|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 12:39:55
| quand je vous dit qu il peut tout avoir notre meuh meuh avec l accord de sa patronne et neanmoins femme ce qui facilite les relations .... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 12:41:28
| bon pour le prix public conseiller des gant c'est pas 30 et non c'est 44 € a la meuhmeuhseries c'est un peu moin ils en n'ont en stock et la taille XL c'est sur commande zorgy du M te conviendront si tu a peur tu peu prendre du L mais n'oublier pas qu'ils ce detendent un peu al'usage moi ainsi que linus roulont avec et je l'ai trouve extra resistant meme pour ma pratique bourrin et tres confortable vraiment de la tres bonnne qualitée
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 13:17:37
| cool meuhmeuh donc je reviendrai vers toi pour du primal wear. question: y'a le cuissard assorti? sinon du noir fera l'affaire
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| |
| Posté le 02-02-2006 à 22:19:44
| c est sur avec ce maillot ca va demenager !!! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 22:23:11
| ils ont une sacree collection squelette, ours,etc |
|
| Posté le 02-02-2006 à 22:27:00
| patoulatchi a écrit :
cool meuhmeuh donc je reviendrai vers toi pour du primal wear. question: y'a le cuissard assorti? sinon du noir fera l'affaire |
bien sur qu'ils ont une gamme cuissard aussi ,mais par contre pas donne et loin d'etre aussi colore c'est soit flamming soit tribal en deco,par contre le prix est coton 89$ le cuissard vu aux usa ,je ne sais pas ce que ca donne en france

-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| |
| Posté le 02-02-2006 à 22:28:27
| meuhmeuh88 a écrit :
bon pour le prix public conseiller des gant c'est pas 30 et non c'est 44 € a la meuhmeuhseries c'est un peu moin ils en n'ont en stock et la taille XL c'est sur commande zorgy du M te conviendront si tu a peur tu peu prendre du L mais n'oublier pas qu'ils ce detendent un peu al'usage moi ainsi que linus roulont avec et je l'ai trouve extra resistant meme pour ma pratique bourrin et tres confortable vraiment de la tres bonnne qualitée |
merci meuhmeuh maintenant tout le monde a les infos pour ceux qui en veulent c'est le moment de centraliser les commandes
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 02-02-2006 à 22:29:04
| c'est vrai que c'est peut etre plus simple
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 22:29:13
| Voui dans un sens c'est mieux vu qu'on voit défiler toute la gamme
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 02-02-2006 à 22:34:32
| ya meme les chaussettes assorties |
|
zorgalex | Randonneur expert |  |  | 144 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 12:36:11
| Ben allons y pour du M alors |
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:45:44
| meuhmeuh88 a écrit :
bon pour le prix public conseiller des gant c'est pas 30 et non c'est 44 € a la meuhmeuhseries c'est un peu moin ils en n'ont en stock et la taille XL c'est sur commande zorgy du M te conviendront si tu a peur tu peu prendre du L mais n'oublier pas qu'ils ce detendent un peu al'usage moi ainsi que linus roulont avec et je l'ai trouve extra resistant meme pour ma pratique bourrin et tres confortable vraiment de la tres bonnne qualitée |
et le L il taille grand ou petit grrr je suis encore entre deux tailles sur ce coup la mais si jamais ils se detendent un peu il me faut du L
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 12:46:58
| enfin ça commence
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:47:36
| quoi ? |
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:47:42
| linus88 a écrit :
enfin ça commence |
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:48:24
| tu es comme moi tu ne comprend pas le boulanger |
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:56:50
| je crois qu'il voulais dire que je commence a faire mon penible mais je ne sais vraiment pas quelle taille prendre mes gants decath hiver sont en taile XL et ils me vont bien mes gants ete BBB (un peu fatigues ) sont en taille L et ca va bien aussi pfff je suis foutu moi
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:59:36
| il faut q u il t envoie les deux tailles |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:32:24
| tu mesures combien? qui peut le plus peut le moins, prend le plus grand de toute facon tu as le velcro pour serrer
|
| Posté le 03-02-2006 à 13:35:05
| patoulatchi a écrit :
tu mesures combien? qui peut le plus peut le moins, prend le plus grand de toute facon tu as le velcro pour serrer |
1m87 oui mais je ne voudrais pas nager dedans ,j'ai pas des mains tres larges
|
| Posté le 03-02-2006 à 13:39:42
| alors prends des L c'est ce que j'ai (1,79m), j'ai pas non plus des mains de bucherons apres tu as peut-etre les mains qui enflent pendant l'effort, auquel cas prends des xl. mais avant de choisir, j'ai essayé ces 2 tailles, et la difference est tres tres infime
|
| Posté le 03-02-2006 à 13:41:29
| bon avant de commander je vais aller faire un tour dans les mag histoire de tester plusieurs marques pour voir ca que ca donne
|
zorgalex | Randonneur expert |  |  | 144 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:23:56
| Bon on fait une commande groupée ? - bakhen - zoblatex - ? |
|
|