|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:17:59
| patoulatchi a écrit :
voila ce que ca donne en vrai: dessus:
dessous:
je viens de scanner mes gants, ca va vraiment plus |
ils sont trop trop classe j'adore
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 30-01-2006 à 12:18:55
| linus88 a écrit :
surement car il en a en stock je vais prendre les commandes car il doit penser à autre chose en ce moment tu parles une semaine sans ce voir :lol il ne doit plus avoir besoin de gants |
bonne idee il en a beaucoup en stock? et les tailles aussi
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:21:17
| oui attention ils taillent petits
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:26:22
| Guss a écrit :
Bonne idée, mais ils conviennent pour le friraïde ces gants ? |
ils conviennent bien pour le friraillde. bon attention, il n'y aucun renfort style partie coquée ou quoi. donc au pilote de faire attention. pour le reste que du bonheur.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 30-01-2006 à 12:29:36
| linus88 a écrit :
oui attention ils taillent petits |
moi c'est vite vu c'est du xl
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:32:16
| merci linus de le rappeler. y'a que 2 tailles: l et xl. perso j'ai du l, linus aussi il me semble. jusqu'a 1.85m je pense que c'est la bonne taille. apres faut voir la taille des mains.
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:08:04
| Bon mettons par rapport à du fox pour la taille, ça donne quoi ? moi par exemple en fox je fais du 10
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:14:35
| je connais pas trop les gants fox mais la difference entre l et xl est vraiment petite. donc dans le doute prends des xl. sinon, y'a pas un bouclard sur lyon qui en fait?
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:18:17
| J'en sais rien faudrait que je cherche ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:19:45
| Flo a écrit :
J'en sais rien faudrait que je cherche .... |
ben je n'en ai pas trouve j'ai deja cherche il y aurait peut etre intersport croixrousse d'apres le site mais je n'en ai jamais vu la bas
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:24:01
| si c'est meumeu qui faut voir je passerai au magazin samedi matin sa m'interesse aussi |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:25:29
| c'est le probleme de l'europe de l'est, on trouve pas tout ce qu'on cherche. allez, les gars, venez en europe de l'ouest, on a la mer (c'est certainement mon dernier post sur ce forum, voire ma derniere journée a vivre)
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:27:42
| patoulatchi a écrit :
c'est le probleme de l'europe de l'est, on trouve pas tout ce qu'on cherche. allez, les gars, venez en europe de l'ouest, on a la mer (c'est certainement mon dernier post sur ce forum, voire ma derniere journée a vivre) |
On peut venir on a pas les papiers, c'est pour ça qu'on essaye de faire au black avec l'ouest ... camarade
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:44:07
| bon alors je confirme pour moi une paire en taille XL et une suivant
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:15:32
| je lui ai passé le message
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:25:44
| Mais à combien sont il ? prix par MP svp Quant a moi ça sera du XL je pense aussi, mais je reconfirmerai
|
| Posté le 31-01-2006 à 20:31:33
| linus88 a écrit :
je lui ai passé le message |
merci linus
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:46:29
| toujours pret a rendre service notre linus |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 23:05:03
| va faloir qu il en recommande si tout le monde en veux |
|
| Posté le 31-01-2006 à 23:28:20
| vosgpat a écrit :
va faloir qu il en recommande si tout le monde en veux |
il faudrait deja savoir combien nous sommes a en vouloir ca donnera une idde du nombre et des tailles qu'il faut
|
zorgalex | Randonneur expert |  |  | 144 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:19:48
| Moi j'en veux un paire aussi. mais quand on fait pas 1 m85 et qu'on a des petites mains on fait comment ? |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:22:26
| met du coton dans les doigts
|
zorgalex | Randonneur expert |  |  | 144 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:27:42
| je sais pas pourquoi je sentais que tu allais ramener ta fraise |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:30:49
| je suis modo ici c'est un travail à plein temps
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:38:46
| linus88 a écrit :
je suis modo ici c'est un travail à plein temps |
houa comment il se la joue |
|
|