a encore jamais vu mon velo,il ne sait meme pas la marque, de plus je suis aller le voir deux jours avant pour voir ces cadres ,
comment perdre un client si je lui demande de monter le velo avec un de ses cadres il voudrat tout monter sauf les freins ?????
j'aurais du lui demander tient



ah pas con ça parce que ça doit etre impossible qu'il travaille pas avec formula et pour faire une purge il a pas basoin d'eux ils font quoi comme marque


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:38:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il fait un peu de tout
en cadre du viper ,cube,willier,et keops ,ce qui' ne m'inquiete pas puisque je prendrais un commencal finalement
pour le reste tu trouve de tout dans sa boutique
maintenant je comprends que l'on puisse eviter de vendre une marque a cause des soucis de fiabilite,ou une autre raison , tout le monde ne vend pas de tout et heureusement
mais quand meme une purge
enfin bon pas grave je suis aller ailleur

Message édité le 03-12-2005 à 20:39:36 par bakhen
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:43:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

il fait un peu de tout
en cadre du viper ,cube,willier,et keops ,ce qui' ne m'inquiete pas puisque je prendrais un commencal finalement
pour le reste tu trouve de tout dans sa boutique
maintenant je comprends que l'on puisse eviter de vendre une marque a cause des soucis de fiabilite,ou une autre raison , tout le monde ne vend pas de tout et heureusement
mais quand meme une purge
enfin bon pas grave je suis aller ailleur





oui mais quand meme formula c'est de la premiere monte meme les velo qu'il vend dedans il y en a qui doivent en etre equiper et formula c'est les plus facile a purger merde il va falloir que je monte un mag la bas


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:47:11   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

en plus si tu vends du commencal ce serat parfait
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:50:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

en plus si tu vends du commencal ce serat parfait




surtout que cette marque je la fais et je l'apreci bien et c'est plutot agreable de travailler avec eux ..............................la marque c'est sur le mag a lyon c'est plutot un reve


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:53:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

surtout que a lyon meme il n'y a que deux boutique qui bosse avec
pour lapetite histoire la dessus
un me repond qu'il ne vend pas les cadres juste les velos complet ,
l'autre devait me donner le tarf pour les cdares nuts en promo 2005 ,c'etait il y a plus de deux semaines toujour rien et maintenant plus de cadre en taille xl
resultat je dois aller jusqu'a villefrance a 45 bornes de lyon pour avoir un mec qui a l'air serieux et qui pourrait me procurer ce cadre
c'est pas dingue ca
si ca continue autant que je monte dans les vosges pour le prendre

Message édité le 03-12-2005 à 20:54:24 par bakhen
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:55:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pas besoin de monter je te l'envois par la poste et je t'offre les port si tu veut


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:56:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est quoi ta recherche exactement ou tu peu me mp


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:57:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

pas besoin de monter je te l'envois par la poste et je t'offre les port si tu veut

bon je te contacterais direct au mag alors
merci mais je payes les frais de port

Message édité le 03-12-2005 à 21:05:44 par bakhen
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  le forum du casqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum