Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 équipement hiver

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 10:18:09   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bha punaise.... c'est loin d'être mon cas...

Pour le haut du corps, je suis d'accord, on n'a rarement froid...

Pour le bas... on est diffèrent... et pourtant je ne suis pas spécialement frileux à la base...

Ou alors c'est vous roulez pas assez vite pour avoir le vent qui pince...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 10:19:03   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Autre possibilité, je roule trop doucement et ne chauffe pas assez...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 12:02:20   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Lonel a écrit :

bha punaise.... c'est loin d'être mon cas...

Pour le haut du corps, je suis d'accord, on n'a rarement froid...

Pour le bas... on est diffèrent... et pourtant je ne suis pas spécialement frileux à la base...

Ou alors c'est vous roulez pas assez vite pour avoir le vent qui pince...




Forcément on fait que des montées !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:11:55   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

encore une sortie ce matin , un bon -5 et chaussettes et chaussures classique pas de souci ...

par contre les mains !!!!!!!!! punaise ca a caillé !!!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:21:05   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

t'as roulé combien de temps...????

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:40:41   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

2h30 environ
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 07:10:19   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ouais... ben effectivement, on n'est pas pareil...

Par contre ce qui m'étonne c'est que je roule rarement seul, souvent à 2 ou 3, est on est tous frileux, d'ailleurs, à partir de 5° y'a plus que moi qui roule.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 18:25:37   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ben ça y est...

A force de persévérer, on y arrive...!!!

j'ai fini par trouver mon bonheur chez Thomas en bas de la rue St michèl...

Je commençais a désespérer...!!!

Une paire de couvre chaussure toute simple en néoprene... à ma pointure.

Donc pour info, cycle Thomas:
c'est le fils qui à ouvert et qui espère pouvoir développer le coté vtt que son père fait trés peu à Arches. (cube).

Petit gars sympa...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 18:28:41   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

A un prix raisonnable en plus,

couvre chaussure BBB pour 35€...
prix identique à ce que j'aurais pu espérer sur internet avec frais de port.

Plus raisonnable que ce que propose veloland... par exemple.


A moi les nouvelles sorties avec les pieds au chaud...

--------------------
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:53:06   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Il faut que j'aille faire un tour chez lui alors

--------------------
henri
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 10:49:57   Voir le profil de henri (Offline)   Envoyer un message privé à henri   

bonjour,
pour mon premier message ( je fais des efforts ) je donne mon avis , le nouveau magasin de cycles de la rue saint michel a epinal est clairement une boutique de velo de route , majorité de velos de route , quelques vtt legers et un esprit general route ( agencement et surtout vendeurs ) .
c'est une bonne adresse ( excepté le stationnement qui est une catastrophe ) et on sent bien la filliation avec le magasin d'arches ( le meme avec moins de moyens mais il debute , le fils taterait-il le terrain pour un demenagement futur a epinal ( a la retraite du pere par exemple )

Au sujet des produits bbb pour avoir un peu voyagé ce sont les accessoires les plus repandus dans les magasins de cycles et les prix sont les memes dans toutes la france .


Edité le 06-01-2010 à 10:53:45 par henri




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 10:53:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça commence à faire combien de mag de velo à epinal ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
henri
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 10:56:12   Voir le profil de henri (Offline)   Envoyer un message privé à henri   

quelques un en effet , de plus faire la meme chose que son pere a quelques kilometres c'est etrange ( ou alors ils se sont brouillés )

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 11:35:04   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

henri a écrit :

bonjour,
le nouveau magasin de cycles de la rue saint michel a epinal est clairement une boutique de velo de route , le stationnement est une catastrophe


+1, stationnement tres peu pratique et tres peu de VTT comme je l'ai deja dis même s'ils sont exposés au 1er plan.

Pour ce qui est du nombre de mag de VTT sur Epinal on ne va pas s'en plaindre...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 13:20:54   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Je suis entièrement d'accord pour le stationnement... une vrai misère...

Pour ce qui est du matos BBB, oui effectivement, les prix sont identique partout.
mais c'était le seul magasin à encore en proposé. tous les autres sont dévalisé.

A mon avis c'est simplement qu'il commence, et donc a moins de client que les autres...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:56:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

henri a écrit :

bonjour,
pour mon premier message ( je fais des efforts ) je donne mon avis , le nouveau magasin de cycles de la rue saint michel a epinal est clairement une boutique de velo de route , majorité de velos de route , quelques vtt legers et un esprit general route ( agencement et surtout vendeurs ) .
c'est une bonne adresse ( excepté le stationnement qui est une catastrophe ) et on sent bien la filliation avec le magasin d'arches ( le meme avec moins de moyens mais il debute , le fils taterait-il le terrain pour un demenagement futur a epinal ( a la retraite du pere par exemple )

Au sujet des produits bbb pour avoir un peu voyagé ce sont les accessoires les plus repandus dans les magasins de cycles et les prix sont les memes dans toutes la france .


Normal si il s'agit de l'enseigne THOMAS , ca fait 15 ans qu'il vend que du route ....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 12:36:17   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Moi je vais plutôt allez faire un tour a Golbey, car je n'y suis jamais aller

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:40:22   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

surtout quand tu passes , hesite pas a t'annoncer . c'est toujours plus sympa de connaitre les gens en vrai qu'en virtuel sur un forum.
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 23:09:57   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

petite promenade aujourd'hui avec une nouvelle paire de gant...

Des GORE BIKE model countdown en gore tex

http://www.gorebikewear.fr/remote/Satellite/PROD_GCOUNO?landingid=1212722708282A

2H30 par -5° et les mains sont restées au chaud durant tout le long.


en plus à mon retour j'ai été étonner de voir que mes mains n'étaient pas moite du tout... par une goute de transpiration.
Merci le gore tex...

donc bon matos... bon... vu le prix y peuvent...

On parlera d'investissement...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 04:39:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la qualité a un coût qu'il ne faut pas oublier

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 10:05:35   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

freak out a écrit :

surtout quand tu passes , hesite pas a t'annoncer . c'est toujours plus sympa de connaitre les gens en vrai qu'en virtuel sur un forum.


Pas de soucis, mais dit c'est toi qui tiens le magasin a Golbey ??

--------------------
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 10:10:16   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

linus88 a écrit :

la qualité a un coût qu'il ne faut pas oublier


Sa c'est clair , mais 'st vrai que des fois il faut mieux payer le prix et être tranquille quand on va faire du vélo par temps froid.

Mais c'est vrai aussi que se n'est pas donné

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 14:31:56   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

oui , je suis l'un des co-gerants du mag
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 17:22:44   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

je viens de tester et d'approuver les chaussettes etanche, coupe vent et respirante. je trouve ça plus pratique que les sur chaussure (surtout pour marcher) et c'est plus polyvalent comme produit, faut juste avoir des chaussures pas trop ajustées car c'est assez épais comme chaussette.

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 19:08:22   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

k-mikaz a écrit :

je viens de tester et d'approuver les chaussettes etanche, coupe vent et respirante. je trouve ça plus pratique que les sur chaussure (surtout pour marcher) et c'est plus polyvalent comme produit, faut juste avoir des chaussures pas trop ajustées car c'est assez épais comme chaussette.


et c'est quelle marque ces fameuses chaussettes alors... ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  équipement hiverNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum